lundi 27 juillet 2015

Jacarei 25 Juillet 2015 - Message de Sainte Lucie de Syracuse

Sainte Lucie:


"Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi Lucie, Lucie de Syracuse je viens aujourd’hui à nouveau pour vous dire : Priez, priez beaucoup ! Avec la prière vous obtiendrez vraiment toutes les grâces dont vous avez besoin.

En ces temps de grande apostasie, de confusion spirituelle et du refus des messages de la Mère de Dieu, avec la prière particulièrement celle du Rosaire, vous réussirez à vaincre toutes les ténèbres et toutes les forces contraires qui veulent détruire l’œuvre d’amour de la Mère de Dieu dans Ses Apparitions dans le monde.

Oui, Mes chers frères et sœurs priez, priez beaucoup pour que vraiment la volonté de Dieu se fasse dans vos vies tous les jours et que tous, tous vous puissiez arriver fermes dans la foi, dans cette couronne de gloire que vous a préparée la Mère de Dieu et qui vous est réservée.

Je vous aime beaucoup, je vous chéris beaucoup, priez, avec le Rosaire, avec votre travail de diffusion des Messages de la Mère de Dieu, avec les groupes de prière partout et avec votre sainteté de vie, avec votre témoignage, vous vaincrez tout.

Je suis avec vous tous les jours et jamais je ne vous quitte.
Je vous bénis tous de Catane, de Syracuse et de Jacarei. »


Véronique L'Helgoualch


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...