lundi 4 novembre 2013

JACAREÍ, LE 9 SEPTEMBRE 2013 - MESSAGE DE NOTRE DAME

85ème CLASSE DE SAINTETÉ ET AMOUR DE NOTRE DAME
DIFFUSION DES APPARITIONS QUOTIDIENNES
EN DIRECT VIA L'INTERNET SUR LE WEBTV MONDIAL:

MESSAGE DE NOTRE DAME

Marie Très Sainte: « Mes chers enfants, aujourd'hui, encore une fois , Je vous appelle à la Prière: priez, priez, priez jusqu'à ce que la prière devienne la vie pour vous et devient votre vie.
Avec vos prières, beaucoup d'âmes sont approchées à Dieu et trouvent la grâce divine. À travers la prière du cœur, vos âmes s'unissent à Dieu, trouvent la force de vaincre le mal et se développent de plus en plus dans l'intimité et l'union avec le Seigneur. 
Par le biais de vos prières, Je réalise de grandes merveilles dans le monde et Je veux que vous priez, priez et priez.
J'ai déjà dit à plusieurs reprises et Je le répète: Vous êtes le dernier espoir de Mon Cœur Immaculé. Vous Ici, dans Mes Apparitions de Jacarei, êtes le dernier espoir du monde. Seulement avec vos prières, vos sacrifices et votre dissémination de Mes Messages, le monde pourrait être sauvé, maintenant dans ces mauvais temps dans lesquels le monde, l'Église, les familles ont terminé de s'enfoncer dans l'Apostasie, la perte de la vraie foi, ayant une fausse foi. Ici, où la vérité, où la prière et l'amour des choses saintes sont préservés à travers Moi et où Je suis aimée et réconfortée par le travail et l'oeuvre de Mon petit enfant Marcos et de ceux qui M'aiment vraiment. Ici, [J'ai vraiment mis' tout Mon espoir de régénération et salut de l'humanité, donc petits enfants, travaillez, priez et faites tout ce que Je vous dis, afin que Mes espoirs ne soient pas contrecarrés et Mon Plan de salut est vraiment accompli dans toute sa plénitude.
À tout le monde, en ce moment, Je bénis généreusement et surtout toi, Marcos, le plus obéissant de Mes enfants, de La Salette, de Quito et de Jacarei. »

Marcos: « À bientôt, Dame bien-aimée. »

WEBTV DA ESCOLA DE SANTIDADE DE NOSSA SENHORA:

Próximas transmissões das Aparições Diárias de Nossa Senhora AO VIVO direto do Santuário das Aparições de Jacareí , 
De Segunda a Sexta-feira às 21:00h
Aos Sábados, 14:00h
Aos Domingos, 09:00h
(horário de Brasília)

Next LIVE Daily Apparitions' broadcast direct from the Apparitions Shrine of Jacareí
Week days - 09:00 PM
On Saturdays - 02:00 PM
On Sundays - 09:00 AM
(GMT- 03:00)
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...