mercredi 9 janvier 2013

Le 2 avril 2006 - Message de Notre Seigneur Jésus Christ


Message de Notre Seigneur Jésus Christ (du 2 avril 2006)


« Mon Ange, écris que Mon amour pour l’homme M'a amené à souffrir pour eux de telle sorte qu'ils ne peuvent rien réclamer de ne pas croire que Je les aime et que Je suis bonté et miséricorde.
Voici un autre de Mes Douleurs inconnues des hommes, que Je te donne à savoir: Quand ils M'ont arrêté dans le cachot, ils ont chauffé un fer rouge et ont marqué Mon dos avec elle. La douleur que Je ressentais Me fit presque défaillir. Des gouttes de sueur baignaient Mon corps entier, Ma vision obscurcie, Mes jambes ramollies. Ma Mère vit tout par vision surnaturelle et Ses Larmes de Sang on percées Mon âme comme une lance. Plus tard, dans la Flagellation, cette partie de chair brûlée de Mon dos, a été arraché par les coups des bourreaux. Cette Douleur que Moi et Ma Mère sentie était si grande qu'aucun esprit ne sera jamais en mesure de comprendre tout cela.
Heureuse l'âme qui rend hommage à cette grande Douleur Nôtre, parceque Nous effacerons pour elle les flammes du Purgatoire et Nous ladélivrerons des flammes de l'enfer. »
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...