mardi 21 juillet 2015

Jacarei 13 Juin Message de Notre Dame et Saint Lucie Donnés à Marcos



Très Sainte Marie :

Mes enfants bien-aimés, aujourd’hui le 13 lorsque vous commémorez l’Anniversaire de Ma seconde Apparition à Fatima, lorsque j’ai montré à Mes Pastoureaux Mon Cœur Immaculé couronné d’épines,Je viens vous dire : consolez Mon Cœur Immaculé tous les jours, avec des prières d’amour, avec des prières vivantes faites avec le cœur. Tous les jours Mon Cœur Immaculé est blessé par les épines des péchés profonds et il n’y a personne qui les retire par la prière et la réparation.

Réparez, soulagez Mon Cœur Immaculé, en retirant ses épines par vos prières faites avec amour, faites avec persévérance, faites avec affection, faites avec le cœur.

Combien aujourd’hui encore ne savent pas prier avec le cœur et pour cela ils M’offrent des prières froides, des prières sans amour qui ne consolent pas Mon Cœur et qui arrivent à Mon Cœur comme des glaçons lui faisant encore plus mal et le gelant encore plus par le manque d’amour et d’affection que Je reçois de Mes enfants.

Consolez mon Cœur avec la prière vivante remplie de la flamme d’amour de l’Esprit Saint, remplie de vrai amour pour Moi. Pour qu’alors Mes enfants vos prières arrivent ardentes à Mon Cœur Immaculé pour le réchauffer au milieu de tant de glace, tant de froid avec lequel le

monde blesse Mon Cœur et le fait souffrir.Alors vos prières seront une consolation pour Mon Cœur, seront un abri chaleureux pour mon Cœur où il pourra enfin sentir la chaleur de l’amour et l’affection de Ses enfants.

Consolez Mon Cœur Immaculé tous les jours par de petits sacrifices d’amour que Je vous ai déjà enseignés tant et tant de fois Ici. Laissez de côté quelque chose qui vous plaît beaucoup et offrez ce sacrifice à Mon Cœur pour consoler Mon Cœur.

Ces sacrifices Me consolent beaucoup et surtout s’ils sont offerts pour la conversion des pêcheurs, ils produisent des conversions en masse pour le monde entier, donnant de la joie à Mon Cœur.

Et en vérité c’est la plus grande consolation que vous pouvez M’offrir, convertir les pécheurs, sauver les âmes pour Moi avec vos sacrifices et vos prières.Consolez Mon Cœur immaculé, qui vous aime tant en Me donnant l’amour de votre cœur pour Me consoler pour tant qui ne M’aiment pas, pour tant qui paient Mon Amour avec l’ingratitude et les offenses.

J’ai aimé chacun de vous depuis le premier instant où vous avez commencé à être crées dans le ventre de vos mères. Je vous ai aimés, je vous ai choisis, je vous ai protégés durant toute la vie et même quand vous vous êtes éloignés de Moi j’étais derrière vous, je vous ai sauvés, je vous ai attirés, vous ai amenés ici. Pour vous montrer combien je vous aime et combien vous êtes chers à Mon Cœur Immaculé.

Ce Cœur qui vous a tant aimés et vous aime ne désire pas autre chose si ce n’est que d’être aimé par vous. Heureux celui qui comprend vraiment ce qu’est l’amour envers Moi, qui vit le vrai amour envers Moi, qui est dans le véritable amour envers Moi, parce que celui-là sera avec certitude l’homme le plus heureux de la face de la terre. Parce qu’en M’aimant il est aimé de Moi, en Me chérissant il est chéri par Moi, en se donnant totalement à Moi Je Me donne totalement à lui aussi.

Oui, qui M’aime vraiment est aimé de Moi avec toutes les forces de Mon Cœur Immaculé. Et pour celui-là, Mon enfant, Mes paroles sont valables, les paroles que j’ai dites à Ma petite fille Lucie dans la seconde Apparition à Fatima : Mon Cœur Immaculé sera ton refuge et le chemin qui te conduira jusqu’à Dieu.

Mon Cœur est le refuge de ceux qui Me donnent une demeure, un refuge d’amour dans leurs coeurs aussi.

Continuez à prier toutes les prières que je vous ai données Ici, surtout la Treizaine que vous avez terminée aujourd'hui avec tant de ferveur et tant d’amour.

Oui, cette prière sauve beaucoup d’âmes, des milliers d’âmes tous les jours et vos Chapelets des Larmes de Sang priés en union avec Moi produisent vraiment une pluie abondante de grâces sur la terre entière.

Continuez, continuez à prier la Treizaine tous les mois pour ainsi sauver beaucoup d’âmes afin de compléter le nombre des élus, ceux que je veux sauver le plus rapidement possible pour qu’ainsi Mon Triomphe arrive sur toute la Terre.

Je vous bénis tous maintenant avec amour de Fatima, de Montichiari et de Jacarei.

Sainte Lucie :

Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, Lucie Je vous aime tous beaucoup, Je prends soin de vous, Je vous protège, Je vous accompagne, Je vous couvre avec Mon Manteau de protection.

Vous avez été choisis par le Seigneur et par la Mère de Dieu pour être leur peuple saint, leur peuple élu. Ce peuple qu’Il va rencontrer et étreindre au jour de Son retour glorieux sur les nuées du Ciel. Vous êtes ce peuple que les Saints,

Nous les Saints du Ciel regardons avec plus d’amour, plus d’affection. Je suis près de vous depuis le premier instant où vous avez commencé à être créés dans le ventre de vos mères. En Dieu Je vous connaissais, en Dieu je vous ai aimés et par Dieu j’ai été désignée pour vous accompagner et vous protéger tous.

Comme je vous aime ! Quand vous aurez besoin de quelque chose, n’ayez pas peur, venez Me demander à Moi et Je vous promets que tout ce qui est conforme à la volonté de Dieu Je vais l’obtenir pour vous.

J'offrirai les mérites de Mon Sang Virginal, répandu pour l’amour de Jésus et Marie pour obtenir du Seigneur pour vous toutes les grâces que vous ne pouvez pas obtenir par manque de mérites.

Moi, Mes chers frères et sœurs, Je suis avec Mon regard attentive 24 heures

par jour, fixée sur vous, rien ne m’échappe, rien. Ni un seul détail, ni une seule souffrance, ni une douleur, ni un problème et aussi ni une parole de votre bouche n’échappe à Mon regard.

C’est pourquoi, ayez la certitude que Je vous connais, que Je vous aime et que Je veille sur vous tout au long de votre journée, vous protégeant, vous aimant et vous soutenant.

Continuez à prier Mon Chapelet au moins une fois par semaine, à travers lui J’ai de grandes grâces à vous donner. Des grâces que je ne peux pas vous donner si vous ne priez pas ce Chapelet que Mon très aimé Marcos a composé pour Moi, obéissant à Mon ordre.

Lui qui prie avec le cœur et dont les prières font arrêter tout le Ciel, tout le Ciel pour l’écouter quand il prie, quand il prie avec le cœur. Et vous si vous priez avec lui, si vous priez avec le cœur, vous serez aussi écoutés par tout le Ciel qui prêtera attention à vos prières faites avec le cœur comme il vous l’a enseigné.

Prier avec le cœur, rien n’est plus nécessaire, rien n’est plus important, rien n’est plus essentiel ! Prier avec le cœur, la clé de toutes les grâces et qui donne la paix du cœur. Prier avec le cœur, le remède qui sauve l’âme, qui guérit l’âme du pécheur, qui élève le pécheur au plus haut sommet de sainteté. Qui transforme le désert de votre âme en un jardin rempli de roses mystiques de prières et d’amour.

Continuez, continuez à prier avec le cœur, priez de plus en plus et soyez persévérants dans votre prière. Maintenant que le monde entre dans la dernière ligne droite de la route qu’il a prise presque sans retour, ne

l’accompagnez pas.

Accompagnez la Mère de Dieu, accompagnez Notre Très Aimé Marcos qui heureusement a choisi la route du Ciel.

Et ne la quittez pour rien parce que bientôt l’heure de la Justice de Dieu commencera.

Suivez Notre Très Aimé Marcos qui avec beaucoup de bonheur a choisi le chemin de la fidélité et du vrai amour pour la Mère de Dieu même si cela lui coûte l’antipathie, le mépris et même jusqu’à la haine du monde.

Soyez fidèles comme lui à la Mère de Dieu et à la fin vous serez les plus heureux et votre fidélité sera couronnée de victoire.

Je vous bénis tous de Catane, de Syracuse et de Jacarei.

La Paix Mes frères et sœurs bien-aimés ! La Paix à toi Marcos, Mon frère le plus

cher et Mon ami.


Métys
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...