mardi 21 janvier 2014

JACAREÍ, LE 4 JANVIER 2014 - MESSAGE DE SAINTE LUCIA DE SYRACUSE (LUCIE)

197ÈME CLASSE DE L'ÉCOLE DE SAINTETÉ ET AMOUR
DE NOTRE-DAME 
RADIODIFFUSION DES APPARITIONS QUOTIDIENNES
EN DIRECT VIA INTERNET SUR LE WEBTV MONDIAL:WWW.APPARITIONSTV.COM


MESSAGE DE SAINTE LUCIA DE SYRACUSE (LUCIE)


Sainte Lucie: « Mes frères bien-aimés, aujourd'hui, Je, Lucie, reviens encore pour vous dire : Cette année, recommencez votre conversion, afin que votre vie plaît Dieu de plus en plus et est pour Sa plus grande gloire.

En cette nouvelle année qui vient de naître, que toutes vos bonnes intentions soient renouvelées dans vos cœurs. Soyez décidé pour Dieu. Soyez décidé pour la Mère de Dieu et coupez vraiment toute votre connexion, de votre âme avec le péché.

Au début de cette année, que votre vie soit complètement réformée. Retournez aux origines, retournez aux sources, retournez à la prière, retournez à la flamme du premier amour pour Dieu et pour la Mère de Dieu, afin que tout soit renouvelé dans votre vie cette nouvelle année qui vient de naître.

Ne restez plus avec les mêmes péchés, comme toujours. Laissez, une fois pour toutes, derrière à jamais, tout ce qui vous entrave et vous empêche de suivre le chemin de la sainteté, pour qu'ainsi, votre sanctification et de votre union totale avec Dieu se passe vraiment cette année.

C'est le péché qui provoque tous les maux du monde; renoncez-le, car il est désordre, il apporte seulement la tristesse, l'amertume et la confusion, détruisant l'harmonie, la paix et l'union.

Que le e péché soit bannie de votre vie et que vous et votre coeur pratiquez tout de bon pour le plus grand honneur et gloire de Dieu.

Je vous aime beaucoup et Suis avec vous dans toutes vos souffrances. Dans les moments d'angoisse, de malheur, invoquerez Moi et Je viendrai vous aider. 

Tout comme de nombreuses fois J'ai versé Mes grâces sur beaucoup de gens Ici, de même Je ne nierai pas Mon confort à celui qui vient à Moi, Me demander des choses justes qui plaisent à Dieu.

À tous en ce moment, Je vous bénis avec amour, de Catane, de Syracuse et de Jacareí. »

(Marcos): « À bientôt, Ma Lucie bien-aimé. »



***
AUDIO OF THIS CENACLE 
click the link below


***
***

SITES OF OUR LADY’S SCHOOL OF HOLINESS:


Next broadcast of Our Lady’s Daily Apparitions,
LIVE and direct from the Apparitions Shrine of Jacareí:

Weekdays - 09:00 PM
Saturdays - 02:00 PM
Sundays - 09:00 AM
(GMT- 03:00)



Prochaine radiodiffusion des Apparitions quotidiennes de Notre-Dame, en direct du Sanctuaire des Apparitions de Jacareí :

En semaine – 21:00
Samedis - 21:00
Dimanches – 09:00
(GMT-3h00)
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...