lundi 4 novembre 2013

JACAREI, LE 19 MAI 2013 - MESSAGE DE SAINTE RITA DE CASCIA

MESSAGE DE SAINTE RITA DE CASCIA

« Mes frères bien-aimés, He, Rita de Cassia, vous bénis aujourd'hui et vous donne la paix.
Vivez d'amour comme Je vivais, cherchant dans tous les moments et actions de votre vie à aimer Jésus, Lui plaire avec vos actes, pensées et paroles, afin que de tout votre être, un vrai parfum de l'amour pur monte chaque jour à Son Sacré Coeur au Ciel et Il peut Se voir parfaitement aimé, glorifié, adoré et servi par vous tous.
Vivez d'amour, cherchant à faire imprimer sur toutes vos œuvres, l'amour parfait pour Dieu. En rien cherchez à mélanger votre volonté humaine à la volonté de Dieu, mais par la vertu de prudence, considérez toutes vos actions si vous faites vos œuvres par pur amour de Dieu ou si il y a le mélange de votre volonté, afin que, en effet, vos travaux soient parfait aux yeux de Dieu, et donc digne de mérite devant Lui, afin que votre vie soit enrichie de plus en plus dans les yeux de Dieu et peut, en même temps, saupoudrer à toutes les autres âmes le parfum de votre beauté spirituelle et en même temps faire rayonner la lumière de la vérité, de la sainteté et de la perfection de l'esprit afin que toutes les autres âmes, voyant vos œuvres, apprennent avec vous comment vivre d'amour et comment plaire Dieu avec un amour parfait.
Vivez d'amour, cherchant à tout faire pour l'amour du Seigneur et même dans les choses difficiles, ardues, qui exigent de vous: sacrifice, abnégation et effort, cherchez à tout faire par amour pour que Dieu, voyant vos actes, peut aussi jeter Sa bénédiction et le Saint-Esprit regarde avec satisfaction à ce que vous faites et imprime également Son onction divine dans vos œuvres, afin qu'ils produisent des fruits abondants de sainteté, pour vous ainsi que pour les âmes de vos frères.
Vivez d'amour, cherchant dans l'amour divin, dans la charité divine, toute l'inspiration pour vos actions, toute la patience dans les tribulations et les souffrances, tout le courage devant les difficultés, les dangers et les situations difficiles de cette vie, toute la sérénité au milieu de l'agitation, de la convulsion et confusion qui règnent maintenant dans ce monde tombé dans le péché. Que l'amour, la charité divine, soit pour vous source de sagesse, de conseil, afin que vous non seulement connaissez ce qui plaît plus à Dieu, mais puissiez aussi annoncer ceci par vos paroles et par vos actions à autant de personnes que vous pouvez rencontrer. 
Vivez d'amour, cherchant dans cet amour divin et dans cette charité divine, toute la lumière pour votre voyage dans ce monde, afin que même avoir à passer par des épines comme Je devais passer, vous pouvez passer avec sécurité et sérénité allant toujours de l'avant vers le Ciel qui vous attend, où il y a seulement des roses sans épines et où vous serez ensemble avec Moi, heureux pour toujours en Dieu et avec Dieu. 
J'ai dû passer par des épines douloureuses lorsque J'étais sur Terre, mais J'ai conquis tout vivant d'amour et vivant pour l'Amour Divin, vivant pour Dieu et en faisant tout et souffrant avec amour et patience, résignation et abnégation pour Lui. Si vous faites aussi ceci, vous passerez aussi, comme Moi, par des épines comme des roses parfumées et après cette vie, vous arriverez, comme Moi, heureux à la gloire de Dieu. Il est vrai que comme je l'ai souvent quelques piqûres de ces épines et versée quelques gouttes de sang au milieu des tribulations par lesquelles J'ai dû passer, il est tout à fait vrai que vous pourrez aussi parfois recevoir des piqûres et pourrez verser même des larmes et quelques gouttes de votre sang dans cette vie, mais après les souffrances de votre existence sur terre, vous arriverez à ce Jardin, cet éternel Roseraie sans épines, dans laquelle Je Me trouve et avec Moi, vous chanterez les louanges et la gloire du Seigneur qui a fait des merveilles en vous, comme Il le fit en Moi.
Je, Rita de Cascia, vous aiderai à vivre d'amour, en d'autres termes, de vivre de plus en plus pleins de cet amour, embrasés par cet amour, immergés dans cet amour et dépendants de cet amour, en d'autres termes, en tout, cherchant cet amour en Dieu par la prière pour tout faire avec cet amour, pour donner cet amour et saupoudrer cet amour à tout le monde. 
Je vous couvre avec Mon Manteau et vous protége dans tous vos dangers, dans toutes vos souffrances, lisez le livre du Crucifix et le livre du Rosaire, les deux livres par lesquels J'ai étudié, appris la sainteté et devenue Sainte. Avec le Crucifix, vous apprendrez à souffrir, vous apprendrez que vos souffrances comparées à celles de Jésus, ne sont rien! Et s'Il accepta la douleur et la souffrance pour vous prouver qu'Il vous aimait, vous devez également prendre votre croix avec amour et résignation et prouver votre amour pour Lui. Et dans le livre du Rosaire, vous apprendrez toutes les vertus que la Très Sainte Vierge pratiquait à un degré plus éminent, surtout, Son amour, et puis vous apprendrez comme Moi à vivre d'amour, à vivre par l'Amour comme la Bienheureuse Vierge devenant un Rosaire vivant fait de roses mystiques: blanches de prière, rouges de sacrifice et or jaune d'amour pur, de pénitence, de contrition parfaite agréable à Dieu. 
À tout le monde aujourd'hui, en ce moment, Je bénis et vous dis: continuez à faire toutes les prières que le Ciel vous a donné Ici, surtout l'Heure des Saints, par laquelle Moi et tous les Saints qui vous contemplez en elle, écoutons et àqui vous priez, effectuons dans vos âmes de grandes choses, de grandes œuvres saintes d'amour. 
Ici, dans ce lieu qui est Ma deuxième Cascia, qui est Mon deuxième Ciel, Mon second Roseto, Mon deuxième Jardin de roses précieuses, Je Me sens aimée, Je Me sens imitée, glorifiée et louée, adorée par tous ceux qui, après avoir connu Ma vie à travers la vidéo que Mon Marcos bien-aimé a fait pour vous, M'ont déjà donnés leur cœur, sont déjà devenus plus que Mes amis, Mes frères enflammés d'amour qui veulent Me suivre par le chemin de la sainteté. Ici, dans ces âmes qui M'aiment tant et surtout dans Mon Marcos bien-aimé, qui entre tous, est le plus enflammé de Mes dévots, Je suis confortée, Je suis aimée et Je peux vraiment faire briller la gloire du Seigneur, qui M'a transformée en une Rose précieuse du Paradis, qui saupoudre encore le parfum céleste de l'amour de Dieu sur vous tous. 
Ici, qui est Mon deuxième Roseto, Mon second Roseraie où Je cultive les roses les plus précieuse de Mon amour, de l'imitation de Mes vertus, de pureté, d'humilité, de docilité, Je suis glorifiée et aujourd'hui à vous tous, Je verse l'abondance de Mes grâces célestes.
(longue pause) 
Levez tous vos Rosaires maintenant que Je vais les bénir avec une bénédiction spéciale. » 

(longue pause) 
[(Marcos): « À bientôt... »

WEBTV DA ESCOLA DE SANTIDADE DE NOSSA SENHORA:

Próximas transmissões das Aparições Diárias de Nossa Senhora AO VIVO direto do Santuário das Aparições de Jacareí , 
De Segunda a Sexta-feira às 21:00h
Aos Sábados, 14:00h
Aos Domingos, 09:00h
(horário de Brasília)

Next LIVE Daily Apparitions' broadcast direct from the Apparitions Shrine of Jacareí
Week days - 09:00 PM
On Saturdays - 02:00 PM
On Sundays - 09:00 AM
(GMT- 03:00)
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...