lundi 27 juillet 2015

Jacarei 7 Mai 2011 ST Joseph Médaille

Révélation de la Médaille du Cœur Très Aimant de Saint Joseph dans les Apparitions de Jacarei/ SP Brasil


Message du Cœur Très Aimant de Saint Joseph


« Marcos Mon fils bien-aimé. Je viens aujourd’hui pour te donner une grande grâce de Mon Cœur. Je viens pour donner à Mes enfants une grande bénédiction et un grand don de Mon Amour, pour les aider dans leurs afflictions et leurs difficultés et aussi pour les défendre de tout mal. Ce don est MA MEDAILLE, LA MEDAILLE DE MON CŒUR, regarde bien ce que je vais te montrer maintenant et grave-le dans ton cœur. »


Le voyant Marcos Tadeu : 
« je vis apparaître dans la poitrine de Saint Joseph Son Cœur Très Aimant dans des Flammes d’Amour comme un soleil resplendissant de lumière ensuite sont apparues autour de saint Joseph les mots suivants en lettres dorées et lumineuses : COEUR TRES AIMANT DE SAINT JOSEPH en dessous du nuage où s’appuyaient les pieds de Saint joseph est apparue la date d’aujourd’hui :7 MAI 2011. Autour de la tête de Saint joseph il y avait aussi beaucoup de clarté, beaucoup de rayons lumineux. L’image s’est tournée et au revers j’ai vu deux lys qui montaient des deux côtés de la médaille jusqu’en haut, en-dessous les mots lumineux :
PRIEZ POUR NOUS ET DONNEZ LA PAIX AU MONDE


Dans le centre, il y avait une croix plus ou moins au milieu de cette croix c’était le Sacré Cœur de Jésus couronné d’épines, plus au dessous à droite le Cœur Immaculé de Marie entouré d’épines et plus à gauche le Coeur Très aimant de Saint Joseph entouré de Flammes d’Amour et aussi avec des épines, mais pas autour de lui mais plantées en lui, piquées en lui.


Ensuite Saint Joseph m’a dit : 
Fils, depuis des siècles j’ai gardé cette grande grâce, cette révélation de Ma médaille au monde pour te la donner, te la révéler en ce temps. Cette grâce personne d’autre ne l’a reçue ou ne la recevra dans le monde à part toi. Cela est du au grand amour que J’ai pour toi Marcos, le plus courageux (efforcé) et dévoué de Mes enfants et aussi au grand amour que J’ai pour ce lieu qui est si cher à Mon Cœur très aimant et au Seigneur. Ce lieu béni et choisi par Nos Sacrés Cœurs Unis est un lieu où nous répandons les richesses de Notre Amour et où nous manifestons les plus grandes Miséricordes de Nos Cœurs Unis inséparablement dans l’amour, la douleur, la gloire.
C’est pourquoi, fais frapper une MEDAILLE conforme à ce que tu as vu afin que tous la portent au cou et reçoivent ainsi de grandes grâces de mon Cœur. Elle sera un signe puissant de Mon Amour au milieu de Mes enfants et j’attirerai sur eux les bénédictions du Seigneur.


Dis aussi à Mes enfants que je leur promets que :
20 PROMESSES QUE SAINT JOSEPH A FAITES A QUI PORTE SA SAINTE MEDAILLE AVEC AMOUR, DEVOTION et FIDELITE.


1 : ceux qui porteront Ma Médaille avec confiance, seront gardés par Moi dans tous les moments de leur vie particulièrement dans les dangers et seront toujours couverts avec Mon Manteau.
2 : Ils ne seront pas victimes de la pauvreté spirituelle, ni matérielle.
3 : Ils ne manqueront pas d’aides et de moyens nécessaires pour avoir une vie digne, autrement dit, il ne leur manquera pas le travail et l’aide charitable pour qu’ils aient une vie digne.
4 : ceux qui portent Ma médaille et prient Mon Heure Sainte les dimanches, ne seront pas vaincus par les tentations du démon.Je diminuerai sur eux l’influence de Satan, je délivrerai leurs maisons, leurs biens, corps et âmes de toute domination satanique.
5 : ils seront bénis dans leurs travaux et leurs œuvres.
6 : Ils seront soulagés et réconfortés par Moi dans leurs maladies et souffrances.
7 : beaucoup seront guéris miraculeusement pour la plus grande gloire de Dieu et le Triomphe de Nos Coeurs Unis.
8 : ceux qui porteront Ma médaille avec amour ne connaîtront pas les flammes éternelles.
9 : ceux qui porteront Ma médaille et auront la vraie dévotion à Mon Cœur ne mourront pas en état de péché mortel.
10 : leurs familles seront secourues par Moi dans leurs nécessités et seront couvertes par Mon Manteau.
11 : les jeunes qui porteront Ma médaille avec amour en suivant Mes exemples et vertus ne tomberont pas dans le péché s’ils devaient tomber ils reviendront sur le chemin de la vertu. Les jeunes purs et chastes seront conservés purs et recevront de Moi tous les moyens, la force et la grâce pour persévérer jusqu’à la fin sur le chemin de la chasteté et de la sainteté.
12 : cette médaille fera réveiller en beaucoup d'âmes le saint désir de se consacrer à Moi et de se vouer à la vie de prière, contemplation et don total à Dieu par Mon Cœur.
13: dans les âmes qui portent Ma médaille diminuera jusqu'à disparaître complètement, l'amour désordonné d'elles-mêmes, du monde et des créatures et l'amour divin et céleste, le goût pour les choses de Dieu et l'amour des vertus augmenteront toujours plus en elles.
14: ils seront éclairés sur les mystères de la rédemption et sur combien Mes souffrances unies à celles de Jésus et Marie ont collaboré à l'oeuvre de la Rédemption humaine. Ils seront éclairés sur Mes vertus, mérites et les dons que j'ai reçus de la Sainte Trinité et sur l'immense amour qu'Elle avait et a pour Moi.
15 : ils seront entendus par Moi dans toutes leurs prières et tout ce qu’ils Me demanderont, je leur accorderai (bien sûr, à condition que ce ne soit pas contraire à la volonté de Dieu)
16 : les agonisants seront réconfortés par Moi dans les derniers moments de leur vie sur terre, ils ne seront pas tourmentés par les démons dans leur agonie, ils recevront Ma visite et auront Mon embrassement paternel en expirant doucement dans Mes bras.
17 : les parents recevront Mon assistance continuelle dans leurs difficultés et auront les lumières nécessaires pour bien éduquer leurs enfants dans le saint amour de Dieu.
18 : peu à peu la paix reviendra dans les familles et les villes où Ma médaille sera connue, aimée et propagée. La paix et la concorde règneront où Je serai aimé et vénéré à travers elle. Les guerres seront arrêtées, éloignées ou auront leur durée diminuée, la violence disparaîtra.
19 : les cœurs acharnés dans le péché seront touchés par la grâce et retourneront au sein de la sainte foi catholique et marcheront d’un pas ferme sur le chemin de la sainteté.
20 : ceux qui porteront Ma médaille recevront la grâce d’être emportés par Moi directement au Paradis après la mort et seront placés à côté de Mon trône dans le ciel où ils connaîtront Mes mystères et secrets et où ils jouiront d’un bonheur indescriptible à Mes côtés pour toujours.


Marcos :
Et enfin Saint Joseph a dit qu’à travers cette médaille la vraie dévotion pour Lui, pour son Cœur, se répandra rapidement dans le monde entier, qu’à travers cette médaille il sera placé à une place d’honneur d’où il a été enlevé au long des siècles, jusqu’à presque tomber dans l’oubli de la part du peuple chrétien, du peuple catholique. Saint Joseph va resplendir avec une gloire avec laquelle il n’a jamais resplendi avant, grâce à cette médaille.
Saint Joseph a dit aussi que cette médaille a été révélée ici dans ce lieu, à cause de l'immense amour qu'Il a pour ce lieu qui est plus cher et aimé de Son Coeur que partout dans le monde et que cette médaille va beaucoup hâter le Triomphe de Son Coeur, de Notre Dame et le triomphe de Dieu dans les âmes, dans les familles, dans les nations. Et que par conséquent, j'avais pour mission de faire frapper cette médaille le plus rapidement possible et la rendre accessible à toutes les âmes, à tous Ses enfants le plus rapidement que je pouvais.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...