mercredi 19 août 2015

Jacarei 15 Août 2015-Message de Notre Dame donné à Marcos Tadeu Texeira

Maison d' EDILSON et famille BAIRRO SANTO AMARO

Cénacle à Sao Paulo

Marcos :
Soyez loués à jamais Jésus, Marie et Joseph !
Que désire de Moi la Dame, Maman du Ciel ?
Oui, je ferai cela. Oui je ferai oui.
Ma chère Dame ces personnes qui sont Ici, ne peuvent pas voir la Dame. Pouvez-vous les bénir s’il vous plaît ? Guérir les malades et aussi exaucer leurs demandes qu’elles ont dans leur cœur ? Merci beaucoup.
Je voudrais demander à la Dame aussi où est l’âme du père de mon cher ami Matheus Miura ? Oui je vais aller leur dire en courant ! A-t-il un massage pour eux ? Merci beaucoup.
La Dame a-t-elle quelque chose aussi, veut-elle quelque chose de la famille de cette maison qui a reçu aujourd’hui la statue pèlerine de la Dame ?
Oui. Je leur dirai. Oui
La dame a-t-elle- aussi quelque chose à dire pour le grand-père (papy) qui a été celui qui les amenés depuis le début ? Je lui dirai. Je lui dirai à elle aussi.
Comme ce serait bien s’ils pouvaient voir la Dame aujourd’hui en ce jour de votre fête, toute en doré ! Je comprends vos raisons ma Dame ! Je lui remettrai oui. Oui.



Marie Très Sainte :

« Mes enfants bien-aimés, écoutez le message que je vous transmets par la bouche de Mon serviteur. Je vous aime tous avec toute la force de Mon Cœur Immaculé et de Mon Amour.
Je bénis cette famille qui reçoit aujourd’hui Ma statue pèlerine et Moi-même avec Ma petite fille Lucie, avec tant d’amour et tant d’affection.
Je bénis vraiment tous ceux qui habitent Ici et je place ici deux de Mes Anges Gardiens : Lubatel et Celiel pour garder cette maison de tous les maux, de tous les dangers que Satan ou que le monde peut faire contre eux.

Ici dans cette famille qui M’aime tant, je Me sens heureuse, je Me sens consolée et aimée. Je désire que tous les cœurs qui habitent ici Me connaissent plus, M’aiment plus ; Me correspondent plus. Mon regard d’amour et de prédilection se pose sur cette famille et la regarde avec affection et plaisir.

Combien de grâces j’ai réalisées Ici et que je réaliserai encore pour la joie, le bien et le bonheur de Mes enfants. Et même pour vous tous Mes enfants qui êtes Ici avec Moi, combien de grâces j’ai déjà réalisées et que je réaliserai encore plus.

Ouvrez-Moi vos cœurs et je ferai de grandes choses, de grandes merveilles en vous. Croyez fermement comme si vous Me voyiez et priez avec le cœur.

Bientôt Mes Secrets commenceront à arriver et le temps donné par Dieu pour la conversion du monde finira. Convertissez-vous tout de suite Mes enfants ! Et formez les groupes de prière que j’ai demandés il y a 25 ans et que vous n’avez jamais faits. Faites-les tout de suite ! Parce que ces Groupes de Prière seront les groupes par lesquels je sauverai beaucoup de Mes enfants, j’empêcherai que l’apostasie, le manque de foi et la dureté de cœur finissent par dominer tout et tous. Et c’est à travers ces Groupes de Prières que je ferai résister la vraie Foi Catholique et vaincre ces temps mauvais d’apostasie et de prédominance de Satan et du péché.

A travers ces groupes de prière je mènerai Ma grande armée à la victoire. Ces groupes de prière sont Mon armée, faites-les de tous côtés où vous pourrez toujours plus. Parce que seulement par ces groupes petits enfants j’ai espoir de sauver encore les Miens qui sont perdus dans les ténèbres du péché.

Aidez-Moi ! Aidez-Moi ! Je vois tant de Mes enfants se perdre et tomber dans le feu éternel tous les jours. Aidez-Moi ! Aidez-Moi à sauver Mes enfants ! Faites les groupes que j’ai demandés partout. Priez et venez à Mon sanctuaire là à Jacarei, à Ma rencontre, parce que là j’ai de grandes grâces à vous donner. J’ai aussi de nombreuses belles choses et saintes à vous enseigner à Mon école de Sainteté qui est seulement possible à réaliser si vous venez jusqu’à Moi. Ne perdez pas de temps avec des choses inutiles. Ce sont les dernières Apparitions que je fais sur la face de la terre.

Un jour vous regretterez et sentirez des remords pour ne pas avoir été à Mes Apparitions à Jacarei quand vous le pouviez. Quand les Secrets commenceront à arriver vous verrez que Mes Apparitions étaient toujours vraies. Ils voudront aller jusqu’à là, mais ils ne le pourront plus, parce que les Secrets ne vous laisseront pas venir.

Cherchez-Moi maintenant pendant que je suis si près de vous et je Me laisserai trouver. Méditez, répandez plus Mes Messages. Surtout ceux de La Salette, de Fatima, de Montichiari, de Herolsbach et d’autres lieux de Mes Apparitions que Mon petit enfant Marcos vous a déjà donnés dans les films et les Rosaires qu’il a fait en Mon honneur.

Mon Fils Jésus récompensera grandement ceux qui Me feront connaître et aimée et diffuseront Mes Messages. Ici dans cette région si peu sont ceux qui Me connaissent, qui connaissent Mes Messages. Commencez petits enfants, commencez à faire les groupes de prière ici. Commencez à faire les pèlerinages ici à Mon Sanctuaire, apportez-Moi Mes enfants et je promets que vraiment Mon Fils Jésus vous payera pour cela.
Chaque âme que vous sauverez vous prédestinera au Ciel. Priez Mon Rosaire tous les jours ceux qui le réciteront ne se condamneront pas.
Sur tous ceux qui M’aiment et obéissent à Mes Messages, je répands maintenant l’abondance de Mes Grâces célestes et je donne aussi maintenant Ma Bénédiction maternelle.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...