vendredi 15 février 2013

JACAREÍ, LE 7 FÉVRIER 2013 - MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE, SAINT ANTOINE DE PADOUE ET SAINT STANISLAS - COMMUNIQUÉ AU VOYANT MARCOS TADEU TEIXEIRA - ANNIVERSAIRE DU 22E ANNIVERSAIRE DES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRASIL - CHAPELLE DU SANCTUAIRE DES APPARITIONS DE JACAREÍ


(MARCOS): « Que Jésus, Marie et Joseph soient loués à jamais!" (Pause)
Ma Dame bien-aimée, qui sont ces deux très beaux saints à votre côté?? 
(Pause)
Ô, c'est merveilleux!
(Pause)
Oui... Oui... »



« Mes chers enfants, aujourd'hui, lorsque vous commémorez le 22e ANNIVERSAIRE DE MES APPARITIONS ICI, À JACAREÍ, à Mon petit enfant MARCOS, Je viens encore une fois pour vous bénir et de vous donner Ma Paix.

Paix! Paix! Paix! était le message que Je suis venue du Ciel apporter au monde à partir de l'année 1991, alors que Mes pauvres enfants étaient dans la guerre. Mais la paix, le monde n'aura jamais alors que chacun de vous ne renoncez pas à vos péchés et n'ouvrez pas le cœur à l'amour du Seigneur, seul source de Paix, seule façon d'obtenir et d'atteindre la Paix. Donc, Ici, Je viens comme 
l'Ambassadrice de la Paix pour appeler tous Mes enfants à la vraie Paix de cœur qui ne se trouve que par le biais d'une rencontre profonde avec Dieu, pour qu'Il vous transforme en Ses Messagers de Paix, afin que ce monde se transforme aussi lui-même en Terre de Paix.
Laissez-vous être transformer par l'Amour de Dieu qui Ici montra tant de miséricorde envers vous, vous appelant de toutes les parties, vous appelant lorsque vous êtes encore dans le péché pour que vous connaissiez le grand amour que Nous tous Ici au Ciel avons pour vous. pour qu'ainsi, vos vies complètement transformées par la grâce du Saint-Esprit, se transforment et soient vraiment des phares brillants qui guident tous ceux qui sont dans les ténèbres près de Notre Seigneur, qui est le Dieu de votre salut et paix.


 Laissez-vous être transformer par l'Amour de Dieu, permettant à ce Divin Amour d'entrer en vous, être en vous et modifier, redimensionner toute votre vie. Conformez vos vos pensées et votre volonté avec la pensée et volonté divine, pour qu'ainsi Dieu dans votre vie peut faire tout ce qu'Il veut, peut arracher tout ce qu'Il veut et peut aussi planter tout de Son bon plaisir divin, de manière que vos âmes soient vraiment une très belle plantation où les fruits de sainteté, bonté, pureté et amour fleurissent de plus en plus nombreux tous les jours.


 Soyez les Messagers de Ma Paix pour ce monde, apportant Mes Messages de Paix à toute l'humanité, notamment à Mon enfant qui ne Me connait pas encore et en ne Me connaissant pas souffre dans ce monde sans consolation de Mon amour, périt dans ce monde plein de péché, mal et haine sans aucune chance de connaître une vie meilleure avec Moi pour qu'insi, ils reçoivent tous l'amour de Mon Coeur Maternel qui veut sauver tout le monde, qui veut aider tout le monde.


 Soyez Mes petites colombes de paix, apportant Mes Messages à tous les coins du monde, surtout aux endroits qui ont plus besoin de Moi, où Mes enfants sont perdus dans le péché, la jeunesse désorientée et beaucoup de Mes enfants qui périssent sous l'esclavage de Satan parce qu'il n'y a personne qui vous apporte la lumière de Ma grâce qui peut libérer tout le monde.
Soyez Mes petites colombes de Paix, apportant à chaque cœur, à tous ceux que vous rencontrez, Ma Parole, qui guérit, libère, sauve, donne force et que, surtout, rend saints tous ceux qui écoutent avec un véritable amour. 
 
Je, votre Mère, suis très heureuse avec vous, parce qu' Ici, le long de ces années, J'ai été servi, J'ai été aimé, Je suis servi, Je suis vraiment aimée par Mon petit enfant Marcos, par Mes esclaves d'Amour et par tous ceux qui, obéissant à Mon Message, se sont mit à prier et à chercher leur propre sanctification comme Je l'ai demandé depuis le début Ici. Mon Coeur réalisera toujours de grands merveilles sur tous ceux qui M'écoutent et qui sont à Moi.

 À vous tous et surtout à toi, Marcos, qui, avec ce VIDÉOque tu as fait de Mon APPARITION de CASANOVA STAFFORA, tu as retiré une épée douloureuse qui a été coincée dans Mon Coeur, comme Je vous l'ai dit il ya quelque temps. À toi qui Me donne aujourd'hui une louange et un honneur, une gloire inconnue, à toi en ce moment, Je bénis généreusement de CASANOVA Staffora, de MEDJUGORJE et DE JACAREÍ. La paix, Mon fils bien-aimé. La paix à vous tous, Mes chers enfants. »


*********************************

MESSAGE DE SAINT ANTOINE DE PADOUE


« Mes frères bien-aimés, Je, ANTOINE DE LISBONNE, ANTOINE DE PADOUE, viens aujourd'hui avec la MÈRE DE DIEU et STANISLAS, pour vous bénir et donner la Paix. Convertissez-vous sans tarder! Convertissez-vous vite car le temps est court, il se termine sous peuet le Seigneur est impatient avec tant de péchés que le monde commet sans aucune repentance, sans une goutte de douleur de L'avoir offensé et pour avoir contribué au triomphe du mal sur Terre. Les hommes sont devenus de plus en plus mauvaid, insensibles, froids, sans âme et cruels, ils n'ont aucun pitié ni charité et donc le Seigneur va bientôt brandir Son épée et malheur à la nation dans laquelle cette épée passe. 


Je, ANTOINE, veux votre conversion; vos cœurs ne peuvent plus demeurer dans le péché comme vous avez fait jusqu'à présent. Où votre coeur est, là aussi sont vos yeux. Si vos yeux sont constamment fixés sur le péché, sur les choses mondaines, dans l'amour vain des créatures de ce monde, c'est la preuve que c'est là où votre coeur est.
 Vous devez l' extirper de toutes ces choses, vous devez le tourner vers les choses célestes qui sont vraiment les seules choses nécessaires pour le salut de vos âmes. Cette chose nécessaire dont Jésus a tant parlé dans l'Evangile que nous devons prendre soin de ne jamais perdre: est le salut de vos âmes! C'est d'aimer le Seigneur d'une manière parfaite et pure, afin que vous pouvez donc être digne de Le voir un jour dans la gloire du Paradis! 


Aimez le Seigneur comme Je l'aimais, épargnant aucun efforts pour Lui plaire, pour Le servir, de Le rendre plus connu et aimé de tous, afin que votre vie soit ainsi aujourd'hui et toujours un hymne vibrant d'amour pour le Seigneur et que tous ceux qui vous regarde y voient la flamme de l'amour véritable et veulent aussi avoir cette flamme dans leurs cœurs.

Aimez le Seigneur comme Je l'aimais, Lui donnant toute votre vie, toute votre jeunesse, toute votre santé, tout le temps qu'il vous reste sur la Terre avec tous vos dons naturels et vos capacités, afin qu'ainsi, tout ce qui sert le Seigneur contribue au grand Plan de Salut de l'humanité qu'Il a dans son cœur divin. Si vous laissez le monde comme Je l'ai quitté et vous vous donnez totalement au Seigneur comme Je l'ai fait, de votre cœur jaillira des fleuves d'eau vive, que les âmes assoiffées de paix, de vérité et d'amour boiront et avec cet amour, ils seront apaisé pas avec l'amour humain, mais avec l'amour surnaturel et ainsi le monde sera guéri de sa blessure, sa maladie de la mort et le péché cédera la place à la grâce de DIEU qui triomphera dans tous les cœurs.

Fuyez la sensualité; fuyez l'orgueil, parce qu'elle est la mère de la sensualité, de la luxure et de tous les autres vices. Soyez saints! Soyez fidèles! Aimez le Seigneur comme Je l'aimais, lui donnant votre oui et ensuite regardant plus jamais en arrière, mais plutôt fermement ramasser la charrue et allant avec Lui pour laver cette Terre et jeter le bon grain de Sa Parole et de Son amour dans tous les cœurs.

Moi, ANTOINE, serai avec vous! Ne vous inquiétez pas de ce que vous direz, ce que vous ferez, car Je serai avec vous et vous inspirerai et vous direz les mots justes qui toucheront les cœurs, qui brûleront avec le feu de l'amour divin et ainsi Son amour triomphera en de nombreuses âmes et le Royaume de Dieu viendre enfin sur Terre.Maintenant, Je vous bénis avec amour et surtout à toi, Marcos. J'ai entendu tes prières pendant de nombreuses années, Je sais combien tu M'aime, tout le bien que tu veux pour Moi. Moi aussi, Je te veux beaucoup, Je t'aime et je te bénis de tout Mon amour maintenant. »

**************************
MESSAGE DE SAINT STANISLAS
« Marcos, Je, Stanislas Kotska, serviteur du Seigneur, serviteur de la Mère de Dieu, exulte de joie que le jour est enfin venu pour Moi de venir ici pour vous donner Mon premier message. Comme tu le savais, depuis que Je suis petit, J'ai pratiqué avec beaucoup d'amour les œuvres saintes qui plaisent tant au Seigneur et dans Ma courte vie que J'ai passé sur Terre, J'ai adoré le Seigneur dans un tel degré qu'au Cel, de nombreux Anges étaient étonné par la flamme d'amour que J'avais dans Mon cœur. Cette même flamme d'amour pour le Seigneur, Je veux vous le donner, Je veux le partager avec vous, Mes frères bien-aimés. Je veux encore aujourd'hui, au nom de la Mère de Dieu, donner à chacun de vous cette flamme, parce que pour certaines cœur Je l'ai déjà distribué Ici et aujourd'hui, maintenant, Je veux le donner au plus grand nombre possible d'âmes afin que tout le monde sort d'Ici brûlant dans ces flammes d'amour, pour les éclairer dans le monde entier!


 Allumez la flamme de l’amour divin dans les âmes, la même flamme que J'avais en Moi, priant beaucoup, vivant plongés, immergés dans une profonde intimité avec le Seigneur, conformant votre pensée et votre volonté à la Sienne, afin qu'ainsi vous et le Seigneur soyez en harmonie continuelle, en union profonde des sentiments, pensées, désirs et d'esprit. Ainsi, de toute votre personne, rayonne pour le monde entier la la lumière vive de la sainteté, la lumière vive de l'Esprit Saint, la Grâce de la Trinité tout entièreafin que ce monde plongé dans les ténèbres du péché peut ressusciter et puisse finalement devenir ce que Dieu a toujours voulu: Son ciel, Sa résidence sainte, où Il peut vivre en vous, demeurer en vous, reposer en vous et Se réjouir en vous.


 Allumez la flamme de l'amour divin dans les cœurs, apportant à tout le monde la Parole du Seigneur, la Parole de la Mère de Dieu, les Messages, apportez les prières enregistrées que vous avez Ici, ainsi que les merveilleux vidéos que Marcos a fait: DE LA VIE DES SAINTS, des APPARITIONS DE LA MÈRE DE DIEU, qui peuvent sauver de tant de millions d'âmes. 
 Ne soyez pas couards,parce les couards n'entreront pas dans le Royaume des Cieux! N'ayez pas peur de parler et de donner au monde ces richesses. Ne soyez pas paresseux, parce que les gens paresseux n'hériteront pas le Royaume de Dieu. Travaillez, parce que le temps du travail est maintenant, vous êtes déjà à la fin de la journée, du temps propice pour la conversion. Bientôt commencera la nuit des châtiments et malheur à ceux qui se présentent au Seigneur de la Moisson, les mains vides. Également pire pour ceux qui, plutôt que de ne pas avoir augmenté la récolte ont quand même mis le feu à leurs péchés, mauvais exemples, avec leur paresse et leur vie de péché, car le Seigneur dira à ceux-ci: Allez maudits, au feu éternel! Et Il ordonnera à Ses anges, qui les attachera et jetera dans l'étang de feu pour toujours.


 Allumez la flamme de l'amour divin dans les cœurs et dans les âmes, cherchant être comme Je l'étais: très pur, plein de bonté, d'amour, de saints désirs pour les choses du Ciel, toujours à la recherche et à tout temps manifestez Dieu par la pensée, par mot, par exemple, et regardez autant de gens que vous rencontrez.
Tenez vos cœurs loin du péché, des choses de ce monde, des l'esclavage des choses vaines et des créatures de ce monde et placez-le dans les choses saintes, dans les choses de Dieu et là vos yeux seront également et plus vous voyez la beauté et la grandeur de Dieu, plus vous L'aimerai et plus vous aurez envie de travailler, souffrir et vous immolez comme Je l'ai fait.


 La raison pour laquelle vous ne voyez pas la beauté de Dieu, la douceur de son amour et comme c'est bon de Le servir c'est que vous êtes aveugle, vous êtes aveugle parce que votre cœur est dans le péché que vous aveugle. Si vous enlevez votre coeur de ces mauvaises choses et le mettez en Dieu, la vision de vos âmes s'ouvrira, vous ressentirez l'amour de Dieu dans votre cœur, vous ressentirez Sa douceur, vous ressentirez combien travailler et servir le Seigneur est doux et n'a rien d'amer. Vos âmes exulteront de joie, trembleront de bonheur, se réjouiront de savoir combien Dieu vous aime et combien Il aime le monde entier.


 Allumez la flamme de l'amour divin dans le monde entier, rendant la Très Sainte Vierge Marie, Saint Joseph, les Anges et les Saints connus, ainsi Elles conduiront toutes les âmes à la connaissance parfaite de la Très Sainte Trinité et l'humanité tout entière deviendra véritablement le Royaume du Seigneur et le Jardin de la grâce qui Lui donnera la joie, la paix et le contentement. Ici, dans cet Endroit où le Ciel pendant si longtemps vous favorisa avec d'innombrables grâces infinies, nous les Saints vivont jour et nuit, on entend toutes les prières qui sont faites ici et les présente à vous tous, tous les jours au Seigneur Lui demandant d'avoir Pitié de vous. Unissez-vous à Nous dans la prière et dans la vie, efforcez vous à imiter Nos Vertus, cherchez de cette façon également à acquérir des mérites afin que Nous pouvions vous aider à incliner le Tout-Puissant d'avoir pitié de vous.



 Aimez beaucoup! Ce que les Sacrés Cœurs sont venus chercher Ici est l'AMOUR. Ce que JÉSUS, LA VIERGE MARIE, SAINT JOSEPH, ce que le Seigneur désire de vous, c'est l'amour parfait. Ils sont déjà épuisés de frapper à la porte des cœurs à la recherche d'un peu d'amour vrai, sans mélange d'intérêts, sans mélange de l'amour de soi, sans mélange de l'amour humain, amour surnaturel et ils ne trouvent pas cet amour dans les âmes.


 Ne soyez pas de ces puits secs, ces cœurs arides et déserts où Ils ne trouvent pas cet amour, mais plutôt, nourrissez cet amour dans votre cœur, priez, demandez-Lui dans vos prières et surtout, cherchez à le cultiver faisant la guerre à vos défauts , de votre volonté corrompue, afin que dans vos cœurs croît l'amour pur et parfait qui peut donner aux Sacrés Cœurs: la joie, la gloire et la correspondance parfaite.


 Je, STANISLAS, vous aiderai à arriver à cette grande sainteté à laquelle je suis arrivé à un âge si tendre. Je promets de prendre vos mains et vous conduire en toute sécurité à travers le chemin de la sainteté.Donnez-Moi aujourd'hui votre oui, votre coeur et Je déplacerai tos, ferai tout pour vous.

 À tous en ce moment Je bénis avec amour et surtout à toi, Marcos, qui pendant tant d'années tu m'aime et tu me prie avec tant d'amour, tu consacre une partie si spéciale dans ton cœur et tu ne m'as jamais oublié. Pour toi, Je te bénis généreusement maintenant avec toutes les bénédictions du Ciel.


(MARCOS): “À bientôt, Mon cher. (Pause) À bientôt, cher saint Antoine. (Pause) À bientôt, Ma chère Mère du Ciel. »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...