vendredi 20 septembre 2013

JACAREÍ, LE 27 AOÛT 2013 - MESSAGE FROM SAINT GÉRARD MAJELLA

72ème CLASSE DE L'ÉCOLE DE SAINTETÉ ET D'AMOUR 
DE NOTRE DAME
RADIODIFFUSION DES APPARITIONS QUOTIDIENNES EN DIRECT 
VIA L'INTERNET SUR LE WEBTV MONDIAL:WWW.APPARITIONSTV.COM


MESSAGE FROM SAINT GÉRARD MAJELLA

(Saint Gérard Majella): « Mes frères bien-aimés, Je, Gérard, Me réjouis de pouvoir être avec vous encore aujourd’hui et Je vous le dis: Priez, priez, priez. Car seulement la prière vous conduira par le chemin de la paix, de la vérité, du bien et vous donnera la force intérieure pour accomplir la volonté de Dieu à votre égard. Rien n'est plus important que d'aimer Dieu et de faire Sa Volonté, ceci Mon Saint Maître, Saint Alphonse M'a enseigné, mais l'âme ne peut que connaître la volonté de Dieu pour accomplir si elle est une âme de prière profonde, et la prière faite avec le cœur, afin que l'âme trouve Dieu et connaît Sa Sainte Volonté.
Seules les âmes de prière profonde sincère avec le coeur perçoivent, sentent, connaissent la Volonté de Dieu. Donc, priez, priez, priez, jusqu'à ce que la Volonté de Dieu soit clair pour vous et priez, priez, priez, afin que vous ayez la force intérieure pour accomplir Sa Sainte Volonté.
Parce que vous êtes tellement attaché aux choses vaines de la terre, parce que vous êtes tellement attaché à vos péchés dont vous ne voulez pas renoncer, c'est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas prier avec le cœur et vous ne pouvez pas prier avec le coeur parce que vous êtes dans l'obscurité et parce que vous ne pouvez pas prier avec le cœur, vous ne connaissez pas la volonté de Dieu à propos de vous.
Donc, Mes frères bien-aimés, détachez-vous des choses vaines, détachez-vous des péchés que vous ne voulez pas renoncer, afin que votre cœur vraiment prie et donc vous pouvez connaître la volonté de Dieu pour vous.
Venez à Moi, tous les jours dans la prière et Je vais de plus en plus vous aider à avoir la force intérieure de renoncer à tout ce qui bloque votre cœur, pour l'amour de Dieu, pour la connaissance de Dieu et l'accomplissement de Sa Parole.
À tous en ce moment, Je bénis et surtout cet endroit qui est si aimé par Nous tous au Ciel et toi Marcos, le plus obéissant des enfants de la Mère de Dieu. »

(Marcos): « À bientôt. »

WebTv: 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...