lundi 4 novembre 2013

JACAREÍ, LE 5 AOÛT 2013 - MESSAGE DE NOTRE DAME

50th CLASSE DE SAINTETE ET AMOUR DE NOTRE DAME
RADIODIFFUSION DES APPARITIONS QUOTIDIENNES EN DIRECT VIA L’INTERNET SUR LE WEBTV MONDIAL:WWW.APPARITIONSTV.COM
MESSAGE DE NOTRE DAME

(Très Sainte Vierge Marie): « Mes chers enfants, aujourd'hui, quand vous contemplez la Naissance de votre Très Sainte Mère, encore une fois Je viens pour vous dire: Je suis l'Aurore de votre salut, l'Aurore de la Grâce, de la Paix et de l'Amour pour vous. Et dans Ma naissance s'est levée pour vous l'Aurore de la Rédemption du Monde et aussi de votre Mère aujourd'hui nouveau-né, descend sur vous les rayons de la Miséricorde Divine de l'amour de Dieu et de la tendresse de Mon Cœur Immaculé.

Ouvrez les portes de vos âmes et de vos coeurs largement à Moi, afin que ces rayons pénètrent dans vos âmes, transforment vos cœurs et vos vies, complètement en ce que le Seigneur désire et que Je veux aussi que vous deveniez un exemple vivant de la sainteté, dans une flamme ardente de l'amour pur.

De Mon Corps nouveau-né aujourd'hui, de votre Mère nouveau-né, descend sur tous la Flamme d'Amour de l'Esprit Saint, pour brûler en vous tout péché, pour brûler vos âmes d'amour pur et saint et pour accomplir parfaitement en vous l'intention divine du Très-Haut, vous conduisant de plus en plus sur le chemin de sainteté, d'amour et de grâce aux plus grands sommets de la perfection spirituelle. En votre Mère nouveau-né est votre espoir, parce que en votre Mère qui est né exempt de toute souillure du péché, en votre Mère qui naît toute aimée de Dieu, toute embaumée par les grâces et privilèges dont le Seigneur M'a garni. Dans votre Mère nouveau-né qui est née puissante comme une armée en ordre de bataille, terrible pour les démons, glorieuse comme un Soleil. Dans votre Mère nouveau-né réside toute espérance, parce qu'elle est déjà pour vous, le signe sûr de la victoire du bien sur le mal, de la grâce sur le péché, de la lumière sur les ténèbres et les justes sur les pécheurs.
Par conséquent, regardez-Moi et remplissez- voud avec confiance et espoir, que votre Très Sainte Mère, à la fin de cette grande bataille dont Elle mène contre Son ennemi, Elle sera la seule qui sortira victorieuse et qu'Elle, depuis le premier instant de Son Immaculée Conception et Sa Naissance, est déjà par Elle-même victorieuse et était déjà née puissante pour écraser et éliminer tous les maux. 
Continuez à faire toutes les prières que Je vous ai donnés ici. Continuez à prier le Rosaire avec amour et avec tout votre coeur chaque jour. J'ai initié une nouvelle phase dans Mes plans pour le salut du Brésil et du monde, quand ces Cénacles quotidiens ont commencé pour vous il ya un mois environ et Mon Plan continue. Vous devez maintenant Me donner votre oui, M'obéir en toutes choses, correspondre avec Moi en tout et Me laisser vraiment gouverner votre vie, vous conduire sur le chemin de la prière et de sainteté, afin que le monde entier soit finalement roussi, brûlé avec Ma Flamme d'Amour et ainsi le Triomphe de Mon Cœur a lieu aussitôt que Mon Fils Jésus vient pour établir Son Royaume de Grâce dans votre milieu.
À tous, en ce moment, Je bénis généreusement, de La Salette, de Medjugorje et de Jacareí.
La paix, Mes enfants bien-aimés. La paix à toi, Marcos, le plus obéissant de Mes enfants. »

WEBTV DA ESCOLA DE SANTIDADE DE NOSSA SENHORA:

Próximas transmissões das Aparições Diárias de Nossa Senhora AO VIVO direto do Santuário das Aparições de Jacareí , 
De Segunda a Sexta-feira às 21:00h
Aos Sábados, 14:00h
Aos Domingos, 09:00h
(horário de Brasília)

Next LIVE Daily Apparitions' broadcast direct from the Apparitions Shrine of Jacareí
Week days - 09:00 PM
On Saturdays - 02:00 PM
On Sundays - 09:00 AM
(GMT- 03:00)
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...