mercredi 9 janvier 2013

Le 9 novembre 2003 - Notre Seigneur (Sacré Cœur)



Message du Sacré Cœur (du 9 novembre 2003)


« Mes âmes choisies, Ma Mère apparut à Fatima, Lourdes, La Salette, à Paris, à El Escorial, Garabandal et tant d'endroits de la terre, mais les hommes ont refusé de lui obéir ou de l'écouter.


Le jour viendra où les hommes pleureront des larmes de sang pour ne pas avoir écouté les Messages de Ma Mère. Les Livres de Messages de Ma Mère sont souvent gardés dans des tiroirs poussiéreux sans être lu, sans être divulgués, sans être mis en pratique. Nos messages seront recueillis, un par un, quand Je vous appellerai à Ma Présence et Je vous demande pour eux. Je ne veux pas que vous venez les mains vides, donc travaillez pendant qu'il fait jour et que le soleil brille, cherchez pour des pécheurs, chercher les isolés, cherchez les athées, rechercher ceux qui souffrent, recherchez les angoissés et apportez-leur Nos messages parce qu'ils sont lumière, ils sont la vie, ils sont le salut.


Mon Sacré Cœur souhaite que chacun de vous denvenez saints. Ici, c'est l'École de Sainteté et Nous, vos enseignants divins, on vous enseignent la paix, l'amour, la vertu, le salut et le bien. Mettez Nos leçons en pratique, car seulement ainsi, vous serez en mesure d'être agréable à Nos yeux et vous pourrez être approuvés dans la grande épreuve.


Mon Sacré Cœur bat très fort d'amour pour vous et à tous maintenant, vous bénit avec amour. »
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...