samedi 23 février 2013

JACAREÍ, LE 10 FÉVRIER 2013 - MESSAGE DE SAINT JOSEPH COMMUNIQUÉ AU VOYANT MARCOS TADEU TEIXEIRA - CHAPPELLE DU SANCTUAIRE DES APPARITIONS DE JACAREÍ – SP – BRÉSIL FÊTE DE L’ANNIVERSAIRE DE SAINT JOSEPH RÉVÉLÉ DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL

 MESSAGE DE SAINT JOSEPH

 « Mes chers enfants, aujourd'hui, lorsque vous commémorez Ma naissance, Mon ANNIVERSAIRE révélé Ici par Moi à Mon petit enfant, Marcos, il y a plusieurs années, Je viens à nouveau aujourd'hui pour bénir et donner Ma paix.


Ma naissance est une cause de grande joie pour vous, parce que Je suis né avant la Vierge Marie, qui est l'aube du salut, pour préparer avec Mes prières, larmes, souffrances et vertus, le chemin du Verbe incarné, du Fils de Dieu, pour sauver le monde entier. Donc aujourd'hui, tournez vos regards vers Moi, votre Père Céleste, JOSEPH, votre gardien et votre protecteur qui est né saint, libre du fomes pecati et du péché, déjà à sept mois dans les entrailles de Ma Mère.


Je suis né tout saint, Je suis né tout pur et tout beau pour être pour vous un signe, un signe de salut aussi, pour vous pointer le chemin qui mène au Christ, à vous éclairer dans l'obscurité dans laquelle vous vivez de afin que vous voyez combien le péché existe encore en vous, pour lutter contre vos défauts tous les jours et donc vraiment vous arrivez à la sainteté, qui n'est rien de plus que l'union parfaite de vos âmes avec Dieu à travers l'amour surnaturel de la charité divine, l'amour pur dans la transformation qui fusionnera avec Jésus, fusionnera vos cœurs avec son Sacré Cœur et ensuite vous deviendrez un avec Jésus dans l'amour.


Ma naissance est un signe d'espérance pour vous tous,puisqu'avec Ma venue dans le monde également atteint la plénitude des temps. Dieu envoie Son Fils pour toute l'humanité et le péché et Satan, après la rédemption accomplie par le Christ, n'a plus le dernier mot sur ​​le monde, l'homme et l'histoire. Dieu commence vraiment à entrer dans l'histoire d'un homme marchant avec lui, le rachetant et l'élevant à lui-même, alors Ma naissance est pour vous un signe de grand espoir qu'avec Ma venue au monde at ensuite avec la venue de Marie, l'aurore du salut, avec la venue du Verbe, vous n'êtes plus esclaves, mais vous êtes des enfants libres et donc, il n'y a plus d'esclavage spirituel ou temporel que vous ne pouvez pas vaincre si vous vous approchez du Seigneur, la Sainte Vierge et si vous les aimez vraiment et les suivez. La délivrance du péché est facile pour ceux qui se décident pour Dieu et la Très Sainte Vierge et il n'y a personne qui reste esclave du vice, du péché et Misère quelconque, s'ils veulent s'en sortir, s'ils appellent Nous Trois, parce Nos Trois Sacrés Cœurs sont prêts à libérer tous ceux qui veulent être libres. Donnez-Nous aujourd’hui votre ouiet nous vous ferons devenir vraiment des enfants qui se sont véritablement unis à Dieu et en Dieu ils aimeront la vie parfaite et vraie maintenant et à jamais.


Ma naissance est pour vous aussi un signe de jubilation et de joie, parce que Je suis venu apporter la Paix, Je suis venu pour préparer le chemin pour l'arrivée de la Reine de la Paix et du Prince de la Paix. Avec Ma naissance, J'ai préparé le chemin pour la première venue du Seigneur et maintenant avec Mes Apparitions Ici à Jacareí, Je viens pour préparer le chemin pour la Seconde Venue. Donc, réjouissez-vous, car le retour du Seigneur est proche. Tous ceux qui sont en état de grâce, réjouissez-vous, parce que le jour de la récompense de tous vos travaux, efforts, souffrances et mérites, tout ce que vous avez fait pour être saints est à venir. Et vous qui avez tout le temps rejeté les Messages que le Ciel vous donna Ici, vous avez rejeté Nos appels à la conversion. Pleurez et pleurez à voix haute parce que le jour de votre punition est très proche. Tremblez et fuyez inutilement dans des grottes, parce que là le Seigneur vous atteindra et Son feu vous consommera. Mais vous qui êtes Mes enfants réjouissez et soyez heureux avec Moi, parce que le jour de la grande Fête dans laquelle nous allons se rencontrer à la table de la maison du Père est très proche.


L'Avertissement est très proche, le Miracle est très proche, le Châtiment est très proche et malheur à ceux qui ne sont pas préparés. Ici, toutes les chances et grâces vous ont été donnés et personne ne peut éviter d'être accusé de culpabilité ce jour-là. Donc, aujourd'hui, tournez vos cœurs vers le Seigneur, n'endurcissez pas vos cœurs comme des roches à Lui, mais, ouvrez votre coeur à la grâce si abondante qui s'offre à vous ici comme un fleuve qui déborde et qui ne cesse jamais de vous offrir des eaux salutaires de la vérité, de la sainteté, de la bonté, de l'amour.


Je, votre Père, suis né pour vous remplir avec les grâces du Ciel et pour transformer votre vie dans ce que le Seigneur désire: un parfait reflet du Paradis.


Celui qui Me suit, Celui qui M'obéit, Celui qui imite Mes Vertus ne se perdra jamais parce que Je vais le conduire en toute sécurité à la source du salut.


Convertissez-vous vite! Maintenant, Je suis votre Père amoureux, attentionné et très soucieux, mais lorsque le grand Châtiment vient, Je ne serai plus votre Père, mais votre juge, si vous ne convertissez pas. Si vous M'appelez ce jour-là étant en dehors de la grâce de Dieu, Je vous dirai que JE NE VOUS CONNAIS PAS et ne sentirai aucune pitié pour vous. Par conséquent, si vous Me voulez comme défenseur et Père ce jour-là, convertissez-vous aujourd'hui! Croyez en l'Evangile, dans la Bonne Nouvelle, obéissez Nos Messages qui sont l'Evangile vivant et pur afin qu'alors vous soyez vraiment reconnu par Moi comme Mes vrais enfants et Je peux vous habiller avec cette cape belle et glorieuse et cette couronne brillante que Je prépare chaque jour au Ciel pour ceux qui s'efforcent d'être Mes vrais enfants et à être saints comme Moi, votre Père suis Saint.

À tous maintenant, Je bénis généreusement et surtout à toi, Marcos, le plus ardent de Mes enfants et de Mes fidèles, celui qui M'a rendi si connu et aimé par tant d'âmes grâce à Mon Heure de Prière et de tout ce que tu as déjà fait pour Moi: la divulgation de Ma vie, révélé à Ma petite fille, Marie Cécile Baij dont J'ai tant aimée. Un jour, tu sera mis avec Elle dans le même chœur des Bienheureux au Ciel et vous serez reconnus là au Paradis comme les enfants qui M'ont aimé plus et M'ont plus rendu aimé. À tous en ce moment, Je bénis généreusement. »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...