vendredi 15 février 2013

JACAREÍ, LE 27 JANVIER 2013 - MESSAGE DE TRÈS SAINTE MARIE COMMUNIQUÉ AU VOYANT MARCOS TADEU TEIXEIRA- CHAPPELLE DU SANCTUAIRE DES APPARITIONS DE JACAREÍ – SP – BRÉSIL


(MARCOS): « Oui... Oui... »

MESSAGE DE NOTRE DAME

« Mes chers enfants, aujourd'hui Je vous invite à nouveau à l'amour véritable pour le Seigneur, pour Moi votre Mère Immaculée, pour le bien et pour la vérité, afin que votre vie reflète l'amour, saupoudre l'amour à toutes les créatures.

Vous devez vous remplir de l'Amour de Dieu, mais personne ne pourra le faire si avant elles ne renoncent au péché, eux-mêmes, leur volonté, leurs attachements et même les images de ces choses. Parce que seulement ainsi, votre coeur peut s'ouvrir comme une fleur pour recevoir la rosée de la tendresse de Dieu qui descendra sur vous pour vraiment vous transformer en une œuvre merveilleuse de Ses Mains et aussi vous serez transformer ainsi en un miroir clair où le Seigneur peut refléter Sa lumière pour tous ceux qui sont loin de Lui pour sortir de leur obscurité et voir le chemin de la conversion et du retour à Lui et ainsi se rapprocher toujours plus de Lui.

La rencontre avec Dieu doit être dans la prière profonde, donc vous devez ouvrir vos cœurs de la façon que Moi et Mes Saints vous avons appris Ici et vous sentirez la tendresse de Dieu, vous sentirez Sa présence, vous sentirez Sa grâce, vous sentirez Son amour, vous connaîtrez Sa douceur et cette douceur et cette paix débordera de vos cœurs comme un fleuve puissant qui ensuite transforma les autres âmes autour de vous de déserts arides en jardins verdoyants: d'amour, de beauté, de sainteté et de paix.


Je veux vous conduire à cette douce Union avec Dieu, à cette intimité profonde avec Lui, de sorte qu'alors votre cœur peut vraiment être la résidence de la Paix; de cette paix que Je vous ai sans cesse offert pendant vingt-deux ans, Ici dans Mes Messages et dans tout ce que J'ai fait Ici, mais que beaucoup n'ont pas atteint parce que vous n'avez pas renoncés à vos attachements et désirs humains qui ont bloqué votre cœur d'avoir une rencontre com Deus, la rencontre avec Moi pour que Je puisse vous donner la paix.

Alors, Mes enfants, afin que la paix que pour tant d'années je suis venu du Ciel pour apporter Ici pour vous donner, devient vraiment réalité dans votre vie, Je vous demande: renoncez complètement à vos désirs et attachements aujourd'hui, pour qu'ainsi Ma Paix peut vraiment être donner à chacun de vous dans la rencontre personnelle de vos âmes avec Moi dans la prière.

Then My plan will be accomplished, then My Peace will radiate in the souls of the whole world, then the nations will finally know the peace that gushes from the personal encounter with God’s Love and finally all the hearts of men will seek God, will love Him and will give themselves completely to Him. It will then be the Triumph of My Immaculate Heart!

Aidez-moi à cet égard, randant de plus en plus d'âmes à avoir la vraie rencontre avec Dieu: par la prière profonde, par la pratique de Mes Messages et surtout, par le renoncement à tout péché, de tout attachement humain et même aux pensées, aux images de ces attachements.

Continuez à prier toutes les Prières que Je vous ai données Ici, car elles vous aideront à avoir la force de renoncer à vous-même, au péché, à vos attachements et alors défaire toutes le blocage qui empêche vos âmes d'avoir une profonde, intense et vraie rencontre avec l'Amour de Dieu dans la Prière.

À tous, en ce moment, Je bénis généreusement, de Fatima, de Ghiaie di Bonate et de Jacareí.
La paix, Mes enfants bien-aimés. Allez dans la paix du Seigneur! »

(MARCOS): « À bientôt, Mère bien-aimée. »
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...