lundi 27 juillet 2015

Message de Notre Dame à Salesopolis le 18 Juillet 2015 donné à Marcos

Message de Notre dame

Marcos :
« Soyez loués à jamais Jésus, Marie et Joseph. Merci beaucoup Maman du Ciel, merci. Oui, oui je leur dirai oui. Oui. La Dame est-elle contente du cénacle que nous avons fixé ici aujourd’hui ? Merci beaucoup !

Notre Dame :
Mes chers enfants, Mon message d’aujourd’hui pour vous est très simple et très important. Continuez à faire les groupes de prières que J’ai demandés partout, Mes enfants. Parce que seulement à travers ces groupes de prière je peux sauver, atteindre et sauver Mes enfants qui sont éloignés de Mon Cœur.

Continuez à prier le Saint Rosaire tous les jours, car par le Rosaire, je vous protègerai de tout le mal que Satan veut faire contre vous. Par le Rosaire, Je vous donnerai de grandes grâces. Je ferai aussi que vos familles deviennent fortes et immunisées de la contagion de l’apostasie, des vices et de la violence qui se répandent maintenant dans le monde entier.

Par le Rosaire, les vices, les péchés, les maux du monde n’entreront pas dans vos maisons, Mes enfants. A travers le Rosaire et les groupes de prière que je vous ai demandés, vous ferez que beaucoup, beaucoup de Mes enfants, qui sont pratiquement presque perdus, puissent encore être sauvés, puissent encore aller au Ciel, être heureux avec Dieu et avec Moi pour toujours.

En avant ! Continuez à défendre Mes Apparitions à Medjugorje, continuez à défendre Mes Apparitions à Jacarei partout avec amour et courage. Vous êtes les petits « David » qui avec les petits cailloux que je vous ai donnés : les prières, Mes messages, Mes Heures saintes de prière, que tant de belles et bonnes choses je vous ai enseignées. Avec ces petits cailloux vous battrez les « Goliath » qui vont maintenant se lever de tous les côtés pour tenter de faire disparaître Mon Nom de Medjugorje et de tant de lieux où je suis apparue. Avec la vérité, avec la foi, avec le courage, vous détruirez tous les ennemis qui se lèvent contre Moi. Et Mon Fils Jésus vous récompensera pour M’avoir défendue et pour vous être déclarés pour Moi devant les hommes.

Oui. Quiconque se sera déclaré pour Moi, la Mère de Dieu, devant les hommes, Mon Fils aussi se déclarera pour lui devant les Anges, et devant Son Père, Son Père Divin qui est au Ciel.

Continuez Mes enfants en faisant tous les mois la Treizaine, la Treizaine de Rose Mystique , que j’ai demandée tant de fois à Pierina et aussi demandée Ici à Jacarei. Vous devez commencer à faire la Treizaine, chaque jour dans une maison, en priant un jour de la Treizaine et expliquer la signification de Mon Apparition à Montichiari en passant aux personnes le film que Mon fils a fait, que Mon fils Marcos a fait de Mon Apparition, pour que Mes enfants entendent, comprennent ce que je veux, ce que je suis venue demander à Montichiari.

Je vous remercie tous et vous demande enfin que dans chaque maison que vous ferez, que vous laissiez le film Voix du Ciel N° 3 : Mes Apparitions à Jacarei, que Mon fils a fait. Les personnes, voyant Mes messages, voyant Mes signes, seront touchées, M'ouvriront leurs cœurs, et se joindront à vous, fermes, faisant les groupes de prière partout. C'est Mon désir, c’est Mon Plan. En avant ! Je suis avec vous petits enfants. Et je désire, la prochaine fois que Je reviens ici, voir plus de Mes enfants dans la prière avec Moi. Apportez-les Moi, appelez-les, cherchez-les pour Moi.

Maintenant, je vous bénis tous, et je bénis particulièrement la famille de cette maison qui M’a reçue, qui a reçu Ma Statue Pèlerine avec tant d’affection, d’amour et foi.

Sur cette famille descend maintenant toutes les bénédictions et grâces de Mon Cœur. Je laisserai ici l’Ange Soniel et l’Ange Eliel pour prendre soin de cette maison qui est mienne et M’appartient. Ces Anges la délivreront de tous les maux et de tous les dangers et la garderont toujours dans la paix de Dieu.
Je vous bénis tous maintenant généreusement de Fatima, de Montichiari et de Jacarei. »

Marcos :
« A bientôt Maman du Ciel »


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...