lundi 4 novembre 2013

JACAREI, LE 2 SEPTEMBRE 2013 - MESSAGE DE NOTRE DAME



78ème CLASSE DE L'ÉCOLE  DE SAINTETÉ ET D'AMOUR DE NOTRE DAME 
DIFFUSION DES APPARITIONS QUOTIDIENNES  EN DIRECT VIA INTERNET SUR LE WEBTV MONDIAL: WWW.APPARITIONSTV.COM

(Marcos): « Oui. Oui, je le ferai. »

MESSAGE DE NOTRE DAME

(Marie Très Sainte): « Mes chers enfants, aujourd'hui, encore une fois, Je vous demande: Aimez le Saint Rosaire davantage: priez-Le avec plus d'amour, propagez-le afin que le monde puisse être sauvé par sa grande force.
Avec la prière du Rosaire, vous pouvez changer tout ce qui semble impossible. Avec la prière du Rosaire, de nombreux obstacles que Satan met sur le chemin de la diffusion de Mes Messages ainsi que sur votre chemin, tomberont sur le sol.
Priez le Saint Rosaire, propagez-le afin que le plus grand nombre possible d'âmes le prient et se sauvent à travers lui.
Vivez dans la justice, cherchez en tout d’être en règle avec Dieu, être juste avec votre voisin, cherchez à chaque instant de laisser votre volonté pécheresse et corrompue de côté, à faire la volonté de Dieu. Ainsi, vous serez conforme à la Sainte Volonté de Dieu et vous serez juste à Ses yeux.
Je, la Mère de la Sainte Justice, de cette Vertu qui est tant aimée par Moi, Je veux que tous Mes enfants soient justes, pour qu'alors, votre justice brille devant le monde afin que beaucoup d'âmes peuvent suivre par la route de la Justice, de la Sainteté et de la Perfection aux Yeux de Dieu.
À tout le monde aujourd'hui, Je bénis encore une fois, de Lourdes, de Caravaggio et de Jacareí. »

(Marcos): « À bientôt. »

WEBTV DA ESCOLA DE SANTIDADE DE NOSSA SENHORA:

Próximas transmissões das Aparições Diárias de Nossa Senhora AO VIVO direto do Santuário das Aparições de Jacareí , 
De Segunda a Sexta-feira às 21:00h
Aos Sábados, 14:00h
Aos Domingos, 09:00h
(horário de Brasília)

Next LIVE Daily Apparitions' broadcast direct from the Apparitions Shrine of Jacareí
Week days - 09:00 PM
On Saturdays - 02:00 PM
On Sundays - 09:00 AM
(GMT- 03:00)
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...