vendredi 15 février 2013

JACAREÍ, LE 3 FÉVRIER 2013 -MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE COMMUNIQUÉ AU VOYANT MARCOS TADEU TEIXEIRA - CHAPELLE DU SANCTUAIRE DES APPARITIONS DE JACAREÍ – SP – BRÉSIL FÊTE DE SAINT AGATHE DE CATANE - MARTYR


« Mes chers enfants, aujourd'hui, lorsque vous êtes déjà si près du 22e ANNIVERSAIRE DE MES APPARITIONS ici à Mon petit fils Marcos Tadeu, Je vous demande encore une fois: Ouvrez vos cœurs alors que ce temps de Grâce dure pour vous! Ce temps, Mon temps, n'est pas encore passé, mais il est sur le point de se terminer et quand il se termine, les Grâces si retentissantes qui sont accordées à travers ces temps bénis de Mes Apparitions pour tous ceux qui M'entendent, qui M'aiment et qui Me suivent et sincèrement disent oui, cessera de vous tous. Alors, profitez de ce temps de Grâce que Je vous donne et CONVERTISSEZ-VOUS HONNETEMENT!

Priez pour avoir la force de renoncer à vous-même, au péché et à votre volonté corrompue et méchante, qui veut toujours ce qui est contre la volonté du Seigneur. En faisant ainsi, vous quitterez vraiment la vie du péché, vous quitterez le vieil homme et vous deviendrez le nouvel homme, né de nouveau dans la grâce de l'Esprit Saint, vous vivrez une nouvelle vie en Dieu.

Priez, ouvrant vos cœurs afin que vous ayez la grâce de la rencontre avec Dieu, de la vraie et profonde rencontre dans la prière où le Seigneur peut visiter vos âmes. Il veut visiter votre cœur pour vous faire sentir le grand amour qu'Il a pour vous, sentir la chaleur de Son Sacré Cœur, toute l'affection qu'Il a pour chacun de vous depuis qu'Il vous a créé dans le ventre de votre mère. Cependant, pour sentir cet amour et recevoir la visite de Dieu, vos cœurs doivent d'abord renoncer au péché, à votre amour immodéré de vous-mêmes et votre volonté qui bloquent votre cœur et empêchent Dieu de vous rendre visite et pour que vous puissiez sentir l'amour et présence de Dieu.

Donc, chassez de votre cœur tout ce qui fait concurrence à Dieu et votre âme finalement se retrouva avec Lui, puis, votre âme sera si pleine de la présence et de l'amour de Dieu que cette paix et ce bonheur débordera hors de vous comme un barrage qui se déchire et se déverse sur le monde entier.

Je vous aime beaucoup et veux vous amener a une profonde intimité avec Dieu par l'union surnaturelle de vos âmes avec Lui. Quand l'âme est pleine de l'amour de Dieu, elle ne pense qu'à Lui, fait tout pour le plaire, fuit tout ce qui L'offense et Le blesse, parle de lui à autant de gens qu'elle peut. L'âme cherche par tous les moyens de rendre le Seigneur mieux connu et aimé et quand l'âme aime Dieu véritablement, elle est pleine de Son amour, ne cherche pas de consolation dans les créatures, ne cherche pas le confort en eux, ne cherche pas leur amour, mais les aime pour l'amour de Dieu. Et quand l'âme est remplie de cet amour, elle se sent affamé ou assoiffé d'aucune autre. Cet amour est ce qui caractérise tous les Saints.

À toi Marcos, Mon fils bien-aimé, en qui J'ai mis Mes complaisances et qui a pris de Mon Coeur une épée très douloureuse qui était coicé pendant tant de siècles, car Ma fille AGATHE DE CATANE avec Sa vie, Ses souffrances et Son martyre, ne sont pas connus. Tu a mis cette grande épée de douleur hors de Moi, rendant celle-ci Ma fille plus connue et plus aimé dans la vidéo que tu a fait. Pour toi, Je te promets que autant que sont ceux qui sont les âmes qui suivent l'exemple de ma fille AGATHE et repentent, nombreuses seront les merveilles et embrassements d'amour que Je vous donnerai au Ciel.

La paix, Mon fils bien-aimé, le plus laborieux et dévoué de Mes enfants. Va et termine ce que tu a commencé.
La paix à vous tous Mes enfants, Je vous bénis maintenant de LA SALETTE, de LOURDES et de PELLEVOISIN. »

(MARCOS): « À bientôt. »
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...