vendredi 20 septembre 2013

JACAREÍ, LE 20 AOÛT 2013 - MESSAGE DE SAINT GÉRARD

65ème CLASSE DE L'ÉCOLE DE SAINTETÉ ET D'AMOUR 
DE NOTRE DAME
RADIODIFFUSION DES APPARITIONS QUOTIDIENNES EN DIRECT 
VIA L'INTERNET SUR LE WEBTV MONDIAL:WWW.APPARITIONSTV.COM


MESSAGE DE SAINT GÉRARD

(Saint Gérard Majella): « Mes frères bien-aimés, Je, Gérard Majella, viens aujourd'hui vous donner Mon nouveau Message et vous dire: Priez, priez, priez. Seulement par la prière vous serai capables de vaincre toutes les difficultés, les essais et les perplexités de vos vies. Ce que vous ne pouvez pas comprendre, les dangers et les épreuves que vous ne pouvez pas comprendre, vous les conquériez seulementir par la prière, surtout le Rosaire prié avec le coeur.
Priez plus, car la prière est votre salut, c'est le salut du monde. Alors qu'on peut prier, personne n'est découragé. Je suis avec vous et vous aime beaucoup, dans les moments de vos épreuves et souffrances Je suis plus proche de vous que vous pouvez imaginer.
Aimez les Saints Anges plus; vous les avez oubliés beaucoup. Ils vous ont donné tant de Messages ici, pour vous montrer combien ils vous aiment, combien Ils veulent vivre une vraie vie d'union et d'amour avec vous et combien Ils veulent tous vous conduire sur le chemin de la prière vers le Ciel.
Le vrai dévot des Saints Anges ne périra jamais. Le vrai dévot des Saints Anges ne trahira jamais l'amour de Dieu, ni perdra la grâce sanctifiante. Heureux et béni l'âme qui cultive un véritable amour et dévotion aux Saints Anges, car cette âme marchera sur une route sûre qui la conduira parfaitement au Ciel.
Je, Gérard, vous aime beaucoup et veux votre salut, quel que soit le coût. Venez à Moi, laissez-vous conduire par Moi sur le chemin de la sainteté et de l'amour vrai. Pas même vos faiblesses et péchés devraient servir comme effet dissuasif ou une excuse pour que vous vennez à Moi. Venez comme vous êtes, avec les défauts que vous avez et si vous êtes obéissants à Moi, peu à peu, Je vous donnerai la force intérieure pour les vaincre tous un par un et arriver en toute sécurité au Ciel.
À tous maintenant, Je demande encore une fois: Priez le Rosaire, priez le Chapelet des Larmes de la Mère de Dieu car ce Chapelet est très puissant, priez le Chapelet de Triomphe que la Mère de Dieu vous a donné Ici. Si ce Chapelet avait été donné dans Mon siècle, de Mon temps, ô, comme Je l'aurais prié sans cesse et Je ne l'aurais jamais quitter. Vous avez reçu cette grande grâce de la Mère de Dieu, profitez-en et avec ce Chapelet, lutter contre tous les maux et priez pour la victoire de Dieu, la victoire de la Mère de Dieu dans toutes les âmes.
Je vous bénis tous maintenant et surtout toi Marcos, le plus généreux, le plus affectueux, le plus obéissant des enfants de la Mère de Dieu et le plus cher de Mes amis. »

(Marcos): « À bientôt. »

WebTv: 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...