dimanche 11 août 2013

JACAREÍ, LE 10 FÉVRIER 2013 - MESSAGE DE SAINT LUCY DE SYRACUSE

CHAPPELLE DU SANCTUAIRE DES APPARITIONS DE JACAREÍ – SP – BRÉSIL
FÊTE DE L’ANNIVERSAIRE DE SAINT JOSEPH RÉVÉLÉ DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL
MESSAGES DE SAINT JOSEPH EY SAINTE LUCIE DE SYRACUSE
COMMUNIQUÉS AU VOYANT MARCOS TADEU TEIXEIRA

MESSAGE DE SAINT LUCY DE SYRACUSE

(MARCOS): « Je vous remercie beaucoup Ma chère Sainte Lucie pour votre considération avec ma fatigue hier. (Pause) Oui, vous pouvez dire que Je vais le faire. Oui, oui, merci beaucoup, je le ferai. » 

(SAINTE LUCIE): « Frères bien-aimés, Je, Lucie de Syracuse, Me réjouis aujourd'hui pour venir vous rencontrer à nouveau, après le Message que SAINT ANTOINE et SAINT STANISLAUS vous ont donné le jour de l'ANNIVERSAIRE DES APPARITIONS, aujourd'hui, Je veux vous dire: Priez, priez beaucoup puisque seulement ceux qui prient beaucoup peuvent être de grands saints.
Aimez l'Amour qui est Jésus, en Lui donnant toute votre vie comme Je l'ai donné, faisant de Lui votre trésor comme J'ai fait et donc, ensuite, dans vos cœurs grandira cette flamme, la même flamme qui était à l'intérieur du Mien et M'a amené à aimer Jésus tellement, d'aimer la Très Sainte Vierge Marie tellement, au point de verser Mon sang pour Eux et de donner Ma vie pour Eux.
Aimez JÉSUS avec amour surnaturel, en renonçant à toute forme de péché, renonçant à tous vos désirs personnels, toutes vos intentions humaines dont vous cherchez souvent et aimez Dieu. Aimez-Le avec amour pur, amour surnaturel afin qu' Il se rencontre avec vous. Les cœurs où le Seigneur voit un mélange d'intérêts humains avec amour, ces cœurs, le Seigneur rejette et n'entre pas en eux. Le Seigneur entre et reçoit seulement l'amour des coeurs qui Le cherchent vraiment pour Lui-même ne voulant pas autre chose que de Lui plaire et de Le réjouir. Si vous avez cet amour pur et surnaturelle, Dieu s'approchera de vous, vous sentirez la présence de Dieu, vous sentirez Son amour, vous sentirez Son amitié et Il se joindra à vous et Il restera avec vous tout au long de votre vie.
Aimez Jésus avec amour surnaturel, donnant à Jésus non seulement vos prières et sacrifices, Aimez Jésus d'un amour surnaturel, en donnant à Jésus non seulement vos prières et sacrifices, mais vous donnant en effet complètement afin qu'Il vit et règne en vous. Donnez à Jésus tout votre cœur, de sorte que vraiment le Seigneur soit satisfait de vous et de votre offre comme Il est heureux avec l'offrande du juste Abel et de peur d'être refuser et rejeter par Lui comme le méchant Caïn qui donnait le Seigneur que les mauvais fruits de sa récolte, en gardant le meilleur pour lui-même et donnant ainsi au Seigneur le pire de lui-même. Donnez-vous entièrement au Seigneur et Il vous recevra, Il vous aimera, Il sera content de vous et avec vous sera uni pour toujours avec des liens indestructibles d'amour
Aimez Le Seigneur avec amour surnaturel et le Seigneur visitera votre cœur dans un profond silence et en prière embrasée, vous sentirez Sa Présence, vous sentirez Son Amour, vous sentirez la douceur du dorlotage et affection qu'Il fera à vos âmes, comme Je l'ai ressenti. Ainsi, votre intime aura la paix, votre cœur se calmera et se reposera dans le Seigneur. La raison que vous êtes si souvent arides, secs, froids et insensibles dans la prière est que vous ne vous reposez pas dans le Seigneur reniant vos désirs et tout ce qui bloque votre cœur et laissant ainsi de la place pour que le Seigneur S'approche et entre dans votre coeur.
Restez dans la présence du Seigneur dans la douce intimité, dans la douce espérance et puis le Seigneur S'approchera de vous, vous comblera avec la grâce du Saint Esprit et vous d'âmes languissantes et lâches seront transformés en apôtres ardents après Pentecôte. Ce feu, cette flamme ne s'allumera à l'intérieur que quand l'autre flamme des plaisirs sensuels, des attachements terrestres est éteinte et trempée en vous. Puis, la flamme surnaturelle de l'amour viendra, brûlera à l'intérieur de votre cœur et vous serez vraiment saints comme Je l'étais.
Je veux vous apportez à cette douce intimité avec le Seigneur, à cette union indestructible que ni la souffrance, ni l'épée peut couper et puis, vivant immergés dans l'amour de Dieu comme J'ai vécue, vous serez vraiment transformés en la parfaite humanité réalisée dont la Mère de Dieu a parlé tellement dans Son Apparition à CASANOVA STAFFORA.
Je, LUCIE, vous aidera, offrant Mes mérites et les mérites de Mon sang versé pour amour au Seigneur pour obtenir cette grâce pour vous, mais cette grâce même si c'est une grâce gratuite du Seigneur, elle doit également être dans un certaine manière, dans une certaine partie méritée par vous. Alors, faites votre part en laissant toutes vos attachements, ouvrant votre cœur avec foi et amour pour le Seigneur et Il vous rendra visite et transformera tout votre être.
Je, Lucie, vous aime tant! Je vous protège et accompagne sans cesse. Le plus vous avez confiance en Moi, plus vous vous unissez avec Moi en prière, plus vous sentirez: Ma présence, Mes grâces, Mon amour et Mon aide dans votre vie.
Continuez de prier le Rosaire tous les jours, continuez à faire toutes les prières que les Sacrés Cœurs vous ont donné ici car à travers eux vous serez, peu à peu, élevés à cette grande sainteté que le Seigneur veut de vous et ici, au Brésil et dans le monde entier à travers vous, les Sacrés Cœurs feront des merveilles!
À tous et à toi en particulier, Marcos, le plus ardent de Mes dévots et amis, qui M'a rendu tant aimé de tous ceux qui me connaissent à travers la vidéo que vous avez fait de ma vie. À toi, qui M'aime beaucoup et que J'aime aussi beaucoup et à vous tous pour qui J'ai une sollicitude particulière et à cette Place, Je bénis généreusement en ce moment. » 

WebTv: 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...