mardi 21 juillet 2015

Jacarei 20 Juin Message de Notre Dame Donnés à Marcos


. Marcos :

« C'est Elle ! Oui. Oui Ma Dame. Oui, Ma Dame. Oui Ma Dame je ferai oui. Oui Ma Dame. Je demande à Notre Dame une bénédiction spéciale pour votre fille Denise, aussi pour Vinicius et toutes les personnes qui habitent et qui fréquentent cette maison, qui a reçue Notre Dame aujourd’hui avec tant d’amour, avec tant de foi, tant de ferveur et tant d’affection.
S’il vous plaît, chère Mère bénissez les malades, tous ceux qui souffrent qui sont ici.

Marie Très Sainte :


Mes enfants bien-aimés, aujourd’hui à nouveau je vous demande de continuer à prier le Saint Rosaire tous les jours. Le Rosaire est le seul espoir pour toute l’humanité. Priez le Rosaire et faites les Groupes de Prière comme Moi et Mon fils Marcos vous l’avons demandé. Avec ces groupes de prière Satan sera vaincu et son pouvoir sera anéanti. Le Triomphe de Mon Cœur Immaculé sera hâté dans le monde et beaucoup âmes seront sauvées. Comprenez que vos « oui » à Mon Cœur attireront beaucoup de grâces de salut pour beaucoup de Mes enfants qui seraient irrémédiablement perdus s’il n’y avait pas Mes Apparitions et s’il n’y avait pas les groupes de prière que J’ai formés partout.

Allez Mes enfants faites ces groupes de prière et n’ayez pas peur de prier, car Moi-même je vous aiderai avec Mes grâces à toucher les cœurs. Soyez persévérants et ne vous découragez pas devant la dureté des cœurs des personnes parce qu’à la fin Ma Flamme d’Amour triomphera et l’emportera sur la froideur et la dureté de tant d’âmes. 
Je vous bénis tous maintenant généreusement et aussi Ma fille Denise et toute sa famille qui M’ont reçue aujourd’hui avec tant d’affection Ici.

A travers Ma Statue Pèlerine j’ai répandu sur vous pendant tout le temps de la prière de nombreuses et copieuses grâces. Je couvre maintenant cette maison avec Mon Manteau de Lumière et je laisse Ici l’Ange Soniel et l’Ange Baraniel pour être les gardiens et protecteurs éternels de cette maison.

Ces Anges gardiens, ces Anges de Lumière de Mon Cœur protègeront Mes enfants et ce foyer de tous les maux et les personnes qui viendront ici sentiront Ma Paix et Ma Présence dans cette maison qui est maintenant la marque du signe de la Croix de Mon Fils et aussi de Mon signe maternel.

Cette maison sera protégée par Moi dans le temps des châtiments quand tombera le feu du Ciel qui va détruire toute l’humanité qui n’ pas voulu se convertir et qui continue à offenser Dieu tous les jours avec de si graves et lourds péchés. Ici il y aura protection !

Je vous bénis tous avec amour de Fatima, de Lourdes et de Jacarei.
A bientôt chère Maman du Ciel. »


Métys

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...