mercredi 9 janvier 2013

Jacareí, le 7 octobre 2001 - MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST AU SANCTUAIRE DES APPARITIONS DE JACAREÍ/SP


Message de Notre Seigneur Jésus Christ (du 7 octobre 2001)

« Mon enfant, dis aux âmes du monde entier, que Mon SACRÉ CŒUR est percé de douleur pareille à ma MÈRE. De tous les côtés que Mes Saints Yeux se tournent, Je ne vois que: des guerres, le péché, la violence, l'injustice et la rébellion contre Moi et tout ce qui est saint.

Les 'LIEUX' dans lesquelles Moi et Ma Sainte MÈRE sommes apparus, sont complètement abandonnées et relégués dans l'oubli. Chaque fois que Ma MÈRE et Moi allons donner NOS MESSAGES, bientôt le malin déplace le sien pour faire Mon Nom et celui de Ma MÈRE disparaître.

Ô, Mon enfant! J'ai cherché pour les ‹ amateurs de la Croix ›, ‹ des amis de Ma Croix et de Ma Passion ›, mais, Je ne trouve pas. Lorsque Je présente la Croix à Mes enfants, ils; soit s'enfuient ou se cachent, ou se rebellent contre Moi. S'ils avaient accepté les souffrances; s'ils avaient accepté Mes Croix rédemptrices, si ils M'avaient aidé avec leurs souffrances pour la conversion des pécheurs, il n'y aurait plus de guerres et le péché aurait été vaincu mais ils ne comprennent pas Ma Croix. Ils ne comprennent pas Ma Passion. Ils veulent vivre uniquement sur les jouissances et les plaisirs, l'argent et le luxe, l'auto-indulgence et d'amusements. Ils ne pensent qu'à des divertissements et ne veulent pas savoir de quoi que ce soit, mon enfant, de quoi que ce soit.

Pauvre jeunesse! Elle languit jour et nuit et il a fait des choses si horribles qui n'ont jamais été vu dans l'histoire de l'humanité: ils tuent, volent, mentent et répandent le mal. Le malin a saisi les jeunes que J'ai rachetés et qui ont été baptisés dans Ma Sainte Église Catholique et a fait d'eux, beaucoup d'entre eux, des instruments du mal.
Comment puis-Je ne pas pleurer, Mon fils? Comment puis-Je ne pas pleurer devant une telle disgrâce?

Dis à Mes enfants, dis aux jeunes; que Je les aime et que Je ne veux pas la condamnation de aucun d'entre eux. Qu'ils se convertissent... Qu'ils écoutent Ma Mère... Qu'ils écoutent Nos Messages... Qu'ils mettent le Rosaire dans leurs mains et luttent contre le malin, contre le monde, contre le péché et contre leurs propres désirs mondains.

Dis aux familles; que Mon Sacré Coeur est très triste, parce qu'ils ne prient plus, parce qu'ils ne s'agenouillent plus aux pieds de l'Image de Mon COEUR et celui de Ma MÈRE, comme ils le faisaient auparavant; Satan entre et sort librement de vos maisons et de vos familles, parce que vous ne priez plus. Agit par un, agit par un autre et parfois, agit par tous. Seule la prière du Rosaire et de jeûne, vécue par vos familles, peut chasser de l'intérieur de vos maisons, le malin.

Ô, Mon enfant! Comment est-ce que MON COEUR et le COEUR de MA MÈRE pourraient ne pas être tristes; en voyant tant d'avortement, tant de prêtres maléfiques qui ne prient pas, qui ne vivent pas ce qu'ils disent, qui ne donnent que le mauvais exemple, qui ne pensent qu'à des choses du monde?

Comment puis-Je ne pas pleurer ... en voyant des enfants innocents morts dans les entrailles de leurs mères?

Comment puis-Je ne pas pleurer... en voyant Mon Église bouleversée?

Personne d'autre ne connaît la foi véritable. Personne d'autre ne croit aux Dogmes de Mon Église, dans les privilèges de Ma MÈRE. Personne d'autre ne reconnaît Ma présence DIVINE dans le Saint-Sacrement.

Dis à Mes enfants: dis à Mes enfants que Je veux qu'ils propagent la Dévotion au Cœur IMMACULÉ et EUCHARISTIQUE DE MA MÈRE, parce que c'est seulement ainsi que les âmes reconnaitront une fois de plus ce qu'est MON TRÈS SAINT SACREMENT DE L'AUTEL.

Comment peut Mon coeur ne pas être triste, en voyant Mes enfants mourir sous le fer et le feu?

Comment peut Mon coeur ne pas être triste, en voyant mon Pape abandonné et ridiculisé par tous?

Comment peut Mon coeur ne pas être triste; en voyant Ma MÈRE se faire abaissée, humiliée et méprisée à l'intérieur de Ma propre Église Catholique, dont Je l'ai fait MÈRE et REINE?

Comment peut Mon Coeur ne pas être triste; en voyant tant de crimes, tant d' immoralités et de péchés si nombreux? Tant de mauvais livres, tant d' revues indécentes remplissant le monde avec la fange du péché?

Comment peut Mon Coeur ne pas être triste; voyant que même après dix ans, très peu sont ceux qui ont obéient à Nos Messages et reconnues Notre Sainte présence ici à cet endroit?

Dis, Mon enfant, que: MON COEUR est très triste... très triste... et qu'il n'y a qu'une façon de Me consoler, et aussi Ma Mère: obéir à Nos requêtes… (Nos Messages).

Dis à Mes enfants: Qu'ils disent NON au monde, qu'ils refusent les offrandes du malin et renoncent au péché. Dites-leur qu'ils méditent plus souvent sur Ma Passion Sacrée. Qu'ils lisent le livre ‹ L'Imitation de Jésus-Christ ›, qu'ils lisent le ‹ Traité de la Vraie Dévotion › à Ma Mère, qu'ils lisent les livres qui traitent sur les ‹ Privilèges et Gloires ›, qu'ils lisent la vie de Ma Mère et Ma vie (Note: ce sont les livres ‹ Cité Mystique de Dieu ›), qu'ils lisent nos messages. Si cette génération fait cela, Je vais avoir pitié, Je vais avoir de la compassion, Je ferai miséricorde à celui-ci. Dans le cas contraire, le feu sera sa fin.

Dis, Mon enfant, à toutes les âmes du monde entier, que MON SACRÉ COEUR est écrasé par les péchés du monde et aussi celui de MA MÈRE et celui de SAINT JOSEPH...

Console Moi, Mon enfant, console Moi et dis aux âmes de faire de même.

Je vous bénis tous. »
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...