mardi 21 juillet 2015

Jacarei Messages de Notre Dame et Saint Antoine 14 Juin 2015 Donnés à Marcos


Très Sainte Marie :

Mes enfants bien-aimés, aujourd’hui vous commémorez déjà l’Anniversaire de Mes Apparitions à Medjugorje. Ce sont 34 années d’Amour, 34 années de Messages, 34 années de Mes Appels continus pour vous, pour votre conversion. 

Les Apparitions à Medjugorje sont le plus grand signe de Mon Am our pour vous Mes enfants. Car je suis descendue du Ciel pour vous sauver, pour vous défendre du démon, pour vous tirer de la cécité spirituelle de vos péchés. Et pour vous remplir toujours plus de la Flamme d’Amour de Mon Cœur Immaculé et de la grâce de Dieu, que Dieu veut vous donner.

Mes Apparitions à Medjugorje sont un signe de Mon Amour pour vous tous Mes enfants. Vous qui m’avez été donnés au pied de la croix de Mon Fils Jésus pour être Ma descendance, Mes enfants. J’ai pris soin de vous au long de tous ces siècles et spécialement dans Mes Apparitions à Medjugorje, je vous ai donné mon affection, Mon Amour comme jamais avant dans l’histoire de l’humanité.

C’est pourquoi je continue de venir tous les jours du Ciel pour vous visiter et pour vous envoyer les Messages de cette ville en Bosnie Herzégovine, bien que je sois tant de fois persécutée, méprisée, et niée par tant de Mes enfants.

Je continue de vous aimer, je continue de vous chercher et d’aller vous chercher avec tout l’Amour de Mon Cœur pour vous donner toujours Ma Paix, Ma protection, Mon Amour et Mon aide maternelle.

Oui Mes petits enfants, malgré le grand état de péché de l’humanité, malgré ces temps mauvais où vous vivez, votre Mère du Ciel est avec vous, est à côté de vous, ne vous abandonne pas, ne vous laisse jamais et toujours, toujours vous couvre de Son manteau maternel.

Je suis auprès des malades, de ceux qui souffrent, de ceux qui pleurent, de ceux qui sont dans les ténèbres du péché, pour essayer de toucher leur cœur, de les convertir et de les amener à Dieu. Et jamais Mes petits enfants, jamais je ne vous abandonne bien que tant de fois j’ai été abandonnée par vous, J’ai été méprisée par vous et vous M’avez fermé la porte de vos cœurs. Je continue de frapper à la porte de vos cœurs et un jour, je sais que vous M’ouvrirez la porte, que J’allumerai en vous Ma Flamme d’Amour, que je ferai de Ma présence dans votre âme, Mon Trône d’Amour, c’est pourquoi je ne renonce pas à vous Mes enfants.

Hâtez votre conversion, parce que l’heure de la réalisation des secrets que J’ai confiés à Mes enfants à Medjugorje, à Mes Voyants, est arrivée et maintenant vous devez vous décider vraiment pour Dieu et pour la sainteté pour que vous ayez le salut.

Mes Apparitions à Medjugorje sont un signe, un signe de Dieu pour vous qui a déjà été prédit dans le livre du prophète Joël : il arrivera que je répandrai Mon esprit sur toute la Terre vos fils et vos filles prophétiseront, vos vieillards auront des songes, vos jeunes gens auront des visions.

Dans les jeunes que j’ai choisis à Medjugorje, dans Mon petit enfant Marcos Tadeu que j’ai choisi à peine à 13 ans cette prophétie s’accomplit. Le signe a été donné pour vous tous et personne ne peut dire que Dieu ne vous a pas avertis parce que c’était déjà dans la Bible il y a des milliers d’années.

Oui, c’est maintenant qu’arrive le grand et redoutable Jour du Seigneur, le Seigneur a multiplié Ses signes pour vous à travers Moi dans Mes Apparitions. Heureux celui qui a la foi, heureux celui qui entend Mes Messages, heureux celui qui change sa vie et conforme sa vie à Mes Messages et à la volonté de Dieu, parce que bientôt Dieu viendra pour donner la récompense aux justes, à ses enfants qui vivent correctement et il ne leur refusera pas le bonheur éternel en leur donnant la couronne de gloire impérissable, qui durera pour les siècles des siècles et ne leur sera jamais enlevée.


Mes Apparitions à Medjugorje sont le signe de Ma préoccupation maternelle pour vous Mes enfants ! 
Car à mesure que le temps de la conversion s’épuise et que vous continuez paralysés dans vos erreurs sans conversion Mon Cœur est de plus en plus affligé.
A chaque jour Satan gagne de plus en plus de terrain séduisant de plus en plus d’âmes et de familles. Et vous continuez paralysés au même endroit sans faire les groupes de prière que je vous ai demandés, les cénacles, sans répandre Mes Messages, sans porter Mes Messages d’Amour à Mes enfants qui sont perdus.


Oh ! Mes enfants, réveillez-vous de votre cécité et dépêchez-vous pendant qu’il en est encore temps. Allez et portez à tous la lumière de Mon Cœur Immaculé, Mes Messages d’Amour pour qu’ainsi petits enfants, tous Mes enfants puissent avoir la grâce de la conversion avant que le temps se termine.

Maintenant que Mes Secrets sont proches, que le monde termine de suivre la route presque sans retour qu’il a choisi du péché, de la guerre, du déni, et de la rébellion contre Dieu et il n’y a pas beaucoup plus que je puisse faire. Il faut que vous Mes enfants, sortiez et portiez Mes Messages, portiez Ma grâce et Mon Amour à tous Mes enfants, avant que ce ne soit trop tard.

Je suis avec vous et ne vous laisserai jamais, c’est pourquoi ayez confiance en Moi, laissez-vous porter dans Mes bras, 
allez et portez Mes Messages. Je toucherai les cœurs par vous et vous Mes enfants, tenez bon dans la prière maintenant plus que jamais parce qu’il n’y a pas plus que je puisse faire pour sauver ce monde. Et bientôt Mon Fils viendra pour répandre le feu de Sa justice sur ce monde qui s’est soulevé et rebellé conte Lui.


Et bientôt les œuvres des méchants seront réduites en cendres en même temps que leurs auteurs. 
Restez avec le Seigneur, restez avec Moi, restez avec Mon Rosaire
. Celui qui est fidèle à la prière du Rosaire, qui M’aime et Me sert par le Saint Rosaire tous les jours, ne connaîtra pas les flammes éternelles.

Continuez avec toutes les prières que je vous ai données Ici, parce qu’à travers elles Mes enfants, je vous sauverai, je sauverai vos familles et vous transformerai en les plus grands saints de tous les temps.

Je vous bénis tous avec Amour de Medjugorje, de Bonate et de jacarei.

La Paix Mes petits enfants bien-aimés, la Paix Marcos le plus courageux (efforcé) et dévoué de Mes enfants.

Métys

Saint Antoine:

Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, Antoine de Lisbonne et de Padoue, je vous salue aujourd’hui et vous donne la Paix. Comme je vous aime ! Comme vous m’êtes chers ! Comme je vous protège ! Comme je vous aide ! Je suis à vos côtés à tous moments, bien que votre cœur soit dur de nombreuses fois et que vous ne sentiez pas Mon amour, ni Ma présence. Je vous sauve de mille dangers et des embûches de l’ennemi tous les jours.

Je veux encore une fois aujourd’hui vous dire : aimez le Seigneur de tout votre cœur, comme Moi je l’ai aimé, parce que c’est l’Amour que le Seigneur est venu chercher Ici.

Le Seigneur est venu chercher de vous une foi remplie d’amour, une dévotion remplie d’amour, une religion faite de vrai amour pour Lui qui consiste à L’aimer de toutes vos forces, de toute votre âme, de tout votre cœur. Et de craindre, craindre de L’offenser et de Le blesser avec le péché, craindre Dieu de tout votre cœur.

Aimez le Seigneur avec des œuvres d’amour, parce que Dieu est déjà fatigué de ceux qui pensent qu'ils seront exaucés en parlant beaucoup. Vous ne serez pas justifiés devant Dieu par des œuvres multiples, en travaillant beaucoup. Par conséquent, faites des œuvres d’amour qui prouvent l’amour pour Dieu et pour la Mère de Dieu. Et que votre première oeuvre d’amour pour eux soit votre décision pour la prière du Saint Rosaire. La prière qui a porté tant de saints à un très haut degré de gloire dans le Ciel, y compris Moi. Moi qui ai connu le Rosaire, qui ai aimé le Rosaire de tout Mon Cœur. Je veux que vous le priez tous les jours !

Que votre seconde preuve d’amour pour Dieu et pour Sa Mère, soit de faire des groupes de prières qu’ils ont demandés Ici, il y a tant d’années et que jusqu’à maintenant vous n’avez pas faits. Si chacun de vous avait fait un groupe, des milliers d’âmes auraient déjà été converties et sauvées et ce lieu regorgerait, transborderait de gens saints.

Comme est grande votre omission, comme est grande votre paresse. Allez, allez avant que le temps ne se termine et allumez dans les cœurs de toutes les âmes la Flamme d’Amour que la Mère de Dieu a allumée dans vos cœurs Ici.
Et n’ayez pas peur, parce que Moi et les autres Saints nous serons avec vous et Nous serons ceux qui agirons et qui toucherons les cœurs par vous. Vous n’avez qu’à prendre les Rosaires Médités, les Heures de Prière, les films de ce lieu et prier avec le cœur, le reste nous ferons tout du Ciel.

Aimez le Seigneur de tout votre cœur, en Lui donnant toute votre âme. Parce que vous ne donnez pas à Dieu toute votre âme et que vous conservez dans les parties secrètes que vous ne voulez pas donner à Dieu, Jésus ne vous donne pas tout Son Amour. Quand vous donnez à Dieu toute votre âme, tout votre cœur en renonçant totalement à votre volonté. Quand vous donnez à Jésus tout votre amour, Lui aussi vous donnera tout Son amour.

Faites l’expérience de cela et vous verrez quel Amour immense vous ressentirez dans votre cœur. Un amour si fort, si grand qui vous enveloppera, qui vous remplira, qui vous rendra plein de bonheur. Et alors vraiment vous vous exclamerez avec l’Apôtre : « ce n’est plus moi qui vis, mais le Christ qui vit en moi. » Et ce bonheur sera votre héritage et votre récompense pour toujours.

Aimez Dieu de tout votre amour en cherchant vraiment à vivre une vie d’intimité avec Lui, en faisant une prière vivante avec le cœur, donnant à Dieu tout votre être, toute votre volonté,que vous soyez comme un tableau blanc, où Dieu peut écrire Sa volonté, peut écrire ce qu’il veut écrire en vous.

Si vous faites ainsi,
vous serez comme Moi, qui étais comme un tableau blanc où Dieu pouvait écrire ce qu’il voulait. Alors votre vie sera sainte comme la Mienne et vous vivrez plus comme des anges que comme des hommes.
Moi, Antoine je vous dis : vous êtes beaucoup aimés par Dieu et par la Mère de Dieu, vous avez été choisis depuis la création du monde pour être Ici, 
pour être la génération qui va recevoir le Seigneur Jésus dans la gloire.
Vous avez été choisis pour être ceux du peuple saint qui va s’étreindre avec Lui dans les nuées du Ciel.
Vous avez été choisis pour être ces princes qui brilleront comme le soleil dans la gloire céleste. Vous êtes super aimés par Dieu, choisis, ne méprisez pas tout cet amour pour les choses terrestres, pour les choses mondaines.
Parce que bientôt ce monde passera, comme une feuille jetée dans le feu, sera brûlée et réduite en cendres et les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre viendront.
Vous avez été choisis pour entrer, pour habiter cette Nouvelle Terre, ne perdez pas l’héritage qui vous a été préparé. 
Je vous bénis tous maintenant avec amour de Lisbonne, de Padoue et de Jacarei.

Enfin, rappelez-vous de ce que je vous ai dit dans un message précédent que je vous ai donné : où seront vos yeux là sera votre cœur et où est votre cœur là seront vos yeux. Retirez votre cœur des choses du monde, placez-le en Dieu et vos yeux seront là aussi. Retirez vos yeux des choses du monde, mettez-les en Dieu et dans la Mère de Dieu et votre cœur montera automatiquement vers Eux.

La Paix Mes frères et sœurs bien-aimés. La Paix Marcos le plus ardent de Mes dévoués et de Mes amis.

Métys
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...