vendredi 15 février 2013

Dimanche, 20 Janvier 2013 - Messages de Jésus et de Saint-Sébastien Communiqués au voyant Marcos Tadeu au Sanctuaire des Apparitions, Jacareí, São Paulo, Brésil


« Mes enfants bien-aimés, Je, Jésus, aujourd'hui vous bénis encore et vous donne Ma Paix. Je viens aujourd'hui pour vous appelez à être les autels toujours parfumés, éclairés et saints de Mon Sacré Cœur, où Mon Coeur peut vraiment régner et exécuter Ses merveilles d'amour dans vos âmes.

Soyez les autels de Mon Sacré Coeur, toujours parfumés par les vertus de la BONTÉ, de la PURETÉ, de l'AMOUR, de la TEMPÉRANCE, de laGÉNÉROSITÉ, de L'HUMILITÉ, de sorte que Mon Sacré Cœur vienne reposer dans votre cœur, peut trouver beaucoup de fleurs des vertus les plus variées pour ravir en elles. Ainsi aussi, votre cœur, exsudant le parfum le plus doux de toutes les vertus, peut, par Ma Grâce, se propager à d'autres âmes pour le monde entier, transformant Mes autels, détruits par l'action de Mon ennemi et par le péché et réduit en ruines, dans de nouveaux autels parfumés, beaux et purs pour ainsi substituer l'odeur nauséabonde du péché qui a englouti tant de Mes autels et dans eux, une fois de plus, remettre le doux parfum de la sainteté et des vertus.

Soyez les autels de Mon Sacré Cœur. Des autels toujours éclairés par la lumière de la prière, de la méditation, de la recherche continue de Ma Parole, de Ma Volonté, de la connaissance de Moi-même, de sorte qu'alors la lumière de vos autels ne soient pas des ténèbres, mais vraiment des lampes ardentes et lumineuses qui, avec leurs lumière, dissipent toutes les ténèbres et remplissent le monde avec la lumière de Mon Saint Esprit, avec la lumière de la vraie connaissance de Moi-même qui libère l'âme de toute l'obscurité, de la cruauté et de l'ignorance et entraîne tout le monde à grandir de plus en plus et arriver au salut, dont Je vous offre généreusement à tous dans Mon Sacré Cœur.

Soyez les autels de Mon Cœur, toujours beaux et purs, toujours précieux, ornés de pierres précieuses des plus variés des Vertus et surtout de la vraie charité et de l'amour. Si vous êtes des autels où la flamme du vrai amour, où les rubis de l'amour véritable sont présentes, alors, Mon Coeur descendera à votre autel, à votre âme, entrera en elle, vivra avec vous, régnera à l'intérieur de vous, remplira votre intérieur avec le feu de Mon Amour Divin jusqu'à vous consommer complètement et donner naissance à la nouvelle créature, la créature sanctifiée, l'épouse sanctifiée de l'Agneau Divin, l'âme idéal, l'âme réellement propice de Mon Sacré Coeur.

Je veux effectuer en vous cette grande œuvre, mais dans beaucoup de vous, Je ne vois rien de plus que des ruines. Les autels de vos âmes ont été frappés par l'action du péché et de Mon ennemi, le diable, que avez vous-mêmes consenti à entrer en vous. Votre ruine est si grande. Vos autels ne nichent pas plus que des scorpions et de serpents, que des péchés, le vice, le mensonge et la vilenie. Je viens pour mettre en fuite, pour évincer les serpents et les scorpions de vous et de restaurer la beauté ancienne de l'autel de votre âme. Je viens pour le faire revenir une fois de plus à être comme il était au Baptême, pur et encore plus loin, l'amener à de plus hauts sommets de sainteté. Pour un tel, donnez-Moi votre oui, laissez Ma grâce véritablement entrer dans votre âme, de le renouveler, de le transformer, de le purifier et de l'élever.

Sans votre renoncement au péché, Je peux rien faire en vous. Je ne peux pas sauver vos âmes autant que Je veux parce que J'ai Moi-même institué et décrété: QUE L'ÂME, POUR SE SAUVER, DOIT RENONCER AU PÉCHÉ ET VOULOIR LA GRÂCE. Donc, aujourd'hui, renoncez complètement à vous-mêmes, votre volonté corrompue, toute forme de péché qui M'offense et Me sépare de vous pour toujours, alors là, Je peux vraiment accomplir Mes merveilles en vous et de vous faire de grands saints.

Je vous aime tellement! Je vous veux tellement et Mon amour a déjà été prouvé et démontré à vous mille fois ici, dans Mes Apparitions avec Ma Mère, avec saint Joseph, avec les Anges et les Saints, et Je ne Me fatigue pas de vous rappeler à Mon Sacré Cœur. Mais, hâter votre conversion, car bientôt Mon Coeur mettera fin à l'heure de la Miséricorde, au terme de la conversion du monde et alors, Je ferai Mon feu tomber par surprise sur vos maisons et sur ​​les nations et malheur à ceux qui sont ne seront pas en état ​​de grâce.

Je vous préviens avec antécédence afin que personne ne jette alors dans Mon visage que J'étais injuste et n'a pas prévenu personne. Je vous préviens: QUE VRAIMENT LE TEMPS PRESSE ET VOUS ÊTES PARALYSÉS DANS L'ATTACHEMENT À VOTRE PÉCHÉ. RENONCEZ À TOUT ET TOUT CE QUI EST DU CIEL VOUS SERA DONNER.

À tous, en ce moment, Je bénis généreusement et surtout toi, Marcos, le plus ardent des dévots de Mon Sacré Cœur, le serviteur de Mon Sacré Cœur, le temple de Mon Sacré Coeur. 

* * * Message de Saint Sébastien à venir bientôt * * *
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...