lundi 4 novembre 2013

JACAREÍ, LE 24 OCTOBRE 2013 - MESSAGE DE NOTRE DAME

126ème CLASSE DE L’ÉCOLE DE SAINTETÉ ET D'AMOUR DE NOTRE DAME
RADIODIFFUSION DES APPARITIONS QUOTIDIENNES 
EN DIRECT VIA L’INTERNET SER LE WEBTV MONDIAL: 
MESSAGE DE NOTRE DAME

(Marie Très Sainte): « Mes enfants bien-aimés et chers, aujourd'hui, quand vous êtes déjà à la veille de la Fête de Mon enfant bien-aimé Saint Antoine Galvão, Je viens encore une fois du Ciel vous dire: Soyez Saints!
Imitez Mon Saint Antoine de Sainte Anne Galvão dans l'immense amour pour Moi, dans Son immense amour pour le Seigneur, afin que votre vie devienne un parfait reflet de Sa vie et même la poursuite de Sa vie sur terre, rendant ainsi toute âme qui ne connaît toujours pas l'immense amour de Dieu, le connaissent, tombent en amour avec Lui et Le livrent toute leur vie, Le servent, L'adorent avec amour, comme Mon Antoine de Sainte Anne Galvão adorait et aimait. 
Aimez le Seigneur et aimez-Moi comme Mon Antoine de Sainte Anne Galvão Nous a aimés et donc, vous serez vraiment saint pour la plus grande gloire de Dieu et pour le plus grand Triomphe de Mon Cœur Immaculé dans le monde. Imitez Sa vie de prière, imitez Sa vie de pénitence, de l'oubli de soi-même, d'abnégation, Sa vie d'évasion des honneurs, de la gloire de ce monde, des plaisirs de ce monde, afin que vous vivez une vie de sainteté parfaite, amour de Dieu et conformité à Sa Sainte Volonté.
Si vous imitez le zèle de ce cher enfant à Moi, Antoine de Sainte Anne Galvão, également en ce qui concerne le salut des âmes, vous serez les Apôtres parfaits de la Fin des Temps, qui conduiront la Flamme d'Amour du Seigneur, la Flamme d'Amour de Mon Coeur aux âmes du monde entier, brûlant tout et causant chacun de se livrer au Seigneur et de se livrer à Moi de tout leur cœur, de toute leur âme. 
Il était un des ouvriers de la première heure et vous êtes les ouvriers de la dernière heure. Bientôt le Seigneur viendra et fera ses calculs avec vous tous et malheur à ceux qui étaient ouvriers, travailleurs paresseux, vagabonds et qui n'auront rien fait, pas pour eux-mêmes, ni pour le salut des autres. Le Seigneur commandera Ses Anges d'attacher leurs mains et pieds et les jetteront dans le lac de feu qui ne s'éteint jamais. Imitez donc le zèle, l'ardeur, l'amour de Mon serviteur, Antoine de Sainte Anne Galvão, étant les bons ouvriers de la vigne du Seigneur, comme Il était. 
Je vous aime beaucoup et aujourd'hui, par et avec cet enfant tant aimé à Moi qui est pour vous le premier Saint connu de cette nation brésilienne, Je vous bénis avec amour et vous demande une fois de plus: soyez Saints et aimez le Seigneur avec amour parfait comme Mon serviteur Antoine de Sainte Anne Galvão aimait. À tous, Je vous bénis de Lourdes, de Guaratinguetá et de Jacareí. » 
(Marcos): « Oui. Oui, je le ferai. See You soon. À bientôt, Mère bien-aimée. »

WEBTV DA ESCOLA DE SANTIDADE DE NOSSA SENHORA:


Next LIVE Daily Apparitions' broadcast direct from the Apparitions Shrine of Jacareí
Week days - 09:00 PM
On Saturdays - 02:00 PM
On Sundays - 09:00 AM
(GMT- 03:00)
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...