mardi 4 août 2015

Jacarei 08.07.1994 - Message de Notre Seigneur Jésus-Christ:

«- Mes enfants Mes enfants, (pause) Je suis ici près de vous avec Ma Sainte Mère, et je désire vous combler et vous doter de Mon Saint Esprit, afin que vos coeurs M’adorent avec pureté, amour et fidélité. .. Je veux aujourd'hui enfants bien-aimés, vous montrer qui est Notre Mère ...

Elle, oui, est Ma Mère et votre Mère! Elle, oui, est Notre Mère! ...


A cet instant ,d’extrême douleur du monde entier, de tous les temps, de tout l'univers, quand on nettoyait Mon Sang sur toute la Croix ; quand Mes Lèvres, pleines de sang, prononçaient les dernières déclarations de Mon Amour Divin pour le monde, je regardais vers le bas et voyait Ma Mère, qui dans le silence, versait des Larmes d’Adoration et de Douleur poignante pour Moi, et qui restait avec une fidélité si grande envers Moi, qu’aucun «roc» ne pouvait LA vaincre aucune forteresse... Personne ne fut ainsi si fort jusqu’à aujourd'hui! et ne le sera jamais ...
Qui aime Ma Mère, M’aime, car sans ELLE, la Rédemption ne se serait pas faite pas pour vous ...

Voyant la détresse dans laquelle tous les hommes se seraient trouvés après Mon ascension vers le Père, je vous ai donné l'Eucharistie comme Mémorial de Ma Passion ...Je vous ai Envoyé le Saint-Esprit pour être vivifiant et sanctifiant… Mais ... aussi, je n’ai pas voulu vous laisser (pause) sans la consolation de Ma Sainte Mère ...

ME tournant vers Ma Sainte Mère, je vous L’ai donnée à tous ... Jean au pied de la Croix, a senti son cœur ardent pour un si grand cadeau que je vous donnais, car je vous donnais l'Affection même (pause) pour être votre MÈRE ...

Mes enfants, qui oublie Ma mère, M’oublie, oublie Mes paroles de douleur et d'amour aux pieds de Ma Croix ...

Dire ... et renier Ma Sainte Mère, est la même chose que de profaner Mon Précieux Sang, qui coulait de Mes lèvres quand je vous disais :

«Fils, Voici ta mère! ...»

Donc, Mes enfants, Honorez Notre Sainte Mère, comme Moi jusqu'au dernier moment, honorez-La et aimez-La intensément ...

Ainsi, appelez-La Mère de Dieu et Notre Mère, car priez ainsi l'Ave Maria, c’est continuer le «décret» de la Croix, de ce que vous n'êtes pas orphelins, mais ... de ce que pendant que j’ai consommé le Plan et que je retournais vers le Père, je vous laissais 'emmitouflés' profondément (pause) dans le cœur qui avait l'amour le plus Pur pour Moi, comme jamais le monde ne pourra concevoir et connaître (la profondeur)! ...

Je vous bénis au Nom du Père ... ... le Fils et du Saint-Esprit ... "

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...