mercredi 19 août 2015

Jacarei 15 Août 2015-Message de Sainte Lucie donné à Marcos Tadeu Texeira

Maison d' EDILSON et famille BAIRRO SANTO AMARO

Cénacle à Sao Paulo

Sainte Lucie:
« Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, Lucie, Lucie de Syracuse, je suis heureuse d’être ici aujourd’hui avec la Mère de Dieu. J’aime cette famille avec un amour très tendre et particulier. Je suis ici toujours présente pour l’aider pour remédier à leurs douleurs et problèmes et tout ce qu’ils Me demanderont, je répondrai toujours, je leur obtiendrai toujours avec Jésus et Marie.

Mes frères et sœurs bien-aimés vous êtes très aimés de Moi, Je vous protège, Je vous garde, Je vous défends dans tous les dangers et nécessités. Confiez-vous en Moi et venez à Moi en priant plus souvent Mon Chapelet, le Chapelet que Mon très aimé Marcos a composé pour Moi et vous a déjà enseigné.

Par ce Chapelet Je vous donnerai de grandes et abondantes grâces comme jamais vous n’en avez reçu avant. Convertissez-vous immédiatement ! Les Secrets de la Mère de Dieu donnés dans les Apparitions de Jacarei, à Medjugorje, à Fatima, La Salette et autres lieux sont prêts d’arriver.

Votre conversion, ne peut plus tarder, demain sera tard. Cherchez la Mère de Dieu maintenant pendant qu’elle apparaît encore pour vous. Parce que je vous dis : bientôt Elle se retirera pour le Ciel et Elle ne vous parlera plus. Et alors ceux qui auront écouté Ses Messages se sauveront. Ceux qui les auront méprisés pour les choses mondaines, éphémères, passagères et futiles du monde, ceux-là se perdront. Cherchez le salut pendant qu’Elle descend du Ciel tous les jours pour venir à votre rencontre et vous sauver.

Moi, Lucie Je vous dis : aimez Dieu, priez pour avoir la charité parfaite. L’amour parfait pour Dieu, la parfaite charité seul pourra l’avoir celui qui d’abord meurt à lui-même, méprise sa volonté, meurt au monde. Quand vous serez morts à vous-mêmes, au monde et que vous aurez réussi à mépriser, vaincre votre volonté humaine, alors il y aura un espace dans votre cœur pour l’amour de Dieu, Dieu répandra sa Flamme d’Amour en vous et elle remplira tellement vos cœurs que vous ferez des merveilles, verrez des merveilles, serez transformés en merveilles de grâces de Dieu pour ce monde.

Oh priez ! Priez beaucoup ! C’est maintenant le temps de la prière, placez Dieu en premier lieu dans vos vies et la prière. Et tout le reste vous sers donné par surcroît.

Ce n’est plus le temps maintenant de perdre le précieux temps que Dieu vous donne avec les choses mondaines. Consacrez-vous à Dieu, à Notre Dame et à la prière et vous verrez combien de grâces Dieu vous donnera.

Il faut prier tôt le matin et la nuit, il faut prier 3 heures par jour, avec peu de prière vous ne réussirez pas à résister aux épreuves quand les Secrets arriveront. Le monde devient chaque jour plus mauvais, pervers, cruel. De tous les côtés la violence explose, les guerres explosent, le sang coule dans les rues et dans les maisons, il n’y a plus d’amour, compréhension, concorde, bonté dans aucune famille.
Les personnes se tuent pour rien et le monde est devenu un grand désert où les cœurs sont durs, froids, glacés et chacun ne pense qu’à lui. Personne n’aime le prochain et encore moins Dieu qui est la Première Personne que tous doivent aimer parce qu’il vous a tirés de rien et donné la vie à chacun. Retournez vos cœurs vers la prière, priez et enseignez à tous le vrai chemin, le bon chemin que la Mère de Dieu vient vous enseigner dans Ses Apparitions.

Seulement ainsi le monde changera d’un désert glacé et sans amour en un jardin verdoyant, plein de bonté, harmonie et paix.
Priez, faites les groupes de prière que la Mère de Dieu vous a demandés partout, seulement ces groupes de prière pourront empêcher que la flamme de la sainte foi s’éteignent dans les âmes. C’est seulement par ces groupes de prière que le monde peut encore avoir l’espoir d’être sauvé.
Je vous bénis tous avec amour et je bénis particulièrement la famille de cette maison, de Syracuse, de Catane et de Jacarei.
La Paix Marcos, le plus courageux et obéissant enfant et serviteur de la Mère de Dieu. La Paix à vous Mes frères et sœurs bien-aimés dont Je prends soin avec la sollicitude et affection spéciale. »

Marcos :
« A bientôt chère Lucie. A bientôt chère Mère du Ciel. »
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...