vendredi 15 février 2013

Le dimanche 18 juin 2006 - Message de Notre Seigneur Jésus Christ:


« Bénie l'âme qui loue Ma Mère Bénie en utilisant la Sainte Médaille de la Paix.

Bénie l'âme qui conserve les jours de Ma Sainte Mère, car elle sera toujours votre paix et protection.

Bénie l'âme qui honore les images de Ma Mère, parce qu'Elle sera un jour honorer devant Mes anges au Ciel.

Bénie l'âme qui bénit et exalte Marie, Ma Mère, parce qu'elle recevera de Moi Ma Miséricorde et sera heureuse au Paradis.

Bénie la ville qui honore Ma Mère avec des cloches à l'Heure de l'Angélus tous les jours, car elle aura la paix et la protection constante.

Bénie la ville qui obéit les Messages de Ma Sainte Mère, car elle trouvera la Miséricorde pour cette ville devant Moi le jour du Jugement Final.

Mon Coeur réalisera toutes ces bénédictions aux vrais enfants de Ma Mère qui sont mes vrais disciples. La paix. »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...