jeudi 15 août 2013

JACAREI, 12 AOÛT 2013 - MESSAGE DE NOTRE DAME

57ÈME CLASSE DE L'ÉCOLE DE SAINTETÉ ET D'AMOUR DE NOTRE DAME 
DIFFUSION DES APPARITIONS QUOTIDIENNES EN DIRECT VIA L'INTERNET SUR LE WEBTV MONDIAL:WWW.APPARITIONSTV.COM

MESSAGE DE NOTRE DAME

(Très Sainte Vierge Marie): « Mes enfants bien-aimés, en ce jour, Je vous invite de nouveau à ouvrir votre cœur à l'amour de Dieu. L'amour de Dieu vous a cherché comme jamais auparavant, avec tout Son Amour en ces temps de péché, de ténèbres et de la haine de Dieu et de la Sainte Foi Catholique. Oui, Il vous a cherché avec toute Sa véhémence, souhaite entrer dans vos cœurs, souhaite vivre avec vous, S'unir avec vous.

Ouvrez vos cœurs à l'amour de Dieu, afin qu'Il puisse vraiment vivre en vous et de vous Se rayonner, Se transmettre à tous les cœurs, à tous les peuples du monde. Ensuite, Nous, ensemble, allons soulever une grande barrière contre l'apostasie, contre la perte de la Foi et contre toutes les forces opposées à la Foi Catholique, la Sainte Vérité, et avec le pouvoir de l'Amour, de la Prière, Nous allons écraser le mal ensemble.

Ouvrez vos cœurs à l'amour de Dieu, qui M'a envoyé Ici, et depuis 22 ans maintenant, chaque jour, ne se lasse pas de vous rappeler à Lui à travers Moi. Dieu, à travers Moi, vous propose Ici une vie pleine de paix, d'amour et de bonheur, vous devez juste l'accepter, dire votre oui et puis, Notre Volonté se réalisera dans votre vie. Mais pour que ce oui soit parfait, vous devez renoncer au péché, votre volonté contraire, rebelle à la Volonté de Dieu et donner à Dieu la liberté pour faire dans votre vie ce qu'Il veut. Ensuite, la sainte Volonté du Seigneur s'accomplira parfaitement en vous et Nous accomplirons dans votre vie et dans votre âme de grandes merveilles de grâce de Notre Amour.

Mes Apparitions Ici, pour plus de 22 ans maintenant tous les jours, est la grande preuve de Mon Amour pour vous tous, Mes enfants. Accueillez Mon Amour, correspondez à Mon Amour et priez le Saint Rosaire tous les jours, afin que le monde accepte Mon Amour.

Divulguez Mes Messages, ne vous découragez pas, car beaucoup d'âmes seront sauvées grâce à eux. Vous aurez du succès dans la dissémination de Mes Messages selement avec la prière et vous détruirez tous les obstacles qui les empêchent d'arriver rapidement à l'attention de Mes enfants.

Je suis très heureuse avec tous ceux qui ont prié les Heures de Prière que Je vous ai donné Ici, fidèlement, jour après jour, à tous ceux qui ont fait Ma Treizène avec amour et qui tentent de correspondre à Mes souhaits.

À tout le monde aujourd'hui, Je bénis encore une fois de Lourdes, de Montichiari et de Jacareí.

La paix, Mes enfants. La paix, Marcos, le plus obéissant de Mes serviteurs, de Mes enfants. »

(Marcos): « À bientôt, ma Dame. »

WebTv: 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...