lundi 4 novembre 2013

JACAREÍ, LE 8 OCTOBRE 2013 - MESSAGE DE SAINT GÉRARD MAJELLA

110ÈME CLASSE DE L'ÉCOLE DE SAINTETÉ ET AMOUR DE NOTRE DAME
RADIODIFFUSION DES APPARITIONS QUOTIDIENNES
EN DIRECT VIA L'INTERNET SUR LE WEBTV MONDIAL:
MESSAGE DE SAINT GÉRARD MAJELLA

(Saint Gerard): « Mes frères bien-aimés, Je, Gérard Majella, viens encore aujourd'hui pour vous bénir, pour donner la paix et pour vous dire de tout Mon Cœur: vivez de Prière, vivez d'Amour.
Vivez de prière à chaque moment, cherchant à chaque instant à soulever votre esprit et votre cœur à Dieu, afin que toutes vos actions ont pour seul but, Dieu, à Le plaire, Le satisfaire, Le ravir, L'obéir, Le glorifier et L'aimer. Priez et soulevez votre cœur à Dieu à chaque moment, afin que tout ce que vous faites, tout ce que vous cherchez à faire est vraiment pour la plus grande exaltation et glorification de la Très Sainte Trinité et pour le salut de vos âmes. En priant toujours, vous aurez la force intérieure pour lutter contre les mauvaises inclinations, contre votre moi intérieur, si souvent rebelle à Dieu, désobéissant, vain, orgueilleux, impur et qui cherche si souvent se mêler, même dans vos bonnes actions, pour les tacher et les rendre désagréable devant Dieu et la Mère de Dieu.
Priez beacoup, donc, car avec la prière du coeur, vous obtiendrez la force intérieure pour conquérir votre je, d'y renoncer et vos inclinations personnels, de sorte que vos actions seront plus pures, exemptes de tout et de quelconques intérêt humain et vos actions seront fortement agréable au Seigneur.
Vivez de prière, car seulement dans la prière vous trouverez la force intérieure pour repousser toutes les tentations du malin, pour lutter contre vos mauvaises inclinations personnelles, pour maîtriser les mauvaises impulsions de votre nature humaine et alors vous allez vraiment grandir dans la perfection, dans la beauté spirituelle, dans l'innocence, dans la sainteté devant Dieu. Que la prière soit votre lumière, que la prière soit votre force quotidienne et toujours, toujours, toujours ayez présent ce que la Mère de Dieu vous a dit Ici tant de fois et que Saint Alphonse de Liguori Lui-même disait toujours: Celui qui prie se sauve, celui qui ne prie pas se condamne. Celui qui prie beaucoup se sauve, celui qui prie peu se met à risque d'être perdu et celui qui ne prie pas sera condamné.
Vivez d'amour, cherchant à tout endroit et à tout moment de faire des actes de véritable amour à Dieu, tant d'actes d'amour mental, L'adorant, pensant à Lui, élevant vers Lui beaucoup de prières, des prières jaculatoires et actes d'amour et effectuant également des actes de véritable amour pour Dieu, Le rendant plus connu et aimé, enseignant aux âmes à L'aimer et à Le servir et aussi cherchant toujours et à chaque moment à conquérir les cœurs pour Lui. Priez sans cesse l'acte d'amour: Jésus, Marie, Joseph, Je vous aime, sauvez les âmes. Et de cette façon, vous donnerai vraiment à Dieu, vous donnerez également aux Coeurs Unis de Jésus, Marie et Joseph, la joie, le baume de votre amour pur et vous intercéderez pour tant d'âmes qui ont tant besoin de la grâce sanctifiante, qui ont tant besoin de salut, vos prières pour trouver le chemin de conversion qui conduit au salut.
Je, Gerard, suis avec vous, à vos côtés, pour vous enseigner à vivre de plus en plus de l'amour, pour l'amour et dans l'amour. L'amour qui est vrai pense toujours quand il regarde Jésus sur la Croix, pense toujours que Jésus Lui-même s'est donné entièrement à nous, alors c'est juste que nous nous donnons entièrement à Jésus. L'amour qui est vrai donne tout pour le tout et devant l'amour de Jésus ne sait pas comment Lui refuser quoi que ce soit.
À tous en ce moment, Je bénis avec amour. Continuez de prier le Rosaire tous les jours, à travers lui les Sacrés Cœurs Unis sauveront le monde.
Je vous bénisabondamment aujourd'hui et surtout toi, Marcos, le plus ardent de Mes dévots et de Mes amis. »

(Marcos): « A bientôt, Saint Gérard bien-aimé. Arrivederci amico mio [Aurevoir mon ami.] »

WEBTV DA ESCOLA DE SANTIDADE DE NOSSA SENHORA:

Próximas transmissões das Aparições Diárias de Nossa Senhora AO VIVO direto do Santuário das Aparições de Jacareí , 
De Segunda a Sexta-feira às 21:00h
Aos Sábados, 14:00h
Aos Domingos, 09:00h
(horário de Brasília)

Next LIVE Daily Apparitions' broadcast direct from the Apparitions Shrine of Jacareí
Week days - 09:00 PM
On Saturdays - 02:00 PM
On Sundays - 09:00 AM
(GMT- 03:00)
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...