mardi 21 janvier 2014

JACAREÍ, LE 3 JANVIER 2014 - MESSAGE DE NOTRE-DAME

196th CLASSE DE L'ÉCOLE DE SAINTETÉ ET D'AMOUR 
DE NOTRE-DAME
RADIODIFFUSION DES APPARITIONS QUOTIDIENNES
EN DIRECT VIA INTERNET SUR LE WEBTV MONDIAL:WWW.APPARITIONSTV.COM

MESSAGE DE NOTRE-DAME

(Marie Très Sainte): « Mes chers enfants, aujourd'hui, Je viens de nouveau pour vous dire : Continuez avec toutes les prières que Je vous ai donnés Ici.

Je suis heureuse avec vos Prières. Donc, continuez, parce que Je souhaite de vous sanctifier à travers elles et à travers vos prières, Je souhaite également sanctifier le monde entier.

Oui, Mes chers enfants, Mon Cœur Immaculé a mis sa prédilection en vous, Son amour et Son espoir.

Vous êtes le dernier espoir de la Terre. Vous êtes la lumière du monde et en vous Je fais entièrement confiance afin que vous apportiez de la lumière à tous Mes enfants dans le monde et donc, transformer ce monde d'un marais de péché en un Jardin de Grâce, de beauté et de sainteté.

Je Suis avec vous tous les jours, surtout dans vos souffrances.

À tous, Je vous bénis de Lourdes, de Fatima et de Jacareí.

La paix, Mes enfants bien-aimés, la paix à toi, Marcos, le plus efforcé et obéissant de Mes enfants. 

Je suis heureuse que tu as travaillé si fort aujourd'hui sur le film de Mon enfant, Sainte Philomène, qui fera beaucoup de jeunes donner leur ‘oui’ à Dieu et suivre le chemin de pureté, de prière, de sainteté, de perfection. La paix. »

***
VIDEO OF THIS CENACLE 
click the link below


***
***

SITES OF OUR LADY’S SCHOOL OF HOLINESS:


Next broadcast of Our Lady’s Daily Apparitions,
LIVE and direct from the Apparitions Shrine of Jacareí:

Weekdays - 09:00 PM
Saturdays - 02:00 PM
Sundays - 09:00 AM
(GMT- 03:00)



Prochaine radiodiffusion des Apparitions quotidiennes de Notre-Dame, en direct du Sanctuaire des Apparitions de Jacareí :

En semaine – 21:00
Samedis - 21:00
Dimanches – 09:00
(GMT-3h00)
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...