vendredi 15 février 2013

Jacareí, le 17 janvier 2006 - Sainte Bernadette

Rapport - Marcos: « Apparition inattendue de Sainte Bernadette, à un moment de souffrance. Vêtue de blanc, avec un voile de la tête aux pieds, ceinture bleue à la taille et le chapelet dans les mains, Elle me dit:


Sainte Bernadette: « Je, Bernadette, viens aujourd'hui pour consoler vos cœurs et vous dire: Confiance!Persévérez dans la prière et ne vous découragez pas!Parce que vous êtes dans les temps de la grande tribulation, les difficultés sont nombreuses, mais le ciel entier est avec vous. Je suis toujours avec vous et n'oubliez pas: rien n'est perdu! Tout peut encore être changé et atteint par la prière fervente. Donc, continuez avec toutes les prières parce que le Seigneur se laisse toucher par la prière persistante et persévérante. à tous aujourd'hui, J'embrasse et couvre avec de la lumière. Que la paix soit avec vous! »

Rapport - Marcos: « Ensuite, Elle a parlé particulièrement avec moi, m'a béni et a disparue. »


Photo de Bernadette, prise 3 ans après les Apparitions 
de Notre Dame à Lourdes
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...