mardi 9 octobre 2012

Le 19 janvier 1998 - Message de Notre Dame

Foto: January 19th, 1998

“Beloved children, I keep ye in My Immaculate Heart!... This evening, I come to leave My Graces: - the Grace of Peace in ye hearts!
Always pray, but… with the heart, since in prayer done with heart, many graces are poured on ye! Divulge the devotion to My Immaculate Heart to all…
Pray, everyone, always! I will pray for ye…
I love ye very much, children!”


« Enfants Chéris, je vous garde dans Mon Coeur Immaculé !... Cette soirée, je viens pour laisser Mes Grâces : - les Grâces de Paix dans vos coeurs !
Priez toujours, mais … avec le coeur, puisque dans la prière faite avec
le coeur, beaucoup de grâces sont versés sur vous! Divulguez la dévotion à Mon Coeur Immaculé à tous…
Priez, tout le monde, toujours! Je prierai pour vous …
Je vous aime beaucoup, des enfants ! »
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...