lundi 4 novembre 2013

JACAREÍ, LE 5 SEPTEMBRE 2013 - MESSAGE DE NOTRE DAME

81ème CLASSE DE L’ÉCOLE , D’AMOUR ET SAINTETÉ SE NOTRE DAME
RADIODIFFUSION DES APPARITIONS QUOTIDIENNES 
EN DIRECT VIA L’INTERNET SUR LE WEBTV MONDIAL: 
MESSAGE DE NOTRE DAME

(Très Sainte Marie): « Mes chers enfants, aujourd'hui, Je vous dis encore : Mon amour pour vous est grand, Je vous aime et Je veux votre salut. Je ne veux pas que vous souffriez dans le futur, donc Je vous demande: Convertissez-vous maintenant qu'il est temps de grâce et de conversion. Ne laissez pas votre conversion pour demain, car pour beaucoup, il sera trop tard et le Châtiment tombera par surprise.
Tournez vos cœurs à Dieu, purifiez vos âmes, vos esprits et vos cœurs. Que vos cœurs soient purs et saints. 
Soyez justes, soyez tempérés en toutes choses, fuyez de tout mal et de tout péché et vous triompher sur Satan et le monde, vous vaincrez Satan et le monde.
Je suis heureuse avec vos prières, vos sacrifices et efforts de rendre Mes Messages connus. Sachez que Mon Fils Jésus généreusement récompenser ceux qui rendent Mes Messages connus par les âmes dans le monde entier. Je, promets de donner une récompense éternelle à ceux qui transmettent Mes Messages, qui divulguent Mes appels et qui Me rendent plus connue et aimée.
Je suis avec vous et je souffre avec vos souffrances, Je porte chacun de vous dans Mes bras et ne vous laisse jamais vous seuls. Je vous le dis: Priez le Rosaire, chers enfants, et toutes les afflictions, toute tristesse, toute crainte passeront. Avec le Rosaire, vous obtiendrez de grandes grâces, de grands miracles. Priez, priez, priez.
À tout le monde en se jour, Je demande: Soyez zélés dans vos emplis, dans vos études, dans vos prières, dans le nettoyage de vos maisons, dans l'organisation de votre vie, afin que vous puissiez donner le bon exemple à tous.
Je vous bénis maintenant avec amour, de Caravaggio, de Syracuse et de Jacareí. »

(Marcos): « La paix. À bientôt. »

WEBTV DA ESCOLA DE SANTIDADE DE NOSSA SENHORA:

Próximas transmissões das Aparições Diárias de Nossa Senhora AO VIVO direto do Santuário das Aparições de Jacareí , 
De Segunda a Sexta-feira às 21:00h
Aos Sábados, 14:00h
Aos Domingos, 09:00h
(horário de Brasília)

Next LIVE Daily Apparitions' broadcast direct from the Apparitions Shrine of Jacareí
Week days - 09:00 PM
On Saturdays - 02:00 PM
On Sundays - 09:00 AM
(GMT- 03:00)
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...