jeudi 25 juillet 2013

JACAREÍ, 18 JUIN 2013 - MESSAGE DE SAINT GÉRARD


CÉNACLE DE LA 2e CLASSE DE L'ÉCOLE DE SAINTETÉ ET AMOUR DE LA TRÈS SAINTE VIERGE
DIFFUSION DES APPARITIONS QUOTIDIENNES EN DIRECT VIA INTERNET SUR LE WEBTV MONDIAL:WWW.APPARITIONSTV.COM


MESSAGE DE SAINT GÉRARD

(Marcos): « Oui... Oui... Oui...”

(Saint Gerard): « Mes frères bien-aimés, aujourd'hui, cette nuit, Je vous bénis avec tout Mon amour et vous dis: Soyez de vrais flammes d'amour pour la Mère de Dieu, priant le Saint Rosaire tous les jours avec la vraie dévotion, avec une vraie volonté de plaire Son Cœur Immaculé et La causant d'être de plus en plus aimée et plus servie par la Prière du Saint Rosaire
Si vous êtes des vraies flammes d'amour pour la Mère de Dieu, vous répandrez pour ce monde le feu de l'amour vrai envers Elle et cette flamme, ce feu d'amour se propagera de cœur à cœur, transformant les âmes dans de nombreux autres flammes d'amour jusqu'à ce que transformant ce monde dans un four plus ardent d'amour.
Je, Gérard Majella, veux vous aider à vous transformer en cette flamme d'amour que J'étais Moi-même. Si vous venez à Moi, si vous vous laissez guider et conduire par Moi, alors, Je Moi-même passerai à vous la flamme d'amour que J'ai toujours eu dans Mon Coeur pour la Très Sainte Mère de Dieu et qui em Moi brûla nuit et jour comme feu vivant et ce feu vivant brûlera également en vous, vous menant à accomplir de grandes choses pour Elle et en Son honneur.
Je, Gérard, suis avec vous et prendrai vos mains pour vous aider à prier de plus en plus le Rosaire avec amour, jusqu'à ce que vos âmes se transforment en flammes vivantes d'amour.
À tout le monde en ce moment et surtout à toi Marcos, Je bénis aussi d'une manière plus particulière à tous ceux qui avec vous ce soir ont tant lutté pour que cette Apparition à Moi et ce Message à Moi pourrait être vu par toutes les âmes du monde entier. Je vous bénis avec amour et vous dis: vous avez recueilli de nombreux avantages au Ciel. Continuez à lutter pour que les Messages des Sacrés Cœurs, afin que les Messages que Nous du Ciel vous donnont ici arrivent à tous les cœurs car dans ces Messages est le salut de toute l'humanité.
Je vous bénis tous maintenant avec amour. »

(Marcos): « A bientôt, chère Mère du Ciel. À bientôt, Saint Gérard bien-aimé. »

WebTv: 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...