mercredi 9 janvier 2013

Jacareí 10 Janvier 2006 - Message du Saint Esprit (10 Janvier 2006)


(Rapport - Marcos): « À l'heure prévue, est venu l'Esprit Saint Seigneur. Contemplant Dieu, Notre Seigneur M'a rempli de joie extraordinaire. Il m'a dit: »


(Divin Saint Esprit): «Je suis le Seigneur et dis que les ténèbres de cette humanité se transformeront en jour lumineux.
Oui, par Ma puissance, les ténèbres de ce monde se transformeront en une lampe brillante. De l'Amérique à l'Océanie, Je ferai Ma lumière radieuse descendre et causera tout le monde à être éclairée par Elle. Je soufflerai sur l'Europe, l'Asie, l'Afrique, et d'un pôle à l'autre causera Mon Nom de se faire entendre et Ma Lumière se faire vue. Je ferai cette grâce par l'intermédiaire des Coeurs de Marie et de Joseph, qui, ensemble, prophétisent en Mon Nom pour cette génération.
Moi, le Seigneur, viendra et à Mon passage, de nombreux morts spirituellement vont revivre. Reste en paix, mon fils. La paix! »


(Rapport - Marcos): « Ensuite il m'a béni, m'a parlé en particulier et a disparu. »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...