jeudi 1 août 2013

JACAREÍ, LE 20 JUIN 2013 - MESSAGE DE NOTRE DAME


CÉNACLE DE LA 4e CLASSE DE L'ÉCOLE DE SAINTETÉ ET D'AMOUR DE NOTRE DAME 
DIFFUSION DES APPARITIONS QUOTIDIENNES EN DIRECT VIA L'INTERNET SU LE WEBTV MONDIAL:WWW.APPARITIONSTV.COM


MESSAGE DE NOTRE DAME 

(Marcos): « Oui... »

(Très Sainte Vierge Marie): « Mes enfants bien-aimés, aujourd’hui, Je vous bénis encore une fois et vous donne Ma Paix.

En cette nuit sainte de tant de bénédictions pour vous, Je viens vous appeler de nouveau à être des petites marguerites de simplicité et d'amour.

Soyez des petites marguerites de simplicité et d'amour, qui cherchent à vivre toujours plus dans l'amour de Dieu, qui cherchent à vivre de plus en plus séparés des choses vaines de ce monde qui vous éloigne de Dieu, qui vous conduisent au péché et qui occupent votre cœur avec tant de choses qui prennent la place de Dieu, qui étouffent la grâce de l'Esprit Saint en vous, ainsi vous rendant vides, froids et arides.

Étant des marguerites de simplicité et d'amour, vos âmes plairont Dieu vraiment, chercheront les choses célestes, estimeront vraiment les choses célestes, qui sont ceux qui ont de la véritablement valeur éternelle. Ainsi, vos âmes sanctifieront le temps de votre vie ici sur terre en faisant de bonnes œuvres pour la gloire de Dieu, la Sainte Trinité et le bien de vos âmes et les âmes du monde entier.

Soyez des marguerites de simplicité et d'amour, vivant une vie de prière profonde, en cherchant de plus en plus chaque jour de faire votre prière plus vivante, plus intense, plus profonde, plus ardente, ouvrant vos cœurs à Dieu et véritablement répondant «oui» à Lui, en accomplissant Sa volonté et Son plan d'amour pour vous tous. De cette façon, le plan du Seigneur sera accompli dans votre vie, tous les obstacles qui, jusqu'à aujourd'hui, vous ont empêché de bien marcher sur la route de la sainteté tomberont au sol, toutes les manilles et les chaînes qui vous lient au péché seront brisés et vos âmes courront plus vite et rapidement vers la grande sainteté que Dieu désire de vous et la couronne de la vie éternelle que Dieu prépare pour vous.

Imitez Mes vertus. M'imitant, vous serez des véritables marguerites de simplicité et d'amour, ainsi, le parfum et le charme de votre simplicité et en même temps de votre beauté attirera les yeux du Tout-Puissant vers vous, Il prendra plaisir en vous, vous bénira et produira en vous Sa volonté divine, vous transformant en une œuvre merveilleuse et magnifique de perfection spirituelle et de sainteté.

Continuez de prier toutes les prières que Je vous ai donné Ici, toutes les Heures Saintes, tous les Chapelets, le Chapelet de Mes Larmes, ainsi que le Chapelet de Mon Triomphe et les chapelets dédiés aux saints, car à travers eux, Je vous transformerai toujours de plus en plus chaque jour en des marguerites parfaits de simplicité et d'amour.

À tous en ce moment, Je bénis amoureusement et généreusement à tous Mes enfants qui M'entendent, ouvrent leur cœur à Moi, Me laissent entrer dans leurs maisons, dans leurs familles, dans leurs âmes, à vous tous qui sont Ici et surtout vous Marcos, le plus lutté et devoué de Mes enfants, qui, aujourd'hui encore, tu ne te sens pas totalement en bonne santé, même ainsi, tu viens ici pour Me servir et Me donner une preuve supplémentaire de Mon grand amour. À toi et tous Mes enfants qui M'aiment, qui M'écoutent, qui Me servent et Me donnent les marguerites de leurs cœurs, à tous, Je vous bénis tous maintenant, de Pellevoisin, de La Salette et de Jacarei.

La paix, Mes enfants bien-aimés. Mettez Dieu et Mes Apparitions en première place dans votre vie et la grâce de Dieu aussi vous mettra en première place lorsque vous en avez besoin. »

WebTv: 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...