vendredi 20 septembre 2013

JACAREÍ, LE 26 JUILLET 2013 - NOTRE DAME

40ème CLASSE DE SAINTETÉ ET AMOUR DE NOTRE DAME
RADIODIFFUSION DES APPARITIONS QUOTIDIENNES EN DIRECT VIA L’INTERNET SUR LE WEBTV MONDIAL:WWW.APPARITIONSTV.COM

NOTRE DAME

(Notre Dame): « Enfants bien-aimés, aujourd’hui, Mon Coeur Immaculé se réjouit avec vous. Merci pour vos prières, Mes plans se réalisent parfaitement grâce à ces Cénacles quotidiens de prière que vous faites avec Moi et avec Mon petit enfant Marcos, tous les soirs.
Continuez en avant petits enfants et ne craignez rien, car Mon Coeur Immaculé est toujours avec vous et vous guarde, vous aide, vous supporte dans tous les tribulations de votre quotidien. Continuez à prier car la prière est la seule chose qui peut sauver le monde et vous sauver aussi.
Priez le Saint Rosaire; seulement avac la prière du Saint Rosaire, nous pouvons changer quoi que ce soit sur terre. Avec des bavardages et des discours, vous allez rien accomplir. Priez, car avec la force de la prière, nous allons vaincre la puissance du péché, de la haine, de la méchanceté, des mensonges et de Satan. Avec la force du Rosaire, nous réprimerons toutes les forces contraires à Mon Fils Jésus, à Moi et à la Sainte Foi Catholique, la vérité. Avec la force du Saint Rosaire, ensemble, nous allons écraser tout le mal dans votre vie, dans votre famille et dans le monde entier. Le salut du monde était l'Ave Maria, la salutation Angélique, la première fois. Le salut du monde, en particulier de la civilisation catholique, était si souvent la prière de Mon Rosaire et maintenant, Ma dernière victoire sur la face de la Terre, le Triomphe de Mon Cœur Immaculé sera encore obtenue et produite par la puissance de Mon Très Sainte Rosaire. Priez-Le, priez-Le encore plus.
Priez Mon Rosaire Médité, que Mon petit enfant Marcos a fait et vous a donné, qui est celui qui me plaît le plus, qui est le plus parfait à Mes Yeux, car en lui, vous méditez les Messages que Je vous donne Ici et que Je vous ai donné dans tous les endroits du monde, notamment dans Mes Apparitions les plus inconnues, oubliées, niées et détestées. Priant ce Rosaire et le diffusant, vous me rendez plus aimée, connue, obéie, entendue par tous Mes enfants et ainsi, Mon Cœur exultera de joie et triomphera finalement dans les cœurs et dans le monde entier.
À tous en ce moment, Je vous bénis avec amour, de Lourdes, de Kérizinen et de Jacareí.
La paix, Mes enfants bien-aimés. »

(Marcos): « À bientôt, chère Dame. »

WebTv: 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...