mercredi 23 janvier 2013

Le 1 Janvier 2013 - Message de Gérard Majella Communiqué au voyant Marcos Tadeu - au Sanctuaire des Apparitions, Jacareí, São Paulo, Brésil


« Marcos, aujourd'hui Je viens te dire: Je t'aime! J'aime ce lieu saint des Apparitions et J'aime chacun qui vient ici. Je protège tous avec amour et ne vous laisse jamais seuls.

En cette nouvelle année qui naît, Je souhaite que vous quittez les ténèbres du péché et que vous commencez une nouvelle vie, dans la conversion et l'amour. Renoncez à tout péché et la grâce de Dieu éclatera avec tant de puissance dans votre vie que vous ne serez jamais le même!

Les Sacrés Cœurs de Jésus, Marie et Joseph veulent effectuer de grands prodiges dans votre vie tout au long de cette année, mais vos âmes doivent bien se préparer pour cette Grâce. Donc, priez jusqu'à ce que vous ayez la force intérieure pour renoncer au péché et ainsi Grâce Divine peut triompher dans vos âmes.

Je vous bénis avec amour et couvre tout le monde avec Mon manteau aujourd'hui. »
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...