lundi 25 février 2013

JACAREÍ, LE 11 FÉVRIER 2013 - FÊTE DU 155E ANNIVERSAIRE DES APPRITIONS DE LOURDES À SAINTE BERNADETTE SOUBIROUS À LA GROTTE DE MASSABIELLE (SAINTE BERNADETTE ET SAINTE EULALIE APPARU AVEC NOTRE DAME. ELLES N'ONT DONNÉ AUCUN MESSAGE, MAIS ONT BÉNIT TOUS.)


MESSAGE DE NOTRE DAME

« Mes chers enfants, aujourd'hui, quand vous contemplezL'ANNIVERSAIRE DE MA PREMIÈRE APPARITION À MA FILLETTE BERNADETTE, À LOURDES, Je vous invite à nouveau à Me regarder comme l'IMMACULÉE CONCEPRION qui est apparu au sommet du Rocher de Massabielle, plus terrible qu'un Armée en Ordre de Bataille, brillante comme le Soleil, couronnée d'étoiles pour écraser tout le mal du monde et pour apporter la Paix du Seigneur à chacun d'entre vous!

Je parus à Lourdes, terrible comme une Armée en Ordre de Bataille, pour lutter contre les forces sataniques qui, par l'intermédiaire du communisme en hausse et d'autres choses, commancait déjà à répéter ses pas pour répandre le poison de l'enfer dans le monde et dans les âmes et Satan déjà dès le principe du début de sa grande activité sur la Terre, déjà brisé par Moi-même et écrasé avec Mes Apparitions à Lourdes, à travers laquelle a causé la foi de survivre et gagner non seulement en France et en Europe, mais dans le monde entier tout au long de du XXe siècle qui a été marquée par l'activité très intense de Mon adversaire. De cette façon, déjà au début du temps de Satan, Je suis descendu du Ciel puissante et aparu à Ma petite fille Bernadette, pour qu'à travers Elle, déchirer les ténèbres du monde, faire le soleil de la grâce briller et de donner toute l'humanité la certitude qu'à la fin, Je, l'IMMACULéE CONCEPTION, la pureté elle-même, la sainteté elle-même, celle qui n'a jamais été sous l'esclavage du péché originel, ni de Satan. Je suis déjà une gagnante et à la fin, tous ceux qui seront sur Mon côté avec Moi, triompheront par-dessus le péché, la violence et tout le mal qu'il y a dans le monde.

Je parus à Lourdes, terrible comme une Armée en Ordre de Bataille, afin de recueillir Mes enfants autour de Mon Cœur Immaculé, pour se battre avec Moi pour le salut de tant d'âmes qui courent le risque de se condamner éternellement. J'ai fait de Ma fillette Bernadette la première parmi Mes soldats, Elle qui avec les armes dela prière, d'amour, d'abnégation, de l'oubli d'elle-même, du sacrifice, de la donation totale, a lutté avec ardeur ardemment avec Moi et même collé à un lit de douleur après les Apparitions, était une guerrière valeureuse, qui a conquis des millions et des millions d'âmes pour Moi a aussi conquis pour le Sanctuaire de Lourdes une grâce: un atmosphère mystique, surnaturel et saint, qui perdure jusqu'à aujourd'hui, touchant tant de cœurs et les attirant vers Moi. De cette façon, vous tous aussi, par l'exemple de Bernadette, peuvent être Mes soldats et M'aider dans la grande œuvre du salut de l'humanité, M'offrant non seulement vos prières, mais aussi votre abnégation, l'oubli de vous-mêmes, sacrifice, pénitence dans les souffrances de la vie, de sorte que M'offrant ces roses mystiques: blanches de Prière, rouges du Sacrifice, jaunes de la Pénitence et l'Expiation, vous pouvez M'aider à sauver tant d'âmes que Mon ennemi a maintenant l'intention de conduire au péché, puis les traîner avec lui dans les flammes éternelles.

Soyez Mes valeureux guerriers, Mes combattants qui à chaque instant combattent avec Moi pour le salut et la conversion du monde entier. Je parus à Lourdes, terrible comme une Armée en Ordre de Bataille, pour vous montrer que Mes temps sont venus, les temps de la Femme revêtue du soleil, de la grande lutte entre Moi et le grand dragon infernal que J'ai aussi prophétisé à LA Salette le SECRET que J'ai donné à Ma petite fille MELANIE.

Ces temps dans lesquels vous vivez sont marqués par la lutte entre les Anges du Seigneur et les Anges de l'enfer, les Anges du mal, entre Lucifer et Dieu, entre le serpent et Moi, la Femme revêtue du soleil. Si vous Mes enfants, combattez avec Moi avec les armes que Je vous ai donné, si vous utilisez la sagesse et l'intelligence et ne perdez pas de temps, nous allons vraiment pouvoir faire Mon ennemi reculez, retourner toutes les âmes qu'il avait séduit au pécher dans le bercail de Mon Fils Jésus, re-conquérir la terre, qu'Il a gagné et cette façon redonner à Mon Fils les âmes qu'Il avait racheté au prix de Son Sang versé sur la Croix et donc sécurisé pour le Seigneur, pour vous-mêmes et pour Moi, la victoire finale.

Combattez! Je ne vous ai pas appeler pour vous accommoder et attender pour que Dieu fasse tout pour vous! Je vous ai appelé à être Mes soldats, Mes guerriers, être vraiment membres de l‘Église militante, de celle qui lutte sur la Terre contre tous les forces du mal et qui espère en Dieu le jour de Son retour glorieux. Si vous seriez des réels milite de Ma Milices Célestes, luttant avec Mes Anges et Saints, apportant Mes Messages partout, combattant le péché avec énergie et vigueur, si vous vous oubliez et avez les idéaux élevés que J'ai placé dans le cœur de Ma fillette BERNADETTE et qu'elle a accueilli avec tant de docilité et de générosité, les idéaux de vous donnant pur le salut du monde, de donnez votre vie entière à Moi et à Dieu, d’avour une vie plus sublime, haute et plus saint, puis, vraiment vous allez peu à peu vous sanctifiez, comme Elle, vraiment vous allez peu à peu vous sanctifiez, comme Elle, cet amour embrasé qu'Elle avait dans Son cœur, cette perfection consommée de toutes les vertus et un jour vous serez en mesure de vous réunir à Elle dans la gloire du ciel pour ensemble louer le Seigneur, bénir Son Nom et proclamer Sa gloire aux siècles des siècles.

JE, l'IMMACULÉE CONCEPTION, QUI EST APPARUE À LOURDES, viens aujourd'hui de nouveau pour vous dire: ALLEZ BOIRE À LA FONTAINE, LAVEZ-VOUS DEDANS.

Allez boire à la fontaine de la grâce, de la grâce du Seigneur, qui vous purifie de tout péché, qui vous libère de tout mal, qui vous guérit de toute maladie spirituelle et qui vous rend vraiment libre, vraiment pur et vraiment Saint pour la plus grande gloire du Seigneur.

Allez boire à la fontaine et lavez-vous dedans, afin que de vos âmes sort tout péché, toute tache de misère spirituelle, afin que vraiment tout l'attachement désorganisé de vous-mêmes, du monde et des créatures, est enfin extirpé de l'intérieur de vous pour qu'alors vous pouviez vraiment marcher sur le chemin de la sainteté, que Ma fillette BERNADETTE, guidée et prise par la Main par Moi, a foulé avant vous, de sorte qu'alors le monde, voyant votre lumière, voyant la lumière de votre âme et votre sainteté, est également convaincu et ainsi l'amour de Dieu triomphe dans tous les cœurs. Je, votreMÈRE, suis avec vous tous les jours de votre vie et ne vous abandonnera jamais. Comme J'étais le rocher fort de Ma fillette Bernadette, Je serai aussi votre rocher. Le rocher de Massabielle était une image de Moi-même. Je suis un rocher solide et toute personne qui s'accroche à Moi, tous ceux qui s'appuient sur ​​Moi, ne tremblera jamais, ne vacillera jamais, ne périra jamais.

À tous et surtout à toi, Marcos, le plus ardent défenseur, propagateur et divulgateur de Mon Message de Lourdes. Pour toi, le plus ardent dévot et élève de Ma fillette Bernadette. Pour toi qui as rendu Mon APPARITION DE LOURDES plus connu, si connu et aimé et tant de Ma enfants aujourd'hui tournent leur cœur et leurs regards vers Moi grâce aux vidéos que tu as fait et à comprendre Mon Message, pénétrer dans le noyau, dans le cœur, dans le fondamental de Mon Message la mets en pratique dans vos vies. À toi qui a fourni un si grand service à Moi, tu as fait pour Moi un travail sur l'excellence et aussi à tous Mes enfants du monde entier, Je bénis généreusement maintenant: de La Salette, de Lourdes et de Jacareí. La Paix, Mes enfants. La Paix à toi, Marcos, le plus efforcé et dédié de Mes enfants. »
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...