dimanche 11 août 2013

LE 8 JANVIER 2013 - MESSAGE DE SAINT GÉRARD MAJELLA

COMMUNIQUÉ AU VOYANT MARCOS TADEU
AU SANCTUAIRE DES APPARITIONS,
JACAREÍ, SÃO PAULO, BRÉSIL


« Marcos, Je, Gérard Majella, vous salue et vous donne Ma paix. Mon grand ami, transmets ce message à tous les enfants du Seigneur: Priez! Priez davantage! La prière est la respiration de l'âme. Tout comme le corps sans respirer meurt, ainsi aussi l'âme meurt rapidement sans la prière. L'âme qui ne prie pas tombera certainement dans le péché mortel, car sans la prière, qui est le seul moyen par lequel la Grâce du Très-Haut est communiquée à l'âme, elle n'aura pas la force de résister aux tentations et bientôt trahira le Seigneur Dieu. Priez, priez beaucoup donc, parce que sans la prière, personne ne sera fidèle à Jésus ni aura la grâce de la persévérance finale. 

Imitez Ma pureté afin que vous plaisiez Jésus et êtes dignes de voir la Mère de Dieu au Paradis.

Renoncez au péché. Si vous ne renoncez pas à tout type de péché, Dieu ne fera rien en vous. Si vous vivez en paix avec vos péchés, vous ne perdrez pas seulement toutes les Grâces du Ciel, mais vous perdrez aussi la Grâce sanctifiante et donc si vous arrivez à la fin de la vie ou vous êtes surpris par la mort, vous courez le risque de perdre votre salut éternel, parce que l'impénitence finale jette l'âme en enfer pour toujours.

Renoncez au péché définitivement! Tout comme tous les chutes dans le péché commencent parce que vous ne priez pas sincèrement, ainsi également toutes les conversions ne sont pas réalisées car vous ne renoncez pas sincèrement au péché qui est en vous et dans lequel vous vivez. Renoncez au péché et vos âmes vivront dans la Grâce de Dieu, et vous serez sauvés. 

Imitez Ma modestie, Ma circonspection spirituelle, Mon silence, Ma vie de prière profonde et enflammé, Ma dévotion ardente à la Mère de Dieu. Que les jeunes et célibataires imitent Ma chasteté et ils seront profondément désirés par Dieu et par Sa Mère. Bannissez de votre vie toute immoralité, le vice, l'impudicité, le blasphème, l'envie, la paresse et chaque type de péché contre les Commandements de Dieu. 

Imitez Mon amour profond pour Dieu et Sa Mère Immaculée, parce que cet amour est ce qui transforme l'homme en ange et lui fait s'unir avec son Créateur jusqu'à devenir qu'un avec Lui dans l'amour.

Marcos, Mon cher ami, Je te bénis maintenant et à tous ceux qui entendent Ma voix avec amour et vous couvre avec Mon Manteau protecteur. »

WebTv: 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...