dimanche 11 août 2013

JACAREÍ, LE 26 JANVIER 2013 - MESSAGE DE SAINT LUCIE

(MESSAGE PARTICULIER AU VOYANT MARCOS TADEU - SAMEDIS)
À partir de ce jour, Saint Lucie apparaîtra tous les samedis au Voyant Marcos Tadeu et donnera un Message)

MESSAGE DE SAINT LUCIE

« Mes frères bien aimés, Je, Lucie, viens aujourd'hui pour vous bénir une fois de plus et vous donner la Paix.
Je désire vous amener à la vraie rencontre avec Dieu dans la prière profonde, mais pour que vous vous sentiez l'amour de Dieu, vous devez enlevez de votre cœur, tous les sentiments, les désirs, les attachements, même les pensées d'eux et puis, quand vos coeurs sont vides et inoccupés de tout ce qui les bloquent, vous pouvez vous ouvrir à l'amour de Dieu et il se rapprochera de vous. Ensuite, vous sentirez la présence de Dieu, vous sentirez la paix, le soulagement, la sérénité, la joie et une exaltation joyeuse intense par la compréhension de la VÉRITÉ, connaissant la VÉRITÉ et expérimenter combien le Seigneur vous aime. 
Cette prière et rencontre profonde avec Dieu vous rempliront d'une si grande paix, que votre âme reposera plus tranquille que le petit enfant dans le sein de sa mère. Ensuite, il produira en vous une force d'amour si grand que tout sera facile pour vous: la prière, la divulgation des Messages des Sacrés Coeurs, travailler, étudier, faire des Groupes de Prière et des Cénacles, souffrant et même donnant votre vie pour Dieu J'ai la grâce, parce que vous ferez tout ému et rempli de l'amour de Dieu, qui va déborder de vos cœurs.
C'est cette prière qui M'a rempli de force et d'amour, pour témoigner Ma foi et donner à Jésus et Marie, souffrant les martyres les plus cruels commandés par Paschasius. Cette prière vous donnera la force aussi pour témoigner les Messages de la Mère de Dieu au monde et pour servir le Seigneur fidèlement chaque jour.
Ouvrez vos coeurs pour cette si grande grâce et laissez votre âme avoir la encounte avec Dieu. Renouncez toutes choses qui bloquent et elle sentira l’amour de Dieu.
Je, LUCIE, aiderai tous ceux qui veulent avoir une rencontre avec le Seigneur et vous conduira tous à la douce intimité avec Lui dans la visite de Son amour supernaturel.
Je vous bénis tous maintenant avec amour et surtout à toi Marcos, le plus ardent de Mes dévots et le plus efforcé de Mes amis. La Paix! »

WebTv: 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...