vendredi 20 septembre 2013

JACAREÍ, LE 19 AOÛT 2013 - MESSAGE DE SAINTE LUCIE DE SYRACUSE

64ÈME CLASSE DE L'ÉCOLE DE SAINTETÉ ET AMOUR DE NOTRE DAME
RADIODIFFUSION DES APPARITIONS QUOTIDIENNES EN DIRECT VIA INTERNET SUR LE WEBTV MONDIAL:WWW.APPARITIONSTV.COM

 

MESSAGE DE SAINTE LUCIE DE SYRACUSE

(Sainte Lucie de Syracuse): « Mes frères bien-aimés, Je, Lucia, Lucie de Syracuse, Me réjouis pour venir aujourd’hui pour vous donner un autre Message et vous bénir.
Priez le Rosaire, en tous les essais, en tous les souffrances de votre vie, priez cette prière si puissante que la Mère de Dieu vous a donné et qui est la Source de toutes les grâces pour vous. Quand votre vie ne semble plus avoir de sens, quand elle ne semble pas avoir autre sortie, ni de solution, priez le Rosaire. Priez, priez, priez. Le Seigneur entendra votre voix, la Mère de Dieu entendra votre voix, vos prières ne tombera pas dans des oreilles sourdes et Elle tôt ou tard viendra pour vous donner la réponse à toutes vos prières et aussi le prix de votre persévérance dans la prière. Priez le Saint Rosaire car seulement avec lui, seulement avec les Chapelets que la Mère de Dieu vous a donné, et ordonna que vous priez Ici, vous serez en mesure d'avoir les victoires de la Grâce de Dieu dans votre vie. 
Je, Lucie de Syracuse, suis avec vous, vos prières sont toutes vues et entendues par Moi et Je vous aiderai à chaque instant de votre vie. Je suis avec vous, Je vous aime et comme Je vous ai promis tant de fois Ici, Je ne vous laisserai jamais seuls, Je serai toujours à vos côtés et toutes les grâces qui sont la Volonté du Seigneur, Je vais les obtenir pour vous si vous Me demandez avec confiance et persévérance.
Priez, aimez, remplissez vos obligations tous les jours, soyez zélées dans la prière, au travail, aux études, dans le nettoyage de votre maison, dans l'accomplissement de tous vos devoirs chrétiens, ainsi, serez agréable à Dieu.
À tous, Je bénis en ce moment avec amour, versant sur vous toutes les bénédictions des Cœurs de Jésus, Marie et Joseph. »

(Marcos): « À bientôt, cher Sainte Lucie. »

WebTv: 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...