jeudi 1 août 2013

JACAREI, 19 JUIN, 2013 - MESSAGE DE SAINTE VALÉRIE


 ÉCOLE MONDIALE DE SAINTETÉ DES APPARITIONS DE JACAREÍ, SP, BRÉSIL APARITIONS QUOTIDIENNES DIFFUSÉES EN DIRECT VIA l'INTERNET SUR LA WEBTV MONDIALE:WWW.APPARITIONSTV.COM 2ème MESSAGE DE SAINTE VALÉRIE (NOTRE DAME EST APPARUE COMME REINE ET MESSAGÈRE DE LA PAIX AVEC SAINTE VALÉRIE)

(Marcos): « Que Jésus, Marie et Joseph soient loués à jamais!”

MESSAGE DE SAINTE VALÉRIE

« Mes frères bien-aimés, Je, Valérie, Me réjouis de venir vous donner Mon deuxième Message. J'ai versé Mon Sang pour le Seigneur et pour la Mère de Dieu, J'ai donné Ma Vie en sacrifice, en défense de la Sainte Foi Catholique, donnant tout pour le tout, amour pour amour et vie pour vie, et par conséquent, vous devez aussi donner le Seigneur tout pour le tout, amour pour amour, vie pour vie.
Vie pour vie, tout comme le Seigneur livra et donna toute Sa Vie par amour pour vous, vous devez aussi donner toute votre vie au Seigneur, en Lui donnant la première place dans votre vie, tout faire pour obéir à Ses Commandements, en faisant tout pour ne pas Le dégoûter avec le péché, ayant ainsi la vraie et sainte crainte de Dieu. De cette façon, votre vie sera vraiment un hymne parfait d'amour pour le Seigneur et puis, Dieu sera content de vous et versera Sa Grâce et Sa Miséricorde dans vos cœurs.
Vie pour vie, donnez toute votre vie au Seigneur, obéissant aux Messages que la Mère de Dieu et que Nous, les Saints de la Cour Céleste vous donnons Ici. Donnez toute votre vie à Dieu, qu'Il effectue réellement dans vos cœurs: Sa grâce, Son amour et Sa Miséricorde et alors, Dieu se réjouit en vous et vous donne Sa paix.
Obéissez aux Messages que le Ciel vous donne Ici de tout votre cœur et votre amour, car faisant ainsi, vous retirerez vraiment du trône de vos cœurs tous les ennemis, tous les attachements humains, tous les péchés et tous les vices que dans vos cœurs et âmes ont pris la place de Dieu et alors, Il sera à nouveau le vrai eu seul Roi de vos cœurs. Je, Valerie, suis à vos côtés et vous aidera à être de plus en plus saints et à donner toute votre vie au Seigneur avec amour et fidélité. Renoncez à votre volonté, elle est la plus grande ennemi de votre sanctification et qui empêche vos âmes de grimper vraiment rapidement comme Moi à la Sainte Montagne de la perfection.
Continuez avec toutes les prières qui vous ont été donnés Ici. Grâce à eux, vos âmes seront beaucoup plus saintes et auront la grande force intérieure de dire non, de renoncer à vous-mêmes et votre volonté et à mettre Dieu, Très Sainte Vierge Marie et Leurs Apparitions Ici en première place dans votre vie.
À tout le monde en ce moment, Je bénis avec amour et avec tout Mon Coeur. Je bénis tous ceux qui m'entendent maintenant, à tous ceux qui sont Ici présents et surtout à toi Marcos, le plus efforcé des enfants de la Mère de Dieu et le plus aimé et cher de nous tous, les Saints du Ciel. »

(Marcos): « Oui Saint Valerie bien-aimée, merci. Oui, merci, à bientôt. À bientôt, chère Mère du Ciel. »


WebTv: 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...