vendredi 20 septembre 2013

JACAREÍ, LE 25 JUILLET 2013 - MESSAGE DE SAINT GÉRARD MAJELLA

39ÈME CLASSE DE L'ÉCOLE DE SAINTETÉ ET D'AMOUR DE NOTRE DAME 
DIFFUSION DES APPARITIONS QUOTIDIENNES EN DIRECT VIA L'INTERNET SUR LE WEBTV MONDIAL:WWW.APPARITIONSTV.COM


MESSAGE DE SAINT GÉRARD MAJELLA 

« Mes frères bien-aimés, aujourd'hui, je, Gérard, serviteur du Seigneur et de la Mère de Dieu, réjouis de venir à vous pour vous donner Mon Message et vous bénir encore une fois.
Je vous exhorte, vraiment, de mettre vos coeurs au Ciel, en Dieu et qu'Il soit toujours votre trésor, votra amour, votre paiz et votre espoir, afin que vos cœurs ne se lassent pas sur la marche sur cette terre, mais qu'ils restent fidèles au Seigneur et brûlant d'amour envers Lui, faisant tout pour Lui plaire et aussi pour pouvoir obtenir le salut de vos âmes.
Coeurs sur le haut! Que votre cœur soit toujours sur le Seigneur. Que vos yeux soient toujours fixés sur Dieu. Que votre joie, qui est votre amour, qui est votre vie et espoir et que vos yeux ne se mettent jamais mis dans les choses vaines et passagères de ce monde qui ne peuvent pas vous donner la vraie paix et le vrai bonheur pour lesquels vous avez faim et soif dans votre âme. Et que votre coeur cherche donc toujours plus, les choses célestes qui sont éternelles, afin que vous avez dans vos coeurs la véritable vie en Dieu.
Coeurs sur le haut! Que vos cœur soit toujours désireux du Ciel, soit toujours prêt à êtres Saints pour donner ainsi une plus grande joie à Dieu et la Très Sainte Vierge. Que vos cœurs soient toujours pleins de désir d'être parfaits, comme le Seigneur, votre Père Céleste est parfait. Et que votre cœur étant toujours plus sur les choses au-dessus, cherche toujours à devenir plus semblable au Cœur de Jésus, au Cœur Immaculé de la Vierge, au Cœur de Saint Joseph et conduit toutes les âmes à ressembler aussi leurs cœurs.
Je, Gérard, suis avec vous, vous aime de tout Mon Cœur et prie pour vous sans cesse afin que vous pourriez être des Saints pour la plus grande joie, gloire et triomphe de Dieu dans le monde, dans les âmes, dans les familles, dans toutes les nations.
À tous maintenant, Je bénis et surtout à toi Marcos, le plus ardent de Mes dévots et le plus obéissant de la Mère des enfants de Dieu.
À tous en ce moment, Je bénis avec amour. »

WebTv: 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...