jeudi 13 juin 2013

MESSAGES

Message de Notre Dame

Le 20 mars 1993


Première Apparition
       « Mes enfants, contemplez Mon Cœur Immaculé, entouré d'épines et saignant pour vos péchés ... (Elle a commencé à pleurer)
       Prier et faites pénitence dans l'intention de réparer et de consoler Mon Cœur Immaculé!... Priez! Ce n'est qu'ainsi que Mon Coeur Triomphera! Cette heure est à venir! Donc, priez et continuez avec les sacrifices...
       Je vous bénis au nom du Père ... du Fils ... et du Saint-Esprit ... »

Deuxième Apparition
        « Mon enfant, prie ce Chapelet bien!
        Mes enfants, Je vous demande que vous priez, ainsi, Mon Coeur se réjouira!... Je suis heureuse et présente dans le Chapelet que vous priez tous les jours!... »
Troisième Apparition
        « Mes enfants, priez pour Mes enfants esclaves de Satan! Il a beaucoup d'esclaves et sa prison est la pire de tous. Il n'a pas de murs, parce que c'est une prison intérieure: celle du cœur...

        Je veux sauver tous Mes enfants!...
        Priez! ... Faites pénitence et acceptez les souffrances que le Seigneur vous enverra, pour la conversion de ces enfants! ...
        Aimez vous les uns les autres ou vous mourrez tous de haine! ... Réalisez ce que Mon Fils a dit: « Aimez-vous comme je vous ai aimés ..." Aimez-vous les uns les autres avec l'amour avec lequel Jésus et Moi vous aimont ...
        Nous vous bénissont au Nom du Père ... du Fils ... et du Saint-Esprit ... »


Le 13 juin 2000

        « Satan est furieux contre Moi et ceux qui Me suivent, mais... confiez en Moi... Je suis ici pour vous défendre et si vous priez et vivez Mes Messages, il ne pourra rien faire contre vous...

        Mes Apparitions ici à Jacarei, sont le dernier 'tableau du salut' que vous offre Dieu, non seulement pour le Brésil, mais... au monde entier... Si vous les refusez, vous seriez en train de rejeter votre propre salut... »


Le 12 juin 1995

    « Chers enfants, priez avec le coeur! Je Suis près de ceux qui prient et qui ouvrent leur cœur au Seigneur ... Donc, Mes chers enfants, priez! Priez! Priez! »


Le 17 mai 1999

« J'aime tous Mes enfants ... Dites-leur de prier ... La prière est le début de la Sainteté! De la prière vient la Sainteté ... »


22 juillet 1999

        « Mes enfants, priez le Rosaire plus! Méditez sur la Passion de Jésus, c'est l' « École des Saints » ! Vous recevrez tellement de LUMIèRE, que vous direz: «Ce n'est plus moi qui vit, mais le Christ Crucifié qui VIT en moi!
        Je vous bénis ... »


Le 15 mai 1999

        « J'aime tous Mes enfants et souhaite qu'ils prient. Les hommes ne savent pas, ni imaginent ce que Dieu fera. Les Anges de Mon TRIOMPHE ont déjà commencé à travailler. »



Le 29 mai, 1999

       « Je prie sans cesser pour Mes enfants devant Dieu ... Priez! »


9 novembre 1999

    « Mes enfants, cette semaine, vivez ce Message : Être saint consiste à nous effacer complètement de sorte que seul Dieu apparaît dans l'âme. »



Le 20 octobre 1999

        « Mes enfants, demain, priez le Chapelet de l'Eucharistie! Prier devant Mon Fils Jésus, dans le Saint-Sacrement, parce qu'Il se trouve très triste et très seul. Consolez le Cœur Eucharistique de Jésus. »


Le 5 Novembre, 2005
(Rapport - Marcos): « Aujourd'hui, l'Ange Kamariel m'est apparu. Il est blond, a les yeux bleus et était vêtu d'une tunique blanche ce jour-là. Après les salutations, Il m'a dit: »
(Angel Saint Kamariel): « Je suis l'Ange Kamariel. Je viens pour dire que la Colère de Dieu doit être apaisée; qu'elle est enflammée par la désobéissance du monde aux Messages envoyés par le Ciel. La justice de Dieu est résolu à laisser plusieurs pays être balayés, car ils détestent les Messages du Ciel. Demandez l'intercession des Anges, parce que notre prière fait beaucoup de contrepoids à la Justice Divine. Priez! La paix! »


Le 5 Novembre 1997

        « Chers enfants, Je veux vous remercier pour tous les Je vous salue Marie prier avec amour. Sachez que les Je vous salue Marie sont un immense 'source de Grâces'.»



Le 2 juin 2000

        « Il est maintenant temps de défendre la VÉRITÉ ... Pendant que vous défendez la VÉRITÉ, toujours et seulement la VÉRITÉ, Ma Grâce collaborera avec vous...

        Que la LUMIÈRE de la VÉRITÉ dissipe les ténèbres du mensonge... Faites que cela se produise par vos prières, vos paroles et œuvres ... »



Le 21 décembre 1993

       « Chers enfants, Dieu vous a invité à la conversion tant de fois... Combien de fois J'ai essayé de vous rassembler sous Mes 'Ailes Maternelle'... et vous ne veux pas...

       Priez le Rosaire et abandonnez-vous à DIEU! ... Combien de fois J'ai pleuré pour vous ... et vous ne vous aviez pas converti...

       Des Châtiments douloureux et sanglants... des événements qui se rapprochent de la surface de la terre... (Pause) Vous avez vu Mes Lacrimations et Signes et n'ont pas cru... Si vous ne vous convertissez pas aussi rapidement que possible... vous ne serez plus pardonné!...

       Une épée douloureuse est coincé dans Mon âme Maternelle ... La souffrance vous enveloppera... La douleur viendra...

       Convertissez-vous!... Convertissez-vous!... La douleur va bientôt venir... »



Le 5 mai 1999

       « J'aime tous Mes enfants et Je souhaite qu'ils prient ... Les hommes ne savent pas, ni imaginent, ce que Dieu fera ... Les Anges de Mon TRIOMPHE ont déjà commencé à travailler ... »



Le 15 novembre 2005

(Rapport - Marcos): « Aujourd'hui, l'Ange Labariel m'est apparu. Il est blond, a les yeux bleus, portait une tunique bleu clair. Après les salutations, Il m'a dit: »

(Ange Saint Labariel): « Marcos, Je suis l'Ange Labariel. Je viens pour insister pour que l'on doit réparer tout le mal que le monde a fait aux Apparitions de Garabandal et Heroldsbach. Si une grande réparation n'est pas faite pour ces deux Apparitions, un grand châtiment tombera sur le monde. La Mère de Dieu est de plus en plus triste de voir que Ses Messages ne sont pas obéis, que Ses Messages ne sont pas respectés et quand ils le sont, ils le sont partiellement ou avec beaucoup de retard. Cette fausse paix qui est maintenant dans le monde est un signe que bientôt la Justice Divine punira toute l'humanité... Convertissez-vous immédiatement! Ce sont les derniers avertissements! La paix, Marcos! »

(Marcos): « La paix, Labariel, la paix! »

(Rapport - Marcos): « Puis Il m'a béni et a disparu. »


Le 20 janvier 2000

       « Je souhaite que vous priez Sept Je vous salue Marie dans les intentions du Saint Père, le Pape, demandant en même temps, que le Saint Esprit l'éclaire et guide l'Église sur le 'Chemin de la VÉRITÉ'...

       Satan veut mettre de nombreux obstacles sur le chemin de l'Église Catholique et vous pouvez l'aider par la prière. Que votre prière soit dirigée vers Dieu en faveur de l'Église entière ... »


Le 13 décembre 1997

« Chers enfants, aujourd'hui Je demande que vous priez... Vous avez laissé Mon Coeur triste, pour vos péchés...


Si vous ne corrigez pas votre vie, Je serai obligé de reprendre ce qui vous a été donné...


À qui beaucoup est donné, beaucoup sera facturé. Alors, changez votre façon de vivre ... Je vous aime... »


Le 16 décembre 1995

« Chers enfants, Je suis toujours avec vous! Je prends soin, chers enfants, de chacun d'entre vous avec un AMOUR particulier...

Je souhaite, chers enfants, être plus proche de vos familles, pour les aider à surmonter les difficultés qui sont si nombreuses aujourd'hui, et ainsi, pouvoir brûler votre cœur d'un AMOUR sans limites!...

Demandez Ma Paix et Je, chers enfants, vous donnerai la Paix du cœur, qui vient de Dieu! ... Je veux vous préparer comme des colombes, dans Mes Mains, envoyés pour apporter les Semences de Mes Messages à tous les cœurs que vous rencontrez!...

Priez! Priez! Priez! ... (pause) Je vous bénis au nom du Père... du Fils... et du Saint Esprit. »



Le 9 janvier 1997

« Mes enfants, Je souhaite vous donner une fois de plus Mon AMOUR Maternel! Je souhaite que votre prière soit active, où DIEU peut manifester SON AMOUR...

Mes chers, que l'AMOUR soit la seule force qui bouge votre prière! S'il y a de l'amour dans vos cœurs, vos prières seront aussi remplis d'amour et cela bougera la Main de DIEU à faire des merveilles pour le salut de beaucoup d'âmes...

Je prie afin que votre amour soit comme le Mien: un amour qui ne finit jamais ...

Priez, restez avec Moi et Je vous donnerai Mon Amour.

Je vous bénis, au nom du Père ... du Fils ... et du Saint-Esprit ... »

Le 12 janvier, 2000

       « Chers enfants, Je suis 'heureuse' pour les prières que vous avez tous fait… Continuez à les faire et ne soyez jamais découragés de prier…

       Je veux que vous soyez tous juste come ceci, comme les virtus demandent: bons, purs, humble, plein d’espoir, remplis d’amour, prudents, sensibles, raisonables, et par-dessus tout, extremement 'parfaits'…

       Pour ceci Je suis venu et pour ceci Je suis ici. Je veux vous mener tous à la 'perfection'!  Comprenez que le but de Ma Venue à Jacarei n'est pas seulement pour donner des Messages, mais pour élever les âmes qui arrivent près de Moi, à une grande 'perfection' dans la vie spirituelle…

       Je vous bénis au Nom du Père… du Fils… et du Saint Esprit… »



Le 24 avril 1999

        « Je Suis la Mère de Miséricorde envers tous les pécheurs. Que les pécheurs se rapprochent de Moi et ils trouveront la compassion et le pardon de Dieu. Je Suis le remède le plus efficace pour guérir les âmes de tout péché!

Il n'y a encore jamais existé ni surgi un mal dans le monde qui ne peut être détruit par Moi. »


Deuxième Apparition

« Je Suis proche de vos coeurs cette nuit, brûlant d’AMOUR. Si vous M'accueillez, Mon Coeur vous brûlera! Je suis assoiffée d'AMOUR. Je souhaite que cette nuit vous priez plusieurs Chapelets et vous comprendrez au moins une étincelle de Mon Amour. »


Le 13 décembre 1995
« Chers enfants, continuez à M’aider avec vos prières et sacrifices! Chaque enfant qui sait comment aider sa mère, cherche à le faire; donc, chers enfants, avec le Rosaire, vous M’aiderez à toucher le Coeur des pauvres pécheurs. Continuez, alors, de prier le Rosaire tous les jours!
Je vous bénis au Nom du Père... du Fils... et du Saint Esprit. »


Le 5 février 1993

« Priez avec le coeur! Ouvrez vos cœurs au Seigneur, dans la prière. Si vous donnez à Dieu votre cœur, Dieu pourra véritablement TRIOMPHER en vous ... Mes enfants, n'ayez pas peur, Je Suis à côté de chacun de vous et vous protège... »

Le 22 mai 1993


        « Chers enfants, aujourd'hui,Je vous invite à l'AMOUR ... L'AMOUR ... AMOUR résumait toute la vie terrestre de Jésus et la Mine, ici...
       L'AMOUR, chers enfants, sera la seule chance pour vous de planter la Paix dans le monde... Cherchez, chers enfants, l'AMOUR de DIEU ... Recevez la Bénédiction de DIEU Très-Haut au Nom du Père... du Fils ... et du Saint Esprit. »


Le 17 septembre 1993

« Chers enfants, vivez la paix en profondeur totale! Priez et cherchez le chemin de l'amour! »


Le 21 novembre 1994
      
        « Chers enfants, les Grâces s'écoulent toujours abondamment de Mon Cœur à tous. Je souhaite que vous continuiez à prier, toujours et de plus en plus!

        Mes enfants, Je Suis l'Étoile qui vous montre le chemin vers le Seigneur! Retournez au bon chemin, chers enfants, alors qu'il est encore temps...

        Je vous bénis au nom du Père ... du Fils ... et du Saint-Esprit ... »


Le 18 janvier 2009


       « Chers enfants, Je suis votre Mère et Je viens pour vous appeler à être de plus en plus les miroirs de Mon amour pour le monde. Rejetez loin de votre âme tout ce qui obscurcit ​​ou brouille la perspicacité, la clarté, la transparence de vos âmes pour que Je puisse enfin montrer au monde entier les rayons de Mon amour et de Ma Lumière, reflétés dans vos âmes.

       Faites en sorte que vos âmes soient des miroirs extrêmement purs, vous libérant de tous vos attachements désordonnés, cherchant chaque jour àdevenir meilleur afin que, à travers vous, le monde voit Ma Lumière brillante et alors, l'obscurité soit progressivement, d'âme à âme, dissipé du monde!

       Je compte sur vous et continue de demander que vous continuez vos prières que J'ai donné ici, parce que à travers elles, Je transformerai vos âmes en purs miroirs, où Je Me ferai refléter afin que beaucoup de Mes enfants retirés Me reconnaissent, M'aiment et Me trouvent à travers vous! La paix Marcos, Je te bénis et tous Mes enfants ici. »


Le 18 Août 2001

« Satan est furieux contre ceux qui vivent la Mes commandes ... Il est nécessaire de prier beaucoup ... Il est nécessaire de prier de plus en plus ... Satan vous poursuit avec fureur, mais... Je Me bats aussi pour vous ... Ayez confiance en Moi, Mes enfants, parce qu'à la fin de ce grand combat, Je vais conquérir!... Je vous aime et Je vous protégerai, aujourd'hui et toujours! Restez dans la paix du Seigneur! »


Le 28 mai 2006

Message de Notre Dame

« Pauvres habitants de la terre. Les Saints Anges ont versé les gobelets du châtiment sur la terre et personne ne pourra échapper à tant de maux ensemble.

Pauvre humanité qui a dit non à Mes appels. Elle scelle sa propre condamnation.

Pauvre humanité que rebelle a méprisé Mon Message, car elle produira sa destruction totale. Mon Cœur souffre pour avoir été rejeté par Mes enfants. Est-ce que Je mérite d'être traité comme ça? »




Le 25 juin 1994


        « Chers enfants, aujourd'hui, Mon Coeur désire une fois de plus donner Bénédictions et Paix à vos cœurs.

        Petits enfants, comprenez que la Paix est un Don que Je donne, mais... seulement à ceux qui prient et se sacrifient. Priez plus avec le coeur!

        Je vous bénis au nom du Père... du Fils... et du Saint-Esprit. »



Le 4 décembre 1994

        « Chers enfants, priez beaucoup afin que la paix reste toujours avec vous!

        Aimez Jésus, chers enfants, et priez continuellement afin que vous ne vous éloignez jamais de Moi et Jésus!

        Priez le Rosaire tous les jours! (Pause) Je vous bénis au nom du Père ... du Fils ... et du Saint-Esprit ... »



21 juillet 1993
        « Adorez Mon Fils dans l'Eucharistie. Je L'adorerai en prière avec vous aussi. »
(Message donné après que Notre Dame a adoré Jésus Eucharistique avec les fidèles)

Message from Our Lady (May 23, 2000) / Message de Notre Dame (23 mai 2000)


May 23, 2000

       “I Am very happy with the prayers that you do there on the Mount of Apparitions, every night... Continue to pray there every night.”



Le 23 mai 2000

« Je suis très heureuse avec les prières que vous faites là, sur le Mont des Apparitions, tous les soirs ... Continuez à là prier chaque soir. »


Le 5 décembre 1996


« Chers enfants, aujourd'hui Je viens vous demander plus de prières pour la conversion du monde!

Mon Fils, Jésus, est triste, parce que le monde ne se convertit comme il avait espéré.

Adorez plus souvent Mon Fils dans l'Eucharistie! Plus vous l'adorez, de plus en plus d'AMOUR Il vous donnera! Je vais aider tous ceux qui demandent Mon aide...

Je prie chaque jour aux Pieds de Jésus, pour votre Paix et pour la Paix de l'Église...

Je vous bénis au nom du Père... du Fils... et du Saint Esprit... »



March 13, 1997

“My beloved children, I Am with each one of you. Continue praying the Rosary without ceasing. I cover you with My Immaculate Heart and protect you from violence and evil.

There are so many sins on Earth and if the world wants to save itself, it must live this Message: PRAYER, SACRIFICE, PENANCE. The child who lives this Message will be saved.
I leave you Peace.”


Le 13 mars 1997

« Mes chers enfants, Je suis avec chacun de vous. Continuez à prier le Rosaire sans cesse. Je vous couvre de Mon Cœur Immaculé et vous protège de la violence et du mal.

Il y a tellement de péchés sur la Terre et si le monde veut se sauver, il doit vivre ce Message: PRIèRE, SACRIFICE, PéNITENCE. L'enfant qui vit ce Message sera sauvé.
Je vous laisse la paix. »


Le 17 décembre 1999

« Mes chers enfants, Je suis avec vous et souhaite que vous priez les Mille Je vous salue Marie ici et les offrir pour la conversion des juifs, des protestants et de tous ceux qui sont loin de Dieu.

Avec la prière, vous pouvez ouvrir la chance de salut, même pour ceux qui sont les plus loin de Dieu en ce moment. Tout est possible quand la prière de la Foi est faite et est présenté à Dieu par Mes Mains.

Donc, priez pour ces intentions! Je prierai pour vous au nom du Père ... du Fils ... et du Saint-Esprit. »


Le 9 novembre 1997

« Chers enfants, Je vous remercie d'être ici réunis en prière. Tous ceux qui prieront avec amour et avec le coeur seront bénis par Moi.

Priez plus, ne laissez pas le découragement vous dominer, ni l'esprit de la confusion ou la désunion. Si vous priez et vous M'appelez, Je serai près de vous, pour enlever tous les mauvais esprits qui ont et veulent vous entraîner au péché.

Mes chers enfants, si vous saviez combien Je vous aime et J'ai besoin de vous...

Enfants, vivez toujours dans l'union, afin que la séparation n'existe pas en vous.

Je vous aime, Mes chers jeunes. »


Le 4 octobre 1999

« Chers enfants, priez le Rosaire avec plus d'amour! Satan ne peut rien faire contre la prière du Rosaire.

Demain, Je voudrais que vous priez trois Chapelets de Saint Michel Archange et de les offrir pour le grand Cénacle du SEPT, afin que Mes intentions sont atteints en ce jour.

Je vous bénis au nom du Père... du Fils... et du Saint Esprit. » 


Le 31 mai 2000

« Continuez à prier le Chapelet des Larmes de Sang chaque jour. Je ferai beaucoup de miracles dans le monde à travers la prière puissante de ce Chapelet et Je continuerai à sauver Mes enfants à travers. L'enfer ébranlera à chaque fois que vous le priez et le diable fuira loin de là où il est prié. »


Le 16 janvier 2006

(Marcos): « Aujourd'hui, a Très Sainte Vierge Marie m'est apparue. Extrêmement lumineuse, Elle m'a dit: »

(Très Sainte Vierge Marie): « Mon Coeur Immaculé est la grande lumière que Le Seigneur a accordé pour toute l'humanité, si perdue en ces temps maléfiques.

Je l'ai montré à Fátima aux 3 petits bergers, ici, à toi, Mon enfant, Marcos et en tant d'endroits du monde pour montrer que c'est ce Cœur qui doit libérer l'humanité de cet esclavage si vaste du monde et des âmes à Satan et conduira toutes les âmes de bonne volonté à la parfaite glorification de la Très Sainte Trinité.

Donc, intensifiez et approfondissez la dévotion à Mon Cœur Douloureux, Eucharistique et Immaculé, car quiconque embrasse cette dévotion ne sera pas condamné au feu de l'enfer. Cette dévotion contient tous les éléments pour conserver toute âme en grâce et la conduire au Ciel. 

Mon enfant, reste en paix. Je te bénis de Montichiari, Bonate, Fátima et Jacareí, au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.reste en paix. »

(Marcos): « Ensuite, Elle M'a béni, a parlé avec moi en particulier et a disparu. »



Message de Notre Seigneur Jésus Christ


Le 7 mai 2006

« Mon coeur va à la recherche des pauvres pécheurs pour les introduire dans la Salle de Banquet du Royaume de Dieu. Plus que le père du fils prodigue, Je vous ai aimés. Pas en vous attendant, mais sortant derrière vous pour vous sauver et vous ramener à la Maison. Quelqu'un pourrait-il vous aimer comme Moi?

En ces temps, Ma Mère, Mon Père Joseph et Moi, sommes venus vous à votre recherche sans relâche et par tous les moyens, Nous avons tenté de vous sauver, mais, ce monde, qui a sans cesse rejeté tous Nos Messages, est sur le point de connaître l'heure de son accablant martyre, puisque cette désobéissance du monde n'a aucune justification devant Mon PÈRE.

Vite, Mon fils, lis tous Nos Messages à nouveau, prie le Rosaire Médité et les prières que Nous vous avons donné, car le Châtiment viendra comme un voleur et comme la mort: tout d'un coup.

Je vous aime, et vous le dis: Je n'ai jamais dilaté Mon Coeur autant que dans ces Apparitions ici et ils sont la plus grande expression de Mon Amour pour vous, après Mon arrivée à la terre, la première fois.

La paix, Mon Marcos. La paix, Mon enfant... »


(Saint Joseph)

Le 17 Avril, 2006

 « Chers enfants, les prophéties de La Salete seront réalisées. Le monde sera dans la consternation. Frère luttera contre frère. Les hommes batteront leurs têtes sur les murs à la recherche de la mort telle sera la souffrance. Seule une grande obéissance aux Messages de la Mère de Dieu peut changer le destin de l'humanité. Seulement la discipline spirituelle peut produire une parfaite obéissance à Mes Messages. »

(Saint Esprit)

Le 9 janvier, 2006

(Rapport - Marcos): « L'Esprit Saint m'apparut comme les autres fois. Il m'a dit: »

(Saint Esprit): « Oh, comme ils sont bénis tous ceux qui M'aiment et Me servent à travers Marie! Ces âmes ne tomberont jamais dans la disgrâce spirituelle et seront conservés au plus haut degré de sainteté! Oui, comme Je Me réjouis de La voir si ardemment louée et exaltée ici, dans ces Apparitions! À tous ceux qui L'aiment, J'accorde Ma Bénédiction. La paix. » 

(Rapport - Marcos): « Ensuite, Il disparut. »


Message de l'Ange Kaniel

Le 18 mars 2008

« Marcos, Je, Kaniel, te bénis encore aujourd'hui et à tous ceux qui sont ici en train de prier avec toi!

La vraie dévotion à Nous, les Anges, conduit l'âme à l'union véritable avec Dieu, parce qu'elle tue en elle tout l'amour de l'éphémère et fugace des créatures et allume dans son cœur l'amour vif et enflammée pour le Seigneur, l'Amour Divin!

La dévotion à Nous est une flamme qui brûle l'âme et la fait elle-même se consommer de plus en plus pour Dieu, même dans la souffrance l'âme aime comme un pur amour et une joie surnaturelle!

La paix, Marcos. »



SAINT JOSEPH

Le 9 avril 2008

« Je suis votre père, Je prends soin de ceux qui M'aiment et M'obéissent avec amour distingué et dévoilant.
Je suis, avec MARIE, la Tour de David. En Moi, la vertu de la force a toujours été présente dans le degré maximum.
Seulement à travers Mon COEUR, vous pouvez recevoir la vertu de la force de l'ESPRIT SAINT!
La paix. »


Le 5 janvier 2006

(Rapport - Marcos): « Le Seigneur Dieu Saint Esprit m'est apparu comme les jours précédents. Il a dicté ce Message: »

(Divin Saint Esprit): « Je, Dieu, viendrai. Je viendrai pour transformer toute la face de la terre. Je viendrai comme un feu dévorant pour consommer chaque arbre qui ne donne pas de fruits. Je viendrai comme la pluie pour arroser les bons arbres et pour leur faire porter encore plus de fruits. Moi, le Seigneur, a déclaré. »

(Rapport - Marcos): « Ensuite Il m'a parlé intimement et a disparu. »




January 5, 2006

(Report - Marcos): "The Lord God Holy Spirit appeared to me as in the preceding days. He dictated this Message to me:"


(Divine Holy Spirit): "I, God, will come. I will come to transform all the face of the earth. I will come as devouring fire to consume every tree that did not give fruits. I will come like rain to water the good trees and to make them bear even more fruit. I, the Lord, said."


(Report - Marcos): "Then He spoke to me intimately and disappeared."




Le 5 janvier 2006

(Rapport - Marcos): « Le Seigneur Dieu Saint Esprit m'est apparu comme les jours précédents. Il a dicté ce Message: »

(Divin Saint Esprit): « Je, Dieu, viendrai. Je viendrai pour transformer toute la face de la terre. Je viendrai comme un feu dévorant pour consommer chaque arbre qui ne donne pas de fruits. Je viendrai comme la pluie pour arroser les bons arbres et pour leur faire porter encore plus de fruits. Moi, le Seigneur, a déclaré. »


(Rapport - Marcos): « Ensuite Il m'a parlé intimement et a disparu. »
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...