mardi 21 juillet 2015

Jacarei 21 Juin Message de Notre Dame Donnés à Marcos


. Marcos :

C’est Elle. Soyez à jamais loués Jésus Marie et Joseph !

Oui Madame. Oui, je ferai oui. J’avais déjà senti dans mon cœur la volonté de le faire et maintenant que la Dame me demande de le faire je sens comme une confirmation de ce que j’ai ressenti. Oui. Oui. Tant que je serai Ici la Dame ne sera jamais seule, jamais.

Oui Madame, je prierai. Je prierai pour lui oui. Oui. Je prierai beaucoup pour eux tous.

Marie Très Sainte :

Mes enfants bien-aimés, aujourd’hui, quand déjà nous approchons de l’Anniversaire de Mes Apparitions à Medjugorje. Je vous invite vraiment à reconnaître le grand amour que j’ai eu pour vous tous et pour toute l’humanité en descendant du Ciel à Medjugorje pour vous donner Mes Messages.

Les Apparitions de Medjugorje sont une preuve de Mon Amour pour vous Mes enfants, une preuve éternelle qui restera pour toujours et où tous vous pourrez voir Mon Amour pour toute l’humanité et pour chacun de vous. Car c’était par Amour que j’ai fait tout ce que j’ai fait à Medjugorje et c’est par amour que Je suis restée là durant tant et tant d’années, en donnant Mes Messages au Monde.

C’est par amour pour vous Mes enfants, c’est par amour pour chacun de vous que Je suis restée durant tant de temps à Medjugorje en donnant Mes Messages même en étant blessée et méprisée par tant, par tant d’êtres humains.

Comme les êtres humains sont cruels ! Ils paient tant d’Amour de Mon Cœur Immaculé avec des railleries, des blasphèmes, des moqueries, des reniements, des mépris contre Mon Nom et Mon Cœur. Ils veulent faire disparaître Mon Nom et Ma Présence à Medjugorje, mais ils ne réussiront pas parce que Je triompherai et à Medjugorje je terminerai ce que j’ai commencé à Fatima.

C’est pourquoi, petits enfants, priez, priez beaucoup pour Medjugorje et pour tous les lieux de Mes Apparitions. Parce qu’en ces endroits il n’y a pas l’esprit de courage et d’amour sans limites envers Moi que Mon Fils Jésus a donné à Mon enfant Marcos. Et que lui a cultivé aussi et augmenté tous les jours par les prières, les jeûnes, les sacrifices et actes héroïques d’oubli de lui-même pour ne penser qu’à Moi et travailler pour Moi.

Il faut que vous priiez pour que dans ces lieux où je suis apparue les personnes créent l’esprit d’amour sans limites pour Moi comme Mon Fils Marcos l’a, un esprit de courage pour Me défendre, un esprit d’amour pour toutes les choses Me concernant pour Me préférer à l’inverse du monde, des créatures et des approbations du monde.

Priez pour tous Mes Voyants, parce que tous n’ont pas l'amour illimité qu’a pour Moi Mon enfant Marcos et par manque de cet amour ils n’ont pas le courage de Me préférer et de résister à tout et à tous pour Mon Amour. Ils ont besoin d'avoir cet esprit et cultiver cet esprit.

Vos prières peuvent obtenir cela, leur transformation, cette grâce pour eux, priez par conséquent.

Priez aussi pour tous Mes enfants, les fidèles qui suivent Mes Messages parce que voici qu’est arrivé le temps de la grande confusion spirituelle annoncée par Moi, quand avant tant qui priaient et suivaient Mes Messages quitteront, perdront la foi, se confondront et tomberont sous le pouvoir de Satan. Priez, priez pour qu’aucun de Mes enfants ne tombent, pour qu’aucun ne se livrent aux mains de Satan. Et pour que la grande confusion ne vous atteigne pas, ne vous atteigne pas Mes enfants. Priez, priez beaucoup, et, surtout en ces jours priez en actions de grâces à Dieu qui M’a permis de rester tant de temps à Medjugorje.

Ce peuple de bonne volonté, cette terre choisie par Moi, que J’ai transformée en Oasis de Paix, de Prière et d’Amour, où Satan a été vaincu par tant d’âmes qui prient et qui jeûnent.

Lui, maintenant essaie de détruire Medjugorje, mais il ne réussira pas, parce que Mon Cœur triomphera et avec vos prières unies aux miennes, Mon Cœur écrasera son orgueil et ses œuvres et ainsi enfin il aura son pouvoir détruit et anéanti.

Ici où je vais terminer tout ce que J’ai commencé à Fatima et à Medjugorje, j’ai de grands plans pour vous Mes enfants. Priez beaucoup pour que maintenant vous soyez capables d’accepter Mon Plan et accomplir Mon Plan avec succès et qu’aucun de vous aussi ne tombent dans la confusion spirituelle qui arrive maintenant pour dévaster le monde entier.

Je suis avec vous et ne vous quitte jamais ! Je suis très contente des progrès que vous avez faits dans la prière, dans la méditation, dans l’amour, dans l’abandon, dans le « oui », dans le don complet de vous-mêmes à Moi.

Continuez à faire toutes les prières que Je vous ai données Ici car par elles Je vous rendrai immunisés à la contagion générale de la grande confusion spirituelle et de la perte de la foi.

Je vous aime beaucoup, vous êtes précieux à Mon Cœur, Mes princes, Mes enfants si chers. Vous êtes des personnes importantes pour Moi, des personnes de beaucoup de valeur, vous êtes des bijoux précieux pour Mon Cœur.

Je vous bénis tous maintenant avec amour de Lourdes, de Medjugorje et de Jacarei.

La Paix Mes enfants bien-aimés.


Métys
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...