lundi 4 novembre 2013

JACAREÍ, LE 30 AOÛT 2013 - MESSAGE DE NOTRE DAME


75ÈME CLASSE DE L'ÉCOLE 
DE SAINTETÉ ET D'AMOUR DE NOTRE DAME
RADIODIFFUSION DES APPARITIONS QUOTIDIENNES 
EN DIRECT VIA L'INTERNET SUR LE WEBTV MONDIAL:

MESSAGE DE NOTRE DAME

(Marie Très Sainte): « Mes chers enfants, aujourd'hui, Je vous invite une fois de plus à réfléchir sur le grand amour de Dieu, qui vous a choisit et qui vous a appelé, à connaître le salut et la grâce ici, à travers Mes Apparitions à Jacareí.
L'amour de Dieu pour vous est si grand, si immense, vous choisissant comme vous êtes, vous prenant de la poussière du péché, de la flaque du péché dont beaucoup de vous étiez, ou bien, vous prenant des ténèbres, de l'indifférence, de l'insensibilité envers Lui, ce qui vous aurait certainement condamner et le Seigneur vous a attirés Ici, pour connaître Mes Messages de grâce et salut.
Voyez comment l'amour de Dieu pour vous est immense; aimez cet Amour, correspondez à cet Amour et cesser d'être si ingrat envers le Seigneur qui vous aime tellement et veut votre salut.
Le temps est compté, Mes enfants, et la date limite pour la conversion du monde par le Seigneur, se termine. Si vous, si le monde ne se convertit pas and ne prend pas soin de Mes Avertissements, le Tout-Puissant finira par purifier ce monde avec le grand Châtiment. Je ne veux pas vous voir souffrir, donce Je cou demande: convertissez vous sans délai, acceptez l'Amour de Dieu dans votre coeur, donnez votre oui à cet Amour. Si vous acceptez cet amour de Dieu, si vous acceptez la grâce de Dieu, vous verrez que vous n'avez plus besoin de plaisirs mondains et de choses vaines de ce monde, car votre coeur sera plein de la vraie paix, de la vraie joie et de la grâce de Dieu que vous ne sentirez plus le manque, ni la nécessité des choses vaines et des plaisirs charnels.
Quand l'âme est pleine de l'amour de Dieu, elle ne sent plus la puissance des appétits charnels, car leur cœur est déjà plein de bonheur et possède tout, car ele possède Dieu. Je souhaite vous conduire à cette plénitude de la possession de Dieu, par la prière avec le cœur, l'amour et l'abandon total dans les Mains du Seigneur.
À tout le monde en ce moment, Je vous bénis généreusement, de Fatima, de La Salette et de Jacareí.
La paix, Mes enfants bien-aimés. La paix à toi, Marcos, le plus obéissant de Mes enfants, qui aujourd'hui, une fois de plus, tu M'as glorifié, faisant un nouveau Rosaire Médité pour Moi; à ce moment-là, les portes de l'enfer ont été encore une fois fermé, pas une seule âme a été condamné, les démons ont été paralysé et ne pouvait pas nuire les âmes, ils ne pouvaient pas les tenter et une pluie de grâces est descendue du ciel sur la terre entière, donc Je te veux, jJe te bénis généreusement maintenant, Mon enfant bien-aimé. »

(Marcos): « À bientôt. »

WEBTV DA ESCOLA DE SANTIDADE DE NOSSA SENHORA:

Próximas transmissões das Aparições Diárias de Nossa Senhora AO VIVO direto do Santuário das Aparições de Jacareí , 
De Segunda a Sexta-feira às 21:00h
Aos Sábados, 14:00h
Aos Domingos, 09:00h
(horário de Brasília)

Next LIVE Daily Apparitions' broadcast direct from the Apparitions Shrine of Jacareí
Week days - 09:00 PM
On Saturdays - 02:00 PM
On Sundays - 09:00 AM
(GMT- 03:00)
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...