lundi 4 novembre 2013

JACAREÍ, LE 13 SEPTEMBRE 2013 - MESSAGE DE SAINT JOSEPH

89ÈME CLASSE DE L'ÉCOLE DE SAINTETÉ ET AMOUR DE NOTRE DAME
RADIODIFFUSION DES APPARITIONS QUOTIDIENNES 
EN DIRECT VIA L'INTERNET SUR LE WEBTV MONDIAL: 
MESSAGE DE SAINT JOSEPH

(Saint Joseph): « Mes enfants bien aimés, Je, Joseph, vous bénis aujourd'hui encore une fois et vous donne la paix.
Priez le Rosaire, à chaque instant et situation, priez le Saint Rosaire, qui est toujours l'arme la plus efficace et puissante donnée à vous par Dieu et par la Mère de Dieu, pour vous sauver et pour le salut du monde entier. À chaque Ave Maria de votre Rosaire, Je suis présent pour recueillir votre prière, l'offrir au Seigneur pour vous, unie à Ma prière puissante.
Priez, priez et priez. Je vous aime beaucoup et ne veux pas vous voir souffrir dans le futur, donce Je vous le dis: Convertissez-vous, laissez le chemin du péché, soyez bons et saints afin que la venue du Seigneur ne vous surprend pas comme un voleur dans la nuit, gardant vos lampes allumées car le Seigneur viendra sans avertissement et au moment moins attendu.
Je bénis généreusement tout le monde maintenant et vous donne la paix. »

(Marcos): « À bientôt. »

WEBTV DA ESCOLA DE SANTIDADE DE NOSSA SENHORA:

Próximas transmissões das Aparições Diárias de Nossa Senhora AO VIVO direto do Santuário das Aparições de Jacareí , 
De Segunda a Sexta-feira às 21:00h
Aos Sábados, 14:00h
Aos Domingos, 09:00h
(horário de Brasília)

Next LIVE Daily Apparitions' broadcast direct from the Apparitions Shrine of Jacareí
Week days - 09:00 PM
On Saturdays - 02:00 PM
On Sundays - 09:00 AM
(GMT- 03:00)
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...