jeudi 15 août 2013

JACAREÍ, LE 13 AOÛT 2013 - MESSAGE DE NOTRE DAME

58ème CLASSE DE L'ÉCOLE DE SAINTETÉ ET D'AMOUR DE NOTRE DAME
RADIODIFFUSION DES APPARITIONS QUOTIDIENNES EN DIRECT VIA L'INTERNET SUR LE WEBTV MONDIAL: WWW.APPARITIONSTV.COM

MESSAGE DE NOTRE DAME 

(Marie Très Sainte): « Mes chers enfants, aujourd'hui, le 13e, l'un des jours du mois que Je vous ai demandé de consacrer à Moi, avec des prières, des sacrifices, des renoncements, des méditations spéciales, Je viens de nouveau vous inviter à être des roses mystiques d'amour pour le Seigneur.
Soyez des roses mystiques d'Amour pour le Seigneur, ouvrant votre cœur pour Son Amour, permettant que Son Amour entre dans votre cœur, permettant à votre âme d'avoir une véritable rencontre avec l'Amour de Dieu, donc, renoncez à tout péché, renoncez à tous vos attachements pécheurs, afin que vous puissiez vraiment avoir une rencontre avec Dieu, afin que Dieu puisse vous approcher.
Si vous ouvrez votre cœur à Dieu, Il entrera et réalisera de grands prodiges d'amour et de Paix dans votre cœur. Vous serez alors rempli d'amour divin, et vous saupoudrerez cet amour partout où vous irez.
Soyez des roses mystiques d'amour, vivant une intense vie de prière, priant avec votre coeur et donnant tout votre cœur à Dieu. Répondre tous les Messages que Je vous ai donné à Montichiari, à Fatima jusqu'à arriver Ici dans Mes Apparitions à Jacarei. Répondant à Mes Messages, les Messages de toutes Mes Apparitions, vous retirerez de Mon Coeur de nombreuses épées douloureuses que les âmes et que le monde le monde pousse en Moi à tout moment sans avoir à quiconque pour les sortir. Puis Mon Cœur Immaculé produira en vous son Plan d'Amour et Mon Coeur triomphera en vous et dans le monde entier.
Méditez plus sur les Messages que J'ai donné à Montichiari à Mon petit enfant Pierina Gilli, faites plus d'actes d'amour à Dieu, priez plus de Rosaires pour la réalisation et l'achèvement des Mes Plans.
À tous, Je bénis avec amour, à tout le monde qui a complété cette Treizaine avec Mon petit enfant Marcos Ici, chaque jour, sur vous maintenant descend une grande pluie de bénédictions et grâces de Mon Cœur pour cette Treizaine que vous terminez aujourd'hui et M'offrez pour le salut de tant d'âmes. 
Et Je bénis également, notamment toi Marcos, le plus obéissant et s'efforcer de Mes enfants et à vous tous que J'aime de tout Mon Cœur, Je bénis maintenant de Lourdes, de Montichiari et de Jacareí. »

(Marcos): « À bientôt. »

WebTv: 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...