samedi 3 août 2013

JACAREÍ, LE 1 AOÛT 2013 - MESSAGE DE NOTRE DAME

46e CLASSE DE L'ÉCOLE DE SAINTETÉ ET AMOUR DE NOTRE DAME
DIFFUSION DES APPARITIONS QUOTIDIENNES  EN DIRECT VIA L’INTERNET 
SUR LE WEBTV MONDIAL: WWW.APPARITIONSTV.COM


MESSAGE DE NOTRE DAME

(Marie Très Sainte): « Enfants bien-aimés, aujourd'hui, Je vous invite une fois de plus à l'amour parfait au Seigneur. Ouvrez vos cœurs à l'amour de Dieu et laissez-Le entrer dans votre vie, agissant dans votre vie et transformant votre vie.

Vous devez ouvrir vos cœurs, afin que Dieu puisse entrer en eux et agir dans votre vie. Sans votre oui, Dieu ne peut pas entrer dans vos cœurs; donc, ouvrez vos cœurs au Seigneur. Si vous vous laissez être envahis, remplis de l'amour de Dieu, Il donnera à vos âmes et vos cœurs tant de paix et de tant d'amour, que vous ne serez jamais le même. Cherchez la vraie et parfaite rencontre avec Dieu et alors, Mes chers enfants, Son Amour remplira votre cœur.

Priez avec votre cœur. Priant avec votre coeur, vous aurez la vraie et parfaite rencontre avec Dieu. Ensuite, vous sentirez Sa Présence, vous sentirez Son Amour, vous sentirez Son affection, Son étreinte Divine et vos âmes seront enflammées dans la flamme de Son Amour.

À tout le monde aujourd'hui, Je bénis, de Lourdes, de Montichiari et de Jacareí.

La paix, Mes enfants que J'aime tant et qui M'aident beaucoup avec vos prières.

La paix à toi, Marcos, le plus obéissant de Mes enfants. »

(Marcos): « Oui, à bientôt, Dame. »

WebTv: 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...